Voici quelques sites internet traitant de la Palestine (la plupart de ces sites sont crypto sionistes - quasiment tous les sites français - à chacun d'apprendre à distinguer le vrai antisioniste du crypto sioniste) :

(et à la fin, quelques sites sur l'Irak)

 

http://www.palestine-info.cc/french/

 

http://www.palestine-info.cc/french/article_3321.shtml

 

http://www.palestine-studies.org/final/fr/books/item.php?id=101

 

http://www.mom.fr/guides/palestine/palestine-Contents.html

 

http://www.mom.fr/guides/palestine/palestine-Palestin-2.html#Heading124

 

http://www.andre.gaillard.org/

 

http://www.codeig.net

 

http://ism-france.org

 

http://www.palestineremembered.com/

 

http://www.aloufok.net

 

http://www.styvoo.ch/index.php

 

http://www.hejleh.com/countries/palestine.html



http://www.palestine45.net

 

http://www.europalestine.org (sioniste de Lutte Ouvrière, parti trotskiste français)

 

http://www.lesogres.org (site de "soutien" à Dieudonné, occupé par les trotskistes de la LCR, pro israéliens, sionistes dits de gauche, qui se servent de l'arrivisme de Dieudonné, de l'audience de ce site, pour continuer à exister politiquement, en contrepartie d'assurer la maintenance de ce site. On commence à y voir arriver tous les trotskos sionos camouflés et néo sionistes communistes, comme Maklouk du site islamiya.info, le maire néo communiste de la région lyonnaise et son site oulala.net, qui se cache courageusement derrière un pseudo, et le fameux-fumeux Meir Licht du Canada - plus de lumière et ses discours soporifiques qui s'étalent sur tous les sites de cette coterie en fin de course, à l'image de ce que deviennent le site lesogres et Dieudonné. Tout cela serait dérisoire, si ce genre de nuisibles hypocrites, factices et conventionnels, n'empêchait pas l'émergeance d'une véritable opposition franco-arabe antisioniste, et d'une prise de conscience authentique et profonde de la situation. Ce rôle de censure mentale et d'entrave à la prise de conscience arabe et française antisioniste, est leur fonction réelle policière de contrôle de la population, dévolu par le régime.

 

http://www.oumma.com Site tenu par des sionistes qui se font passer pour des arabo-musulmans, typique de ce que peut produire ce genre de manipulation.
(à lire particulièrement sur ce site, le fichier : "Le site Oumma.com vu par les médias nationaux et internationaux. Par la rédaction. mardi 9 juillet 2002. On aura alors tout compris)

 

http://www.stopthewall.org

 

http://www.breakingthesilence.org.il

 

http://www.enfantsdepalestine.org

 

http://www.addameer.org

 

http://www.gush-shalom.org

 

http://www.imemc.org

 

http://www.fairelejour.org

Voir au sujet du site ci-dessus, l'étude sur ce site et sur son dirigeant, Stephane Arlen, ou l'occasion d'un questionnement libre sur le mouvement des libres penseurs, le Parti des Travailleurs (trotskiste), la laïcité, la défense de la liberté d'expression, l'Education Nationale, et leurs liaisons avec le complexe discret d'influence sioniste et américain en France. Ce complexe prône la guerre des civilisations, en diabolisant les arabo-musulmans, par le biais des attentats, et de campagnes de dénigrement, dont les organisations précédemment citées sont parties prenantes. . Lire l'étude.

 

 

 

Sites sur l'Irak

 

http://www.albasrah.net

 

http://alchahed.net

 

Nowthatsfuckedup.com (site Internet sur l'Irak et l'Afghanistan)

Nota : une fois ouverte la page de ce site, cliquez sur " Home ", pour atteindre sa page d'accueil.