Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/analyse-milieu-fasciste-antifa.html

 

Analyse des milieux fascistes et "antifa", ou, de l'usage policier de la folie créée et dirigée. Suivi d'un exposé sur le rôle réel de l'extrême gauche et de l'extrême droite, dans notre régime policier à simulation démocratique.

Ces deux milieux, fasciste de droite, et celui de gauche, dit "antifa", qui n'en forment en réalité qu'un seul, sont issus de la volonté de notre régime policier, d'encadrement politique de la mouvance présente aux deux marges extrêmes de la classe politique française, l'extrême droite et l'extrême gauche.

Il n'y a plus de mouvement politique fasciste en Occident, depuis longtemps, mais une mouvance fasciste, qui inclut les deux extrémités politiques à gauche et à droite, mouvance qui accueille des individus qui ont en commun une forme particulière de déficience psychologique. C'est cette caractéristique mentale qui définit l'individu fasciste, et non ses idéaux politiques. Cet ensemble d'individus forme la mouvance fasciste.

Il existe une multitude de passerelles entre les milieux fascistes d'extrême droite et d'extrême gauche. Ces passerelles existent surtout en raison du sionisme qui est le dénominateur commun des milieux fascistes des deux extrêmes.

Cette forme particulière de déficience psychologique inhérente aux individus de la mouvance fasciste, est caractérisée par une complète et définitive immaturité, une disposition pathologique à l'exacerbation de la haine et de la violence, une totale incapacité à se remettre en question, à se voir tel qu'on est, et à se distancer de soi-même.

Les individus qui forment ce milieu sont immergés dans un univers fantasmatique et sont totalement coupés de la réalité.

Il s'agit d'un milieu refuge pour des inaptes au réel, incapables de l'affronter.

Cet état ne peut que provenir d'une très ancienne blessure narcissique, si profondément enfouie qu'elle est devenue définitivement inconsciente, mais toujours présente, active et douloureuse, blessure qui régit impérieusement toute la psyché de la victime. Cela est le cas lors d'une absence intégrale de reconnaissance en tant qu'être, dès l'instant de la naissance, de la part des parents.

Les individus appartenant à la mouvance fasciste (gauche droite), ne peuvent que fréquenter leurs semblables avec qui ils se créent un univers imaginaire, où là seul, ils peuvent se réaliser car reconnus. Ils sont fascistes pour ceux de droite, et "antifa", pour ceux de gauche. Ils ne peuvent exister que parce que leur image dans le miroir, à l'opposée, existe. Le reflet du fasciste de gauche est le fasciste de droite, et vice versa. L'existence du fasciste de droite dépend de celle du fasciste de gauche, et vice versa.

Ils sont comme ces monstres siamois, à deux têtes, mais avec un corps unique, qui partagent un même coeur. Si on tente de les séparer chirurgicalement, ils meurent.

Les fascistes de gauche et de droite sont comme des spectres, spectres qui selon la légende n'ont pas d'image dans un miroir, et devant pour se voir, pour donc avoir le sentiment d'exister, fabriquer leur image, ce qu'ils réalisent en s'organisant en deux opposés.

Ce qui est un véritable état de faiblesse, qui devrait être considéré comme tel, et pris en charge par des soins, est au contraire entretenu, développé et exploité, policièrement et politiquement. C'est même un état officieusement valorisé, en ce qui concerne les fascistes de gauche.

Ce milieu est l'objet de toutes les attentions des services spécialisés de la police politique, car ces services y recrutent leurs nervis de poings et de plumes (cas pour l'extrême gauche du site Reflexes, et de Julien Terzic qui dirige les nervis de la CNT et collabore aussi au service d'ordre de la LCR-NPA).

A l'extrême droite, on retrouve le même type d'organisations, mais spécialisées dans le saccage des cimetières juifs et musulmans, les bombages de mosquées et de synagogues, et dans les agressions des arabes et anciennement des homosexuels. [ Voir le cas caricatural de Michel Lajoye, un automate exemplaire des services, ayant été programmé pour l'exécution d'un simulacre d'attentat par explosifs d'un bar arabe, qui aurait dû provoquer une dizaine de morts certains, attentat qui ne fit ni bruit, ni fumée, ni dégâts matériels (pas même une vitre, les assurances étaient absentes au procès) ni victimes (la Sécurité Sociale ne se porta pas partie civile), mais qui lui coûta 20 années réelles de prison, et la liberté sous la condition de ne pas parler publiquement de son aventure absurde ]

On peut dire que le régime cultive ce milieu et favorise la reproduction de ce type d'individus qui lui sont très utiles à la répression de la dissidence.

On peut aussi oser dire que le régime crée volontairement une forme particulière de pathologie mentale, et favorise le rassemblement des psychopathes fabriqués en un véritable milieu, qu'il utilise comme vivier où recruter des hommes de mains, et à l'occasion même des assassins.

Il est de notoriété publique que tous les régimes policiers font passer pour fous et enferment certains de leurs opposants, mais on a encore à explorer que ces mêmes régimes fabriquent des fous pour s'en servir pour des tâches de basse police.

Les fous ont toujours été utiles à tous les régimes policiers.

Ainsi, dans toutes les prisons, il est d'usage, pour briser les fortes têtes, de leurs donner comme compagnons de cellules, des fous.

La police politique a aussi l'usage de ces fous, pour infiltrer les groupuscules, et les pousser à la violence (j'ai personnellement vu faire cela, au CICP).

Quant aux deux extrêmes (gauche et droite), ils sont indispensables au régime, comme repoussoirs, pour contraindre la masse à voter, soit autrement et véridiquement dit, à abandonner sa capacité à agir politiquement à une classe d'intermédiaires, les politiciens, qui sont en réalité au service des puissants qui possèdent le vrai pouvoir.

Il suffit de voir les affiches de l'extrême gauche pour se convaincre que son utilité est d'effrayer la classe moyenne (en France, maintenant, environ 60% des ménages sont propriétaires).

Quand à l'extrême droite, elle est en charge de motiver à prendre le chemin du bureau de vote, pour l'ensemble de la partie à gauche de l'électorat, lorsqu'existent des prévisions de trop forte abstention.

L'abstention est en effet ce que redoute le plus ce régime policier à simulation démocratique, où en réalité le pouvoir n'est pas partagé, mais monopolisé par une infime fraction de la population.

Ce qui fait redouter l'abstention, c'est le discrédit qu'elle entraîne vis-à-vis des politiciens, et le face à face direct qui doit en résulter, entre la masse et la fraction possédant le réel pouvoir.

Michel DAKAR

Nota : l'auteur de ce texte regrette de ne pas plus documenter la face d'extrême droite du milieu fasciste général. Il possède uniquement l'expérience de la face d'extrême gauche, pour l'avoir approchée. Rien n'empêche celui qui connaît bien le milieu fasciste de droite, de lui communiquer ses informations.


Illustrations :

1 - Blog consacré aux "fascistes" et aux "antifa" (fascistes d'extrême gauche du type Réflexes, Alternative Libertaire, CNT) : http://trashpolitique.blogspot.com; ce blog qui est d'extrême droite (1) Voir note en bas de page), est le pendant de celui d'extrême gauche http://reflexes.samizdat.net . Ils ont la même fonction, l'encadrement politico-policier au profit du régime, des milieux fascistes des deux bords.

 

2 - Voir des photographies des fascistes d'extrême gauche (fascistes antifa). Il s'agit des encagoulés. On notera que la police était intimement mêlée à ce rassemblement (à Montreuil en juin 2009, lors des élections européennes, après l'agression de la liste antisioniste à Paris, sur le marché de la rue des Pyrénées), et qu'aucune arrestation n'a été opérée en dépit de l'interdiction de dissimuler son visage. On peut reconnaître des militants de la Fédération anarchistes et de la LCR.

http://www.aredam.net/photographies-fascistes-antifa.html

 

3 - Ecrits adressés à l'auteur de cet article par deux fascistes antifa, anonymes (du CICP).

http://www.aredam.net/ecrits-antifa.html

 

4 - Iconographie : deux visages

La Tentation de Saint Antoine, de Pieter Huys. 1547

In einem späteren Jahr. Richard Oelze. 1967

Voir les deux visages :

http://www.aredam.net/deux-visages.html

 

 

(1) Note du site Aredam.net au sujet du blog :

http://trashpolitique.blogspot.com

Prévention contre la propagande raciste

L'article non signé, donc anonyme, présenté comme étant un communiqué de la rédaction de ce blog, dont le titre est "Le combat du jour : Terzic contre Dieudonné", daté du 11 juin 2009, paru sur ce blog, et dont voici le lien :

http://trashpolitique.blogspot.com/2009/06/communique-le-combat-du-jour-terzic.html

recèle la formule suivante "des égorgeurs de moutons", qui évoque les musulmans.

Cette formule est typiquement employée par les racistes. Elle provoque à la haine et au mépris envers les musulmans.

L'existence du lien vers l'article raciste de ce blog sur le site Aredam.net ne signifie pas que le site Aredam.net approuve le racisme propagé par les auteurs de ce blog.

Ce lien permet de prendre connaissance par soi-même des éléments probants, à la source même, et ainsi de se faire sa propre opinion, sur ce que peut être un support médiatique raciste, qui tente de dissimuler son racisme, sans doute pour ne pas tomber sous le coup des lois anti racistes.

Extrait de ce communiqué :

" Il faut dire qu'avec sa liste pourrie, Dieudo ne pouvait pas attirer grand-monde, sinon des fafs immatures prêts à oublier leur whitepowérisme le temps d'un vote, des égorgeurs de moutons et autres casquetteux écervelés. Entre Gouasmi, l'auteur du dicton comique "derrière chaque divorce il y a un sioniste", Soral et son saucisson hallal torride, Dieudo et ses sketches pas drôles, des bouffons du RF qui se sont disputés avec leurs camarades pour adhérer à la liste en question, Christian Rotten le scientologue souffrant de paranoïa aigüe... "

 

Concernant cette police politique, voir aussi le dossier complet :

http://www.aredam.net/affichettes-inconvenantes-pour-decorer-notre-facade-democratique.html