Tentative de création en cours d’un état planétaire de masse d’hallucination collective totalitaire, par le conglomérat occidental du pouvoir réel.
Adresse à ceux qui ont conservé leur tête au sujet de Covid ; affaire du reportage de TF1 sur l’hôpital de Guéret (Creuse (117 000 habitants) préfecture Guéret d’environ 13 000 habitants), reportage intitulé «  Covid-19 : l'hôpital de Guéret est débordé », alors qu’on ne voit que des lieux vides.
Texte libre, de Michel Dakar le 9 novembre 2020.

http://aredam.net/adresse-a-ceux-qui-ont-conserve-leur-tete-au-sujet-de-covid-exemple-du-reportage-de-TF1-sur-gueret.html

Documentation :
http://aredam.net/l-hopital-de-gueret-est-deborde-et-vide-TF1-journal-du-4-11-2020-de-13-H.pdf
(Remarque : au sujet de la dernière vue du Pdf qui est celle d’un lit poussé dans un couloir par une infirmière, ce lit est vide)

Reportage de TF1 diffusé à 13 heures le 4 novembre 2020 (durée d’environ 2 minutes):
https://www.tf1.fr/tf1/jt-13h/videos/covid-19-lhopital-de-gueret-est-deborde-01269120.html

« Covid-19 : l'hôpital de Guéret est débordé
En quelques semaines, l'hôpital de Guéret (Creuse) est revenu au même niveau qu'au plus fort de la crise il y a six mois. Le service de réanimation, avec ses douze lits, est déjà presque saturé. La pression monte alors que la moitié du service est remplie par des patients Covid. Face à la montée de l'épidémie, l'hôpital a doublé sa capacité d'accueil. La grande différence par rapport à la première vague, c'est la mise en place d'un nouveau service capable de soulager la réanimation. Autre changement, quatre lits de soins intensifs en cardiologie peuvent être transformés en lits de réanimation si l'épidémie continue à progresser. Grâce à une machine arrivée il y a quelques jours, il est désormais possible d'analyser 350 tests par jour au lieu d'une quinzaine auparavant. Selon les soignants, l'idée est de pouvoir casser toutes les chaînes de contamination. Une mobilisation et une coopération qui touchent tous les services afin d'affronter au mieux la deuxième vague sans en connaître pour l'instant l'intensité.
Publiée le 04 novembre 2020 à 13:13 »

Illustrations :

http://aredam.net/andreas-paul-weber-la-rumeur-1953.pdf

Film Les Diables de Ken Russell, 1971 (Affaire des possédées de Loudun vers 1634).
https://ok.ru/video/235645831895

The Crucible (La Chasse aux sorcières) 1996 de Nicholas Hytner (Affaire des sorcières de Salem vers 1692).
https://ok.ru/video/37645519519

La rumeur d’Orléans (1969), Archives INA.
https://www.youtube.com/watch?v=rhkO8gVYj88


La Rumeur d’Orléans (1969), interview d’Edgard Morin.
https://www.canal-u.tv/video/fmsh/la_rumeur_d_orleans_un_entretien_avec_edgar_morin.37745

http://www.leplaisirdesdieux.fr/LePlaisirDesDieux/LesSallesDeGarde/FresqueSDG/fresques.html

Les Voyages de Gulliver de Charles Sturridge 1996.

https://ok.ru/video/93736340054








Exemple type des fresques présentes dans les salles de garde des hôpitaux
https://www.google.fr/search?q=peinture+salle+de+garde&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=xmkKGC44NDjXcM%252CCFpygLiRt4N0yM%252C_&vet=1&usg=AI4_-kThse1zOpZifBg04bNGr9ZodJMxog&sa=X&ved=2ahUKEwjajuL4pPXsAhXDxIUKHd0IAfoQ9QF6BAgDECM#imgrc=mbTpc-XyvdQp4M

http://www.leplaisirdesdieux.fr/LePlaisirDesDieux/LesSallesDeGarde/FresqueSDG/fresques.html



Tentative de création en cours d’un état planétaire de masse d’hallucination collective totalitaire, par le conglomérat occidental du pouvoir réel.
Adresse à ceux qui ont conservé leur tête au sujet de Covid.

La vidéo de TF1 sur l’hôpital de Guéret annoncé comme étant débordé en raison de l’affluence des malades atteints par le virus Covid, alors que cette vidéo n’expose que des lieux parfaitement vides, exempts de tout malade, où ne circulent que des soignants, cette vidéo ayant été diffusée au journal de 13 heures le 4 novembre 2020 en période de confinement, c’est à dire que la majeure partie de la population était susceptible de la regarder, démontre qu’on est parvenu à un stade similaire à la démence, comme si la population était si atteinte non-pas par le virus, mais par une emprise psychique, capable de lui faire voir une morgue en réalité vide remplie de cadavres débordant dans les couloirs et sur les trottoirs.

Ce phénomène de manipulation psychique de masse est étendu sur la totalité de la planète.

C’est une première dans toute l’histoire de l’humanité, la conduite de l’espèce humaine dans un état hallucinatoire et de perte de toute capacité cognitive.

Des évènements infiniment plus restreints ayant le même caractère ont déjà été étudiés, tel celui de la rumeur d’Orléans en 1969 (commerçants juifs en vêtements accusés d’enlever les jeunes femmes dans les cabines d’essayage et de les vendre comme prostituées au moyen-orient), des possédés de Loudun vers 1634, la chasse aux sorcières de Salem vers 1692.

Mais c’est la première fois que scientifiquement un phénomène de propagation de rumeur est sciemment organisé, et cela de plus à l’échelle planétaire.

Cela revient à entraîner l’espèce entière dans la folie.

On voit que cela fonctionne parfaitement.

Un phénomène intéressant est à observer, grâce à cette vidéo, c’est la totale soumission du corps médical à ce programme d’hallucination et d’hystérie planétaire. Pour qui a fréquenté les hôpitaux aux côtés des médecins, qui a pu profiter des salles de garde avec leurs omniprésentes fresques avilissant la moitié de l’humanité, et déifiant l’autre moitié, il paraît dans l’ordre des choses que le corps des soignants se prête parfaitement à l’aliénation de la totalité de la population. Il apparaît enfin clairement que l’objet de la médecine n’est pas d’aider la population, mais de lui nuire. Il faut enfin en prendre conscience.
Un film à ce sujet est à visionner :
Les Voyages de Gulliver de Charles Sturridge 1996.

https://ok.ru/video/93736340054

Ce texte s’adresse uniquement à ceux qui ont conservé leur tête et qui s’impliquent dans les affaires globales.

Il y a plusieurs points qui ne sont pas traités par ces derniers.

A - Celui primordial de la conséquence sur l’espèce humaine que cette aliénation organisée d’une espèce dans sa totalité entraîne.

B - Celui subséquent qui est sur l’état mental de ceux qui organisent cette aliénation.

C - Pourquoi cette affaire Covid n’est pas traitée au niveau où elle devrait l’être par ceux qui devraient le faire ?

D - Pourquoi les blocs autonomes de l’Occident (principalement la Chine et la Russie) jouent-ils le jeu de l’Occident ?

E - Pourquoi personne ne dit que la totalité de ceux qui sont impliqués à quelques niveaux que ce soit et dans quelques rôles que ce soit dans Covid doivent être purement et simplement éradiqués ?

F - Pourquoi personne ne dit que Covid rend caduque tout les arsenaux atomiques des blocs ?

Et il y a certainement d’autres questions à ajouter.



Michel Dakar, le 9 novembre 2020