Création de la Milice macoutiste des crétino-verts-siono-crifien.

 

Formation IDF de groupes de MOMOs Verts

Sylvain Garel le formateur est un sioniste et un des gros bras de Ras-le-Front et il est tellement "non-violent" qu'il participe à pister les antisionistes dans le manifs.

Je présume qu'il va former les gens à virer des manifs les antisionistes anticapitalistes antigénocidaires des Palestiniens.

FORMATIONS en Ile-de-France au local régional, 5, rue d'Arcueil - 75014 Paris RER B : Cité universitaire ( apportez vos chaussons ).

Modération et non-violence dans nos actions.

Formation régionale de groupes de MOMOs (Verts macoutistes crétino-siono-crifien),

Le service d'ordre non-violent des Verts Avec Sylvain Garel, responsable de l'organisation du service d'ordre non-violent des Verts Les MOMOs (MOdérateurs-MOdératrices) encadrent les manifs, les meetings ou autres actions auxquels participent Les Verts.

Ils privilégient le dialogue et la non-violence lorsque surviennent des tensions lors des actions.

Cela suppose une bonne organisation et une bonne coordination entre les membres de ces groupes.

Cela implique donc de bien se connaître et d'être préparé à toutes les éventualités lors de conflits possibles.

Cette formation s'adresse à tou-te-s les adhérent-e-s Verts, jeunes ou moins jeunes, femmes ou hommes, expérimenté-e-s ou novices,...

Elle est particulièrement destinée aux adhérent-e-s Vert-e-s non-parisiens (mais les volontaires de la capitale sont les beinvenu-e-s), les MOMOs actuels étant déjà presque tous parisiens du fait des manifs nationales se situant presque toujours à Paris.

Hélas, trop peu nombreux, ils se fatiguent parfois ! ( sortez les cachets d'aspros ).

Il est donc important que des groupes de MOMOs les relaient dans chaque département et s'y constituent.

En cet automne, les apparitions et les actions des Verts se multiplient et il est important, notamment dans la perspective des élections de 2007-2008, que le plus grand nombre d'adhérent-e-s soient préparés. Déroulement de la formation : 1 / A 14 h au local régional : Approches de la prévention et de la non-violence. Explication de quelques principes.

Echanges d'expériences et d'exemples rencontrés.

2 / Exercices pratiques et... physiques ! (au Parc Montsouris s'il fait beau)

3 / Discussion-bilan. Inscription obligatoire auprès de Triconella ou de Andoudouillela au XX XX XX XX . Baudruche Limaçon Délégué régional du CAR chargé de l'Accueil et de la Formation Baudruche@yahoo.sfr, tel XX XX XX XX

 

Que de mots pour ce parti qui n'est plus qu'une enveloppe vide, comme le Parti socialiste, et qui n'a rien d'écologiste, comme le PS n'est en rien socialiste, et qui n'est plus occupé que par les sionistes génocidaires qui l'utilisent comme faux nez, comme le PS.