Une visite dans le monde des soi-disants.

Aujourd'hui :

A quoi servent les squats d'artistes parisiens ?

 

Les squats d'artistes parisiens occupent de très grandes surfaces de bâtiments, de situation très centrale ( l'un est quasiment au centre géographique de Paris, au 59 rue de Rivoli ( Chez Robert, Electron "Libre").

Ces surfaces seraient bien intéressantes pour les populations africaines et arabes et autres, d'origine étrangères, qui s'entassent à une dizaine de personnes par chambre d'une dizaine de m², et de plus en payant le prix extra fort, jusqu'à 500 euros pour ce genre de domaine.

Alors, que se passe t-il ?

Pourquoi, ces fameux squaters "artistes", n'accueillent-ils pas ces populations étrangères qui brûlent vives, et là on parle d'eux, mais qui le reste du temps, crèvent à petit feu, dans l'indifférence générale, bien encadrées par le Droit au logement (DAL) et son adjudant-flic à vie, Jean-Baptiste Meynard-Eyraud, aidé de ses acolytes d'Emmaüs-HLM-PS, et de notre homme le plus aimé des abrutis par la propagande télévisuelle quotidienne et le Ricard, Monsieur Saint-Pierre Grouès, fils d'un millionnaire de la soie de Lyon, l'un des porte-épées du Vatican, l'honorable A.B. Pierre, l'un de ces hommes dont le métier est de faire mettre à genoux les foules rien qu'avec la voix (mieux que les chars russes, ou américains, ou israéliens, ou chinois).

Explication :

Ces squaters "artistes", sont cul et chemise avec le pouvoir central de la mairie de Paris, et ses 'Verts", soi-disant "socialistes" et soi-disant "écologistes", mais les deux très sionistes, et très capitalistes.

La mairie est très intéressée que le genre "artistes" occupe les espaces momentanément vacants entre deux buisiness de promotion immobiliers, afin que ces espaces ne soient pas envahis par des pas présentables et qui vont réellement s'accrocher, et qui vont surtout donner l'occasion à des concurrents du DAL, de foutre leur merde, pour se placer. Ces soi-disant "squaters" soi-disant "artistes" sont en fait des sortes de vigiles immobiliers, et politiques, des sortes de gardiens de la paix, de l'ordre.

Ils ont une seconde fonction, celui d'amuser la galerie, et d'ailleurs font toujours des galeries d'exposition, où ils exposent leurs "oeuvres" d'"art", qu'ils essayent de vendre très chères.

Cette activité à tentative lucrative (il n'y a quand même pas tant de gogos pour acheter des rebuts hors de prix, et de plus toujours hideux - c'est à ça qu'on reconnaît maintenant une oeuvre d'art de squaters officiels, c'est comme l' "art" pompier, de la fin du 19ème siècle), convient très bien à l'appareil de propagande de notre régime cryto totalitaire, comme le démontre cet article d'un de ses organes de propagande, Le Parisien (ex-libéré), qui arrive juste après les crémations de masse et à répétition des africains, et juste à point pour faire oublier la guéguerre de défense des populations africaines, menée en ce moment même par d'autres récupérateurs politiciens professionnels, (concurrents moins bien lottis que le DAL), classés selon la norme NF-RG, à l'extrême gauche (voir en ce moment le site http://www.paris.indymedia.org, qui relate instant après instant ce simulacre d'agitation en plein coeur de vigipirate-Paris avec ses soldats en bande et leur grosses pétoires dernier cri, et les bandes de dobermans en bleu avec leurs nunchakus qui ratissent les couloirs du RER).

Titres le 10/09/2005, sur indymedia-Paris :

- Paris, Foyer Armée du Salut occupé
- Occupation de la mairie du XIXe
- Soutien aux deux camarades expulsés en interpellation !
- URGENT soutien devant le commisariat du 19ème
- Rassemblement en cours devant le commissariat central !
- URGENT La mairie du 19ème expulse les expulsables

Déconnez pas les mecs, ils ont des chars plus l'A.B. Pierre plus le DAL plus un réseau de camps de concentration off shore où ils gardent les musulmans qu'ils enlèvent clandestinement ici, et où ils pratiquent la torture et l'assassinat. C'est perdu d'avance. Les attaquez pas de front !
Enfin, puisque c'est pour rire ...

Voici le discours implicite de notre mémère de Paris, et de ses asticots (les vers), via le Parisien :

Comment, nous serions inhumains avec les mal logés, mais Monsieur Madame, regardez comment nous traitons les squaters, et en plus des artistes, nous ne sommes pas des Goebbels, qui quand il entendait le mot art, sortait son révolver. Nous somme sensibles à l'art, donc humain. Vous avez dû être mal renseigné, Monsieur Madame, lisez le Parisien.

Bon, inutile d'en dire plus long, sinon qu'il faut ajouter que le Parisien est l'une des rares organes de propagande honnête du régime crypto totalitaire, car au moins lui, il est franc. Il prend ouvertement ses informations qu'ils publie sans modification ni complexe, à la Ligue de défense juive. C'est même le seul que j'ai vu faire cela (nombre de manifestants de la LDJ et du Bétar et de contre manifestants pro palestiniens, devant la Délégation de la Palestine en 2003).

J'ajouterais simplement que le "squat" Chez Robert semble avoir entre autre ruffiants à sa tête un dénommé Delanoë. Est-ce de la famille de notre très sioniste et très déliquescente mémère ?

Répugnant.