Moi, Michel Dakar, condamné pour antisémitisme et négationnisme.

 

Maintenant, il est de bon ton d'être condamné pour antisémitisme. Ce brevet de bon ton est en général donné par un fonctionnaire servile car parfaitement soumis aux sionistes ( 1 ), le juge Nicolas Bonnal, dans son officine " judiciaire " de la 17 ème chambre du Tribunal correctionnel de Paris. Ce fonctionnaire de justice servile dénommé outrageusement " juge ", m'a condamné en 2004, à 5000 euros d'amende et à 1 mois de prison avec sursis, pour antisémitisme et négationnisme, à la suite d'un combat qui a pris naissance deux années auparavant, et qui se poursuit toujours, que je mène pour dénoncer le génocide politiquement correct, mis en œuvre par les Juifs sionistes sur la population de la Palestine , qui veulent prendre leur place, génocideurs auxquels obéit ce fonctionnaire servile de la justice servile.

( 1 ) le " juge " Nicolas Bonnal a osé écrire dans son jugement qu'il était diffamatoire d'accuser les Juifs israéliens de crimes de guerre et de génocide, de même, à chaque fois qu'apparaissait la formulation " des Juifs " dans mes écrits, lui lisait " les Juifs ", ce qui lui permettait du fait de sa propre généralisation de me taxer d'antisémitisme, et à chaque fois qu'il voyait le drapeau israélien dans un de mes dessins, il traduisait ce drapeau par " étoile de David ", ce qui lui permettait de me condamner pour atteinte à une population en raison de sa religion. De même, il omettait soigneusement de citer l'intégralité de ma formulation en ce qui concerne le Tribunal de Nuremberg, dont je contestais la validité, car militaire, donc dépendant, donc contraire au principe de toute juridiction, principe qui est l'indépendance, ce qui implique en toute logique que ce tribunal ne pouvait rendre la justice et dire le vrai, et que ses déclarations doivent être rejetées comme des mensonges. Cette omission capitale qui provenaientt à l'origine du parquet, fut accepté et reprise par non seulement Nicolas Bonnal, mais la " juge " Trébucq, de la Cour d'appel de Paris ( 11 ème chambre ), qui prouva là que la Cour d'appel était aussi parfaitement asservie aux sionistes. L'affaire est maintenant en Cours de cassation. Un fait important mérite d'être soulevé, c'est que pour pouvoir me mener devant le tribunal, le parquet de Paris ( Yves Bot à l'époque procureur de la République à Paris, lequel est maintenant procureur général près la Cour d'appel de Paris - c'est un parfait exécutant des ordres des sionistes ) a dû falsifier l'ensemble des documents du dossier judiciaire, car ayant dépassé la date de pescription. Ces falsifications grossières extrêment visibles n'auraient pas dû échapper au " juge " Nicolas Bonnal, et à la " juge " Trébucq. Comme elles ne devraient pas échapper aux " juges " de la Cour de cassation. Cette affaire prouve et met en lumière la totale corruption et soumission de l'appareil judiciaire français, et au-delà, de tout l'appareil d'Etat français, aux sionistes.

 

Mon nom, Dakar vient de l'arabe, et selon ma famille arabe d'un mot qui signifie l'homme. Mon père est syrien, de Lattaquié, une région où l'on parle encore l'araméen, la langue que le Christ parlait, comme la majeure partie de la population juive de son époque, l'hébreu était alors devenu une langue sacerdotale parlée seulement par les prêtres. Par mon père, je suis sémite d'origine, à la fois par la langue, ce qui est la définition exacte du sémitisme, et par filiation. Ma famille arabe est chrétienne, catholique de rite orthodoxe. C'est l'une des rares communautés religieuses chrétiennes du Proche-orient qui dépend du Vatican. Il est possible que ma famille arabe provienne d'une population juive à l'origine, qui fut parmi les premières communautés juives converties à la secte naissante chrétienne.

 

Je suis sans conteste infiniment plus sémite - si ce mot a un sens, que l'immense majorité des gens qui se croient juifs.

 

Ma mère est française d'origine normande et alsacienne.

 

J'ai été fiancé une fois dans ma vie, avec une jeune femme dont la mère était métis chinoise nigérianne, et dont le père était nigérian.

 

Mon père a poursuivi son existence en URSS, qui est devenue la Russie. Il est à présent plutôt russe qu'arabe. Il a eu un autre fils, donc d'origine russe et arabe, qui est mon demi frère.

 

Moi, les Juifs me prennent couramment pour un Juif.

 

Lors de la manifestation contre l'antisémitisme qui a réuni 100 000 personnes à Paris, il y a environ trois ans, au cours de laquelle un commissaire de police a été poignardé par un Juif de la Ligue de défense juive, manifestation à laquelle j'ai assisté en curieux, un rabbin a tenté de m'entourer d'une lanière de cuir à laquelle était accrochée une petite boîte qui semblait aussi en cuir. On me dit que c'est un phylactère. Au cours de cette même manifestation, une jeune femme m'a proposé de venir à une réunion de son groupe religieux, et a voulu me donner une bougie.

 

Une marchande d'un magasin de fournitures de bureau auquel j'allais régulièrement, a fini par me demander si je n'avais pas été à telle fête juive où elle pensait m'avoir vu.

 

Un autre rabbin m'a demandé le chemin du Bataclan, le soir où il y avait un spectacle pour financer l'armée israélienne, en pensant que j'y allais moi-même.

 

Dans le métro, des touristes israéliens m'ont aussi demandé leur chemin, me prenant pour l'un des leurs.

 

Je passe sur tous les sourires, les coups d'œil rapides et discrets et les mimiques de reconnaissance, auxquelles j'ai droit régulièrement et qu'il est sans intérêt de relater en détail.

 

Je trouve triste et dérisoire qu'on n'éprouve spontanément de la sympathie que pour les gens qui vous ressemblent.

 

Moi, je m'estime superficiellement être d'origine lémurienne.

 

Les lémuriens sont en effet les êtres dont descendent les singes et les humains.

 

Je me sens aussi proche des plantes et de tous les êtres, même les plus infimes et différents de moi-même.

 

Plus profondément, mes origines se trouvent comme pour tout ce qui existe, dans l'unité originelle de l'énergie qui s'est concentrée, et qui s'est expansée en matière, matière qui s'est complexifiée, jusqu'à aboutir à la conscience, laquelle n'est que l'énergie réfléchissante.

 

Je me moque de mes origines nationales et religieuse et autres, telles européenne, arabe, sémite, chrétienne, et autres.

 

Elles ne m'intéressent pas, comme ne m'intéressent pas les origines des autres.

 

Je constate que tous les gens qui sont taxés ou condamnés comme antisémites, pour la plupart sont d'authentiques antiracistes, et même plus, indifférents aux origines, et qu'ils sont poursuivis et vilipendés par d'authentiques racistes et génocidaires, et condamnés par des bourreaux tel le « juge » Nicolas Bonnal, qui sont en réalité des vrais racistes et génocidaires, car n'étant que des subalternes zélés d'un régime qui cache sa réalité de raciste et de génocidaire, derrière le masque du droit et de l'humanisme.

 

Je constate que les gens qui sont poursuivis et vilipendés pour antisémitisme, nazisme et autres, entretiennent pour la plupart des relations étroites avec des Juifs.

 

Je constate que dans la sphère de mes relations, il y a numériquement une majorité de Juifs.

 

Je moque et défie publiquement les assassins piteux en soutane tels les Nicolas Bonnal et autres persécuteurs sionistes et génocidaire, qui derrière le masque du droit et de l'humanisme ne sont que les sbires d'un régime qui est en passe de réussir à détruire la vie et l'esprit, et je dis publiquement à tous que le titre d'honneur est maintenant la condamnation officielle pour antisémitisme et négationnisme.

 

Michel Dakar.

 

Article paru le 3 juillet 2005 au fichier du site Internet que je dirige :

http:// aredam.net/vie.html

 

Voir le site Internet http:// codeig.net , qui relate la condamnation et le combat contre le génocide de Palestine.

 

 

Suite de photographies de notre origine superficielle.