Fichier consacré aux réactions de certains lecteurs face aux informations contenues dans le fichier http://www.aredam.net/stephane-arlen-fairelejour.html

Dessin : Apprenez à reconnaître le sioniste sous tous ses déguisements.

 

Fichier numéro 1

 

Sur les libre-penseurs, un article de Jean Castrit. 12 septembre 2005.

Les "libre-penseurs" ne sont pas libres, ce titre est une tromperie ! Certes les "libre-penseurs" sont très anticléricaux, mais ils excluent de leur anticléricalisme le judaïsme. ils se seraient même "reconvertis" dans l'islamophobie.

Les "libre-penseurs" furent à un moment "proches" des anars individualistes ! L'homme libre (dans les années 60) et le sont certainement des anars institutionnels de la Fédération anarchistes - on m'a dit aussi (1995) qu'ils étaient une passerelle entre les communistes - laïcards et les "anars" (?). Je sais aussi qu'ils ont une émission le dimanche matin sur "France-Culture" (que "j'écoute" parfois), en alternance avec l' "Union Rationaliste" de même mouvance, et le Grand Orient de France, outre "Ecoute Israël" et le "Jour du seigneur" [ Ndlr : c'est un vrai zoo, le dimanche matin sur France-Culture].

Ils ont une publication mensuelle "La Raison". Dans mon adolescence, j'ai souvent lu "La Raison" et "La Calotte", par anticléricalisme et pour les sublimes dessins (à l'époque), et les truculentes histoires de l'ex-abbé Lorulot défroqué - cul bénitières. "La Calotte" et "La Raison" avaient à l'époque beaucoup exploités un horrible fait divers : un curé (toujours en vie et sorti de prison (1) qui avait ouvert le ventre de sa maitresse enceinte, pour y extirper le foetus ...

Pour en revenir au "libre-penseurs", ils font partie des flics de la pensée.

(1) mais assigné à demeure dans un monastère.

 

Un exposé de M. Gaby Nekkab. (8 septembre 2005).

Il y a des parallèles, des analogies et des passerelles, entre la propagande sioniste et la propagande éradicatrice algérienne en France.

Une de ces passerelles est Elisabeth Schemla, qui a travaillé à Marianne, et au Nouvel Observateur et était "spécialisée" dans la propagande sur l'Algérie au service des généraux bien avant de créer Proche-Orient.info et de se recycler sur le "Proche-orient" (en fait Israël).

Les agents de la propagande des généraux algériens en France sont chargés de présenter le FIS ( Front islamique du Salut) comme une organisation nazie, et les généraux, qui détiennent le vrai pouvoir en Algérie, comme des démocrates. Ces intermédiaires sont chargés de redorer le blason auprès de l'opinion, des généraux, qui sont surnommé par l'opposition en Algérie, les "éradicateurs", et sont de même chargés de déconsidérer les anti-éradicateurs en France, en les présentant comme des nazis.

Il y a eu un personnage central, antérieurement à Elisabeth Schemla. Il s'agit de Simon Blumenthal, l'ancien imprimeur du journal maoïste la Cause du peuple, organe de la Gauche prolétarienne, qui finançait ses activités d'imprimeur militant en imprimant parallèlement du porno . Il doit avoir maintenant environ 80 ans. Il a fondé l'organisation AlgériEnsemble, avec Jean-Jacques Porchez . Celui-ci, ancien leader de la Gauche prolétarienne, s'était associé à Brice Lalonde, pour fonder Génération Ecologie; ils ont organisé un important meeting en 1996 à la Mutualité à Paris, de solidarité avec les Généraux (100 000 à 200 000 assassinats de civils algériens en une dizaine d'années par les éléments des forces spéciales police déguisés en islamistes ), meeting auquel ont participé Bernard Henri Lévy, Jack lang et d'autres.

Un trac dénonçant ce meeting avait d'ailleurs été distribué à cette occasion. Son titre était "Génération nécrologie".

Il y a un parallélisme évident entre le mode opératoire des services étatiques israëliens et algériens, du point de vue du blanchiment d'argent, et de la pratique consistant à placer des agents d'influence dans tous les médias. Les généraux possèdent ainsi une personne à eux en France, dans toutes les rédactions de la presse écrite, télévisuelle et radiophonique.

Les Généraux ont créé des associations en France dirigées par des journalistes soit-disant condamnés à mort par les islamistes en Algérie, et qui soit-disant oeuvrent pour la liberté de la presse.

Il y a une fascination évidente des dirigeants du régime pour ceux israéliens.

Cela date de l'époque de la guerre d'Algérie, et des liens qui se sont établis entre le Mossad et le FLN (soutien à l'ONU d'Israël pour le FLN, et livraison d'armes).
Les Juifs algériens sont restés quant à eux massivement neutres en ce qui concerne la guerre d'Algérie, et l'immense majorité d'entre eux n'a pas émigré en Israël lors de l'indépendance de l'Algérie, mais a été s'intaller en France. Toutefois, le Mossad disposait du temps de la guerre d'indépendance dans toutes les villes en Algérie, d'informateurs issus des communautés juives .

Les sionistes mènent l'offensive sur deux fronts.

1 - Le front des Noirs, par exemple en diffusant cette fausse lettre du pasteur Martin Luter King ( Lettre à un ami antisioniste), offensive dont le thème est la similitude entre les deux peuples, juifs et noirs, comme communautés ayant toute deux connu la persécution. A ce sujet, un dénommé Macina intervient régulièrement sur le site Primo Europe et sur celui des patron juifs de France. Cette offensive s'inspire notamment des documents diffusés par l'organisation sioniste "Camera" des USA.

2 - L'autre front est celui des Kabyles, qui a donné lieu à la création du " Mouvement des Maghrébins laîques de France " , qui n'est qu'une façade d'instances sionistes. La manipulation a été évidente lorsque le fils du chanteur kabyle Ferhet Mehenni a été tué il y a environ un an , place de Clichy à Paris, dans un réglement de compte crapuleux, et que ce meurtre a été utilisé par cette mouvance sioniste pour incriminer les islamistes.

Le " Mouvement d'indépendance kabyle " (MAK) en Algérie est totalement manipulé et contrôlé par les Généraux, qui tiennent totalement tous ses leaders.

Tout cela va de pair avec l'implantation de l'Eglise évangéliste américaine en Kabylie, et la création d'une association d'amitié israélo-algérienne, à Alger, l'année dernière.

 

 

 

 

 

Suite des réactions Fichier numéro 2