1 - L’affaire du Kazakhstan.

2 – Le Japon devrait naturellement coopérer avec la Chine et la Russie.

3 – Conclusion.

De Michel Dakar, le 9 janvier 2022, à Villequier en France.

http://aredam.net/affaires-kazakhstan-japon.html

Version manuscrite PDF 7 pages :
http://aredam.net/affaires-kazakhstan-japon.pdf
Annexe page 7 : photographie.
Vue arrière de la pharmacie de Caudebec-en-Caux, France, de la file d’attente devant le local d’injections létales de masse.


…....................................................................


Vers une alliance mondiale anti-génocidaire


…....................................................................


1 – L’affaire du Kazakhstan.


L’affaire du Kazakhstan est un soulagement et un élargissement du garrot qui coupe peu à peu le souffle de la population occidentale soumise à une sournoise campagne d’extermination par injections létales graduées, dans les chambres à injections que sont les dispensaires, cabinets médicaux, pharmacies et tous les lieux de la pratique des soins médicaux, le corps médical dans sa quasi totalité, étant la cheville ouvrière de cette campagne d’extermination.

Tout ce qui dans le domaine international renforce la puissance occidentale renforce le processus d’extermination de la population occidentale, de même que tout ce qui affaiblit cette puissance, affaiblit le processus d’extermination, et augmente le sursis, la perspective de survie, de la population occidentale.

L’affaire du Kazakhstan, avec l’avortement dans l’oeuf de la tentative de s’emparer du Kazakhstan, et le passage de ce pays définitivement et intégralement dans le bloc anti-Occident est donc une victoire de la population occidentale, contre son oligarchie qui a programmée son extermination.

…....................................................................


2 – Le japon devrait naturellement coopérer avec la Chine et la Russie.


Le gouvernement japonais, le peuple japonais, les municipalités japonaises, persistent à préserver les japonais du programme d’injections létales de masse appliqué partout ailleurs en Occident, visant à l’extermination de la masse.

Dans le cas du Japon, de plus, s’y ajoute le plan visant à éliminer une élite concurrente.

Tout concourt pour le Japon à rendre logique son rapprochement avec la Corée du Nord, la Chine et la Russie, qui ne suivent pas ce programme d’extermination de masse de leurs populations.

De plus, de par sa situation géographique, quasi intriquée au sein du bloc anti-Occident, le Japon ne peut qu’être un élément d’un plan occidental visant à engendrer une guerre entre le Japon et le bloc anti-Occident, dont l’objectif sera la destruction à la fois du Japon et de l’anti-Occident.

C’est exactement l’objectif de l’alliance QUAD entre les USA, l’Inde, l’Australie et le Japon, dont le Japon sert de détonnateur pour cette machine infernale nucléaire, et la collaboration dite AUKUS, entre l’Angleterre et l’Australie, visant à stocker sur cette région les matériaux fissile destinés à effacer le Japon, l’Inde, la Chine, la Russie et autres acteurs secondaires.


3 – Il est donc de l’intérêt de la survie de la population occidentale que le Japon coopère avec le bloc anti-Occident, de même que l’Inde.


Michel Dakar


Voir la page 7 du PDF, la photographie :
http://aredam.net/affaires-kazakhstan-japon.pdf
Légende :
Vue arrière de la pharmacie de Caudebec-en-Caux, France, de la file d’attente devant le local d’injections létales de masse.