Suppositions concernant le mouvement des dits gilets jaunes.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier France, province coloniale de l'Empire israélo-US en voie de décomposition rapide, le 7 décembre 2018.

http://www.aredam.net/suppositions-concernant-le-mouvement-des-dits-gilets-jaunes.html


Le mouvement des gilets jaunes apparu courant novembre 2018, est présenté comme le produit spontané d'un sentiment d'injustice répandu dans la partie de la population française en voie de déclassement, soit la partie inférieure des classes moyennes. Les dits « réseaux sociaux » (principalement facebook), sont de notoriété publique des organes des services spéciaux israélo-US, et le chemin privilégié de toutes les manœuvres et manipulations de masse de ces services.

Il faut avant de continuer, évoquer le fait que le programme de la classe dirigeante dont le président français Macron n'est que le factotum jetable et remplaçable, prévoit la disparition de la totalité de la classe moyenne, ne laissant que la classe dirigeante réelle et ses factotum (politiciens, syndicalistes, journalistes, policiers, associatifs, artistes du spectacles etc …) et une masse type lumpen proletariat, en place.

Il est donc important pour la classe dirigeante à l'occasion de cette première opération d'élimination de masse d'une partie de la classe moyenne, de mettre en place un régime qui puisse faire face au reste du programme, soit l'éradication de la partie majoritaire de la classe moyenne, qui engendrera beaucoup plus de troubles que la partie actuellement visée, minoritaire.

On veut nous faire croire que ce mouvement est spontanée, inorganisé, alors qu'il n'est jamais arrivé dans l'histoire humaine qu'un tel mouvement ait existé, et que ce miracle est possible grâce à la magie de ces « réseaux sociaux », qui sont plus que quadrillé par la police politique, car ils sont l'un des organes de contention sociale de masse de cette police politique, et ont même été créé par elle.

Tous les « débordements » auxquels on assiste de la part des dits gilets jaunes font penser aux actions typiques des séides de la police politique (extrémistes encartés à la police politique ; de gauche dits blackbloc ; de droite dits identitaires … mais les variétés sont plus nombreuses).

On peut même imaginer que le factotum Macron a de toutes pièces créé le prétexte à la révolte en augmentant la prix du carburant, vital pour la couche visée, afin de pouvoir amener logiquement sur les routes et dans les rues ce mouvement de révoltés qu'il a prévu de faire naître, dans le but de créer un état de danger social, justifiant un renforcement des pouvoirs de contraintes de l'Etat, renforcement indispensable pour affronter les réactions de masse aux futures mesures à venir visant à l'éradication du reste majoritaire de la classe moyenne.

Comment les cénacles occultes qui décident réellement en France prévoient-ils concrètement la suite de cet épisode en cours des dits gilets jaunes ?

Attentats de type Bataclan ?

Emeutes fabriquées de toutes pièces provoquant des catastrophes à grande échelle ?

Usages des supplétifs policiers dits djihadistes, dont l'actuel président du Conseil constitutionnel déclarait que sur le terrain ils font du bon boulot pour des actes de barbarie de masse sidérant la population, comme les atrocités commises au Bataclan dont on laisse filtrer les nouvelles au compte gouttes, par exemple via le site Panamza ?