Adresse de ce document Internet :

http://www.aredam.net/reseau-resistance-psychiatrie-politique.html

 

Annonce de la création d'une association nommé R.R.P.P. "Réseau de Résistance à la Psychiatrie Politique", association qui sera déclarée prochainement à la Préfecture de police de Paris.

Objet de l'association :

"Organisation de toute forme d'opposition à l'emploi de la psychiatrie à des fins de répression politique".

 

Dans ce cadre, le site Internet <aredam.net> met en place une base de données sur ce thème. Cette base de donnée a été baptisée "Yves PIGNIER". Elle est accessible à l'adresse Internet suivante :

http://www.aredam.net/yves-pignier-base-donnee-psychiatrie-politique.html

Nota :

Cette base de données a été baptisée "Yves PIGNIER", car c'est le nom du médecin psychiatre employé par la Préfecture de police de Paris, par son "Bureau des actions pour la santé mentale", pour "terroriser" les "agitateurs" politiques, en les "convoquant", ce qui est une procédure "classique", selon les propres termes d'Yves PIGNIER, procédure qui suffit en général à "calmer" les "agitateurs" politiques. Voir les articles de Le Monde et du Figaro à ce sujet, articles où apparaît la conséquence policière recherchée de l'action d'Yves PIGNIER, puisqu'une personne à laquelle ce médecin psychiatre a adressé l'une de ses convocations, véritablement traumatisée, envisage de quitter la France, pour s'établir en Grèce, sans doute en demandant l'asile politique.

Il est exeptionnel qu'un employé tel qu'Yves PIGNIER, à ce genre d'activité policière répressive, activités qui normalement doivent être gardées cachées, dévoile ainsi sans aucune hypocrisie la réalité de sa tâche.

Yves PIGNIER rend là un service inestimable à la population, aux libertés publiques, et à la démocratie.

C'est en hommage à ce courageux médecin, à son intégrité et à l'intelligence de sa manière de dénoncer la violence policière que lui-même et ses collègues sans doute subissent, que cette base de données portera son nom, comme dans certains hôpitaux, on donne des noms de médecins méritants à des pavillons hospitaliers.

Il est à noter que le centre nommé "Intermède", où officient ce médecin psychiatre et ses collègues, se dissimule derrière une façade de centre de soins, et l'aide aux malades.

Il est très clair que, eu égard aux déclarations du médecin psychiatre Yves PIGNIER, nous sommes en train de voir s'établir une sorte de "goulag" policier politique répressif, usant de la psychiatrie.