Site Internet : http://www.aredam.net Nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html Ce fichier est à l'adresse suivante : http://www.aredam.net/agresseur-sioniste-skandrani-usages-video-surveillance-et-mineur-penal.html
Lettre de : Michel DAKAR
Adressée à : Mme la juge d’instruction
RINGOT,
Paris, le 29 octobre 2007 LRAR n° 1A 009 028 3549 6
Objet : votre instruction de l’affaire de l’agression de Mme Ginette HESS SKANDRANI, par quatre nervis sionistes, dont l’un est mineur.
Madame, La victime de l’affaire de l’agression dont vous avez la charge de la recherche de la vérité, Mme HESS SKANDRANI m’a déclaré qu’elle avait été récemment suivie par l’un de ses agresseurs, et c’est avec son accord que je vous écris à ce sujet. Cette démarche est indépendante de l’action de l’auxiliaire de justice, l’avocat MISSAMOU, officiellement en charge pour cette affaire, des intérêts de Mme HESS SKANDRANI. Je vous prie donc de joindre ce présent courrier au dossier de cette affaire, ainsi que de lui attribuer une cote, et d’inscrire sa cote, dans le répertoire des cotes des pièces de ce dossier. Je vous prie de faire de même en ce qui concerne le courrier que je vous ai adressé en date du 11 septembre 2007 (LRAR n° 1A 009 028 3545 8, réceptionné par le Palais de justice de Paris, le 12 septembre 2007, six feuillets dactylographiés au recto, comprenant les pièces jointes). Je vous prie de communiquer en retour, à Mme HESS SKANDRANI, les cotes de ces deux courriers, cette demande étant en accord avec cette dernière.
Question : Quelles mesures concrètes et efficientes comptez-vous prendre rapidement concernant le besoin légitime de sécurité de Mme HESS SKANDRANI, compte tenu de l’activité de nuisance que s’évertuent visiblement à exercer à son égard, ses agresseurs ?
Précisions : Cet agresseur était en compagnie de deux autres personnes. Cet ensemble de trois personnes semblait faire partie d’un dispositif de sécurité officiel, du type police nationale. Cette filature était volontairement ostensible, ce qui est une forme d’intimidation, de harcèlement, visant à susciter la peur. Cette filature a eu lieu devant le Tribunal de grande instance de Paris, le vendredi 26 octobre 2007, en fin d’après-midi, à la sortie de l’audience à la 17ème chambre du TGI, concernant l’affaire de Mr Kémi SEBA, ce dernier étant poursuivi par les organes sionistes en France, poursuites qui ont été engagées en raison des positions politiques de Mr SEBA, positions qui contrarient les objectifs sionistes d’hégémonie globale sur la société française.
Remarques : Je ne communique pas la copie de ce courrier au Parquet de Paris, celui-ci ayant prouvé antérieurement sa complicité avec les agresseurs de Mme HESS SKANDRANI. Je rends public par contre ce présent courrier, par sécurité pour Mme HESS SKANDRANI.
Remarque générale au sujet du déroulement de cette affaire : La présence d’un mineur parmi les quatre agresseurs, si cette qualité de mineur était le prétexte à une manipulation visant à faire endosser par ce mineur la principale responsabilité dans l’agression, de façon à en exonérer partiellement les trois majeurs, cela dans le but de faciliter l’étouffement judiciaire de cette affaire en obligeant au huis clos de l’audience publique de jugement, serait une bien maladroite solution.
Remarque particulière dans le domaine de la recherche de la vérité dans cette affaire : La filature ayant été opérée sur une aire qui est couverte en permanence par plusieurs caméras de vidéo surveillance (celles de la Préfecture de police, du Palais de justice et de la Chambre de commerce), qui ont sans aucun doute enregistré cet évènement, ces enregistrements étant conservés durant un délai limité dans le temps, il serait logiquement dans l’intérêt de votre recherche de la vérité, que vous ordonniez la saisie de ces enregistrements, de les visualiser, et de les joindre au dossier de cette affaire.
Question : Quand, Mme HESS SKANDRANI, va-t-elle enfin pouvoir être confrontée, au sein de la sécurité que garantit votre cabinet, à ses agresseurs ?
Je vous prie de recevoir, Madame, l’expression de mes salutations respectueuses.
M. DAKAR Courrier rendu public sur le site http:// www. aredam.net Nouveautés sur le site aredam.net : Fichier relatif à ce présent courrier
: |