"Surveille ton net", ou la mise en place des équipes de génocideurs sionistes du peuple de Palestine, formant la police de la pensée du régime totalitaire capitalo-sioniste.

 

Article tiré du site internet de l'UEJF

 

Par UEJF - 30 octobre 2002 22:52
Actions: Antisémitisme/Racisme

L‘UEJF a toujours été un acteur déterminant de l'Internet citoyen. Elle s'est ainsi illustrée, dès les premières années de l'Internet, en luttant, notamment sur le plan judiciaire, contre la cyber-criminalité raciste et négationniste sur Internet. Citons ainsi simplement les affaires Altern, Costes, Multimania, Yahoo, Front14 ou Unité Radicale. 

Aujourd'hui, le programme "Surveille ton Net !" encadre une dizaine d'étudiants bénévoles, membres de la cellule de veille de l'UEJF. Cette structure a pour objectif de déceler les sites Internet dont le contenu est illicite, mais également d'en identifier les auteurs lorsque cela est possible. Ces équipes s'attachent en priorité à surveiller le web français ou francophone, davantage susceptible d'être visité par des internautes français.  

Les cas de négationnisme ou de révisionnisme flagrants sont ensuite signalés à la commission juridique de l'UEJF qui avise de l'opportunité ou non de poursuivre une action en justice. 

L'action du programme "Surveille ton Net !" ne se limite évidemment pas à la veille sur Internet ou à l'action judiciaire puisque ce programme s'attache également à sensibiliser l'ensemble des citoyens, et notamment la communuaté étudiante, aux enjeux du négationnisme et du révisionnisme sur Internet. Dans cette optique, l'UEJF organise régulièrement des conférences sur ce thème en milieu universitaire. 

Si toi aussi tu veux rejoindre l'équipe de Surveille ton Net !, prends contact avec les responsables du programme en envoyant simplement un email à l'adresse surveilletonnnet@uejf.org.