Aux origines du programme Covid, le déluge sumérien recopié par la torah des juifs,
et mis en application par la caste de ceux qui se prennent pour les nouveaux dieux, ou comment faire du neuf avec du vieux quand on a perdu toute capacité créatrice et toute imagination.
Communication de Miche
l Dakar, le 4 janvier 2021.

http://aredam.net/aux-origines-du-programme-covid-le-deluge-sumerien-recopie-par-la-torah-des-juifs.html

Sommaire de documentation :

1 – Planet Lockdown (programme en cours Covid).
2 – Inside Job (description des nouveaux dieux).
3 – Viva la muerte, film d’Arrabal
4 – Le déluge sumérien (extermination des humains par les anciens dieux).



Documentation :



1 - Planet Lockdown ("Verrouillage planétaire") – L’interview de Catherine Austin Fitts.
Planet Lockdown est un documentaire américain sur le verrouillage et le hold-up planétaires liés au Covid-19, qui sortira d’ici la fin du mois de janvier.
Catherine Austin Fitts est une ancienne banquière et a travaillé comme assistante du secrétaire d’État au Logement sous l’administration George W. Bush. Elle est à l’origine de la dénonciation de nombreuses fraudes et a fondé la société de conseil Solari qu’elle dirige. Voici l’interview qu’elle a donnée au réalisateur du documentaire.

La vidéo sur Youtube :
https://youtu.be/Gb9UtHXyXZ0
Si censure, la vidéo sur le site aredam.net :
http://aredam.net/planet-lockdown-catherine-austin-fitts.mp4


2 – Les nouveaux dieux :
Documentaire Inside Job, 2010, de Charles Ferguson 2 h 17
2010,
avec Dominique Strauss-Khan, Christine Lagarde et Matt Damon)
Le réalisateur nommé aux Oscar Charles Ferguson présente INSIDE JOB, le premier film exposant la vérité choquante qui se cache derrière la crise économique de 2008. La dépression économique mondiale, dont le cout s'élève à plus de 20 000 milliards de Dollars, a engendré pour des millions de personnes la perte de leur emploi et leur maison. Au travers d'enquêtes approfondies et d'entretiens avec des acteurs majeurs de la finance, des hommes politiques et des journalistes, INSIDE JOB retrace l'émergence d'une industrie scélérate et dévoile les relations nocives qui ont corrompu la politique, les autorités de régulation et le monde universitaire. Narré par l'acteur oscarisé Matt Damon, INSIDE JOB a été tourné entre les Etats-Unis, l'Islande, l'Angleterre, la France, Singapour et la Chine.
https://ok.ru/video/762782812806
(langue anglaise sous-titré en espagnol)
https://vimeo.com/172927893
(langue anglaise doublé en italien)



3 - Image du film Viva la muerte, 1971 de Fernando Arrabal :
https://ok.ru/video/208466741998




4 - Le poème d’Atra-hasis, selon l’Encyclopédie Universalis.

https://www.universalis.fr/encyclopedie/poeme-d-atra-hasis/

Œuvre rédigée en langue akkadienne, qui comptait quelque 1 250 vers à l'origine et qui présente un réel effort de réflexion sur la création et sur le destin de l'homme (cf. traduction in R. Labat, Les Religions du Proche-Orient, Paris, 1970). Elle fut rédigée en Babylonie, peut-être au ~ XVIIè siècle ; mais, malgré le grand nombre de témoins qu'on en possède et dont les plus récents datent du ~ VIIè siècle, le texte en reste, encore aujourd'hui, lacuneux, d'autant que des remaniements importants sont intervenus entre ces deux dates.
À l'origine, Anu, Enlil et Enki se partageaient le monde ; les autres dieux, en revanche, étaient soumis à un travail harassant. Excédés, ils brûlèrent leurs outils et firent le siège du palais d'Enlil, le maître de la Terre. Pour apaiser les esprits, tous décidèrent de créer l'homme, pour qu'il prenne leur place. Aidée des conseils d'Enki, le dieu sage, une déesse mère le modèle avec de l'argile et du sang d'un dieu mis à mort. Mais l'humanité prospère tellement que son bruit importune Enlil. Par trois fois, celui-ci décide sa destruction, par la peste ou la famine. Par trois fois, Atra-hasis (l'Infiniment Sage), un roi humain, déjoue ses plans, avec la complicité d'Enki, resté favorable à sa création. C'est encore grâce à ce dernier qu'Atra-hasis échappe au déluge qui noie l'univers, avec sa famille et les bêtes qu'il a embarquées. Les dieux, reconnaissant leur erreur, décident alors de laisser renaître une nouvelle humanité.
Les sources écrites de ce poème sont inconnues ; tout au plus remarque-t-on la parenté étroite avec un récit du déluge en sumérien et le déluge de L'Épopée de Gilgamesh, qui s'en est peut-être inspirée. Les éléments qu'il met en œuvre paraissent appartenir plus simplement à une tradition du Proche-Orient, dont on trouve l'écho au début de l'Ancien Testament.