Le sionisme est mort, vive le racialisme.

 

Il est temps de prendre conscience que le sionisme ne concerne plus seulement l’Etat d’Israël et certains juifs, et que cette idéologie sert maintenant à justifier bien au-delà du génocide des Palestiniens et du vol de la Palestine, la suprématie de la caste dirigeante mondiale sur le reste du monde.

Que cette caste soit surtout composée d’occidentaux blancs, et de juifs, est totalement secondaire, car on y rencontre des originaires de toutes les parties du monde, et de toutes les cultures et religions. Ainsi, l’un des arabes potentats du golfe persique a dernièrement déclaré que l’Holocauste était un événement unique au monde, ce qui est la marque de son adoption de l’idéologie sioniste. De même, aux Etats-Unis, les sionistes chrétiens sont maintenant en nombre bien supérieur à celui des juifs sionistes.

Comme l’idéologie sioniste dépasse totalement maintenant son domaine d’origine, le terme même de sionisme, devient trop limité et est caduque. Il doit être remplacé par un terme adapté à la nouvelle dimension de cette idéologie, un terme nouveau capable de contenir sa nouvelle réalité, réalité qui a totalement dépassé celle du sionisme originel.

Je propose, comme terme pour remplacer celui de sionisme, le « racialisme ».

Le racialisme peut être défini comme l’idéologie qui réunit toutes les idéologies de suprématie d’un groupe humain d’élite sur l’humanité, ce groupe humain supérieur à l’humanité commune, constitue du fait même de sa supériorité une sorte de race séparée de celle à laquelle appartient l’humain normal, qui est dominé et exploité par cette caste.

Le racialisme n’est pas fondé sur le sang, la religion, une communauté culturelle, ou géographique, mais par le fait même de dominer, d’assujettir d’autres individus. Ceux qui ont été capable de se hisser au-dessus des autres, de les écraser, et de se maintenir au-dessus d’eux, appartiennent à cette race. C’est la race des maîtres, qui recrute dans tous les milieux.

La race des maîtres a tous les droits, c’est à dire que seuls les maîtres appartenant à cette caste ont des droits. Les autres, les humains dominés, les esclaves, n’ont pas de droits, sont des objets, des choses, des biens.

Le but de toute idéologie étant de justifier une violence exercée sur autrui, et d’innocenter les violenteurs, et de culpabiliser les victimes des violences, le racialisme utilise la période historique du nazisme et l’histoire de la persécution des juifs par les nazis, pour décriminaliser l’écrasement de l’humanité normale, par la caste racialiste mondiale au pouvoir.

Grâce aux victimes juives du nazisme, les écraseurs mondiaux de l’humanité, les racialistes, se font identifier par les moyens contraignants de la propagande qu’ils possèdent, aux victimes juives du nazisme. Ainsi, ils prennent eux-mêmes la qualité de victime, et se trouvent innocentés des crimes qu’ils commettent contre toute l’humanité qu’ils détruisent.

C’est la raison pour laquelle les racialistes élèvent partout des mémoriaux à l’Holocauste, qu’ils font ressasser de façon frénétique l’histoire du nazisme partout en Occident, dans les écoles, à la télévision, et qu’ils ont imposé le vote à l’ONU pour commémorer tous les ans mondialement l’Holocauste, ainsi que le vote pour criminaliser la méfiance ou le doute vis à vis de l’histoire officielle concernant l’Holocauste (ceux qui doutent sont nommés les révisionistes). La raison de la chasse aux méfiants vis à vis de l’histoire officielle concernant le nazisme et l’Holocauste, se trouve dans le fait que cette méfiance met à mal toute la construction idéologique racialiste, et empêche de justifier l’écrasement de l’humanité par les racialistes, et d’innocenter les racialistes coupables de ce crime, contre l’humanité.

Pour résumer, le racialisme est l’idéologie actuelle de la caste mondiale dominante, qui sert à cette caste pour s’innocenter de son état de criminel contre l’humanité. Le pivot de cette idéologie est l’histoire nazie et l’Holocauste, Holocauste qui permet aux criminels racialistes contre l’humanité en s’identifiant aux juifs persécutés par les nazis, de prendre le costume de l’innocence, et même de la victime.

 

Texte écrit le 26 mars 2007, par Michel DAKAR, et parue sur le site internet :

http://www.aredam.net

au fichier :

http://www.aredam.net/racialisme.html