Que fait la censure en Occident dégénéré fin 2019 ?

Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 1er décembre 2019.

http://www.aredam.net/que-fait-la-censure-en-occident-degenere-fin-2019.html


Illustrations
:

Le Rire, la « Belle époque » dans toute sa vérité. Extraits du journal paru de 1894 à 1908, recueil commenté de Jean-Claude Simoën, éditions Robert Laffont, 1981.

http://www.aredam.net/le-rire-dessins-geo-strategiques-1-decembre-2019.pdf
Contenu du pdf : trois dessins, Rostchild de C. Léandre, M. Cecil Rhodes, l'argent c'est le sang des autres de Caran d'Ach et Tarteif ! Là où a passé l'Anglais, il n'y a plus rien à gratter, mes petits enfants ! De Willette

http://www.aredam.net/le-rire-dessins-geo-strategiques-1-decembre-2019-2.pdf
Contenu du pdf : quatre dessins, La Civilisation au Congo d'Hermann-Paul, Le Retour du général Duchesne de C. Léandre, L'Oncle Sam de A. Parent, États-Unis Japon de Goussé.

http://www.aredam.net/le-rire-dessins-geo-strategiques-1-decembre-2019-3.pdf
Contenu du pdf : trois dessins, Le Soleil levant … se lève ! … d'Es, Abdul Hamir de Jean Veber, La Chasse aux Arméniens de Jean Veber.

http://www.aredam.net/le-rire-dessins-geo-strategiques-1-decembre-2019-4.pdf
Contenu du pdf : trois dessins, Li-Hung-Chang, vice-roi du Petchili de Léandre, S. M. Mouzaffer-Ed-Din, Shah de Perse de C. Léandre, La Répression en Russie d'Hermann-Paul.

http://www.aredam.net/le-rire-dessins-geo-strategiques-1-decembre-2019-5.pdf
Contenu du pdf : trois dessins, Emprunt russe de Grandjouan, Visite à Paris de Lord Kitchener de Lion, Les Guerres de son règne de Grandjouan.

 


 
Rat tué par les chats et abandonné sans être mangé, déposé par moi-même dans la haie, Villequier, province de l'ex-France, novembre 2019


Les faits :

1 - Article du site : http://www.observateurcontinental.fr/
« Dominique Delawarde: «Les frappes revendiquées par les Houthis sont légitimes», suite aux frappes par drones du 14 septembre 2019 sur une raffinerie de pétrole en Arabie Saoudite par les l'armée houtis du Yemen.

Extrait :

«L’origine des désordres mondiaux, c’est aussi la défense inconditionnelle et aveugle d’un état dont le comportement est souvent inacceptable, voire indéfendable et qui constitue, n’ayons pas peur des mots, un véritable «pot de pus» qui empoisonne l’existence de tous ses voisins des Proche et Moyen-Orients, mais aussi celle de la coalition occidentale toute entière depuis 72 ans…».


2 - Article de Thierry Meyssan : « Six projets contradictoires d’ordre mondial » du 19 novembre 2019, www.voltairenet.org/article208269.html,

Extrait :

« Lors de l’effondrement de l’URSS, les Russes ont cru qu’ils allaient se sauver en adhérant au modèle occidental. En fait, l’équipe de Boris Eltsine, formée par la CIA, organisa le pillage des biens collectifs par quelques individus. En deux ans, une centaine d’entre eux, à 97 % issus de la minorité juive, s’accaparèrent tout ce qui était disponible et devinrent milliardaires ».


3 - Article du s
ite Sen360.sn : « De Serval à Barkhane : Que reproche-t-on à la France ! » du 25 novembre 2019, sur la réalité de l'action de l'armée française au Mali.

Extrait :

« En 2013, les soldats français étaient accueillis en héros par une foule en liesse tout au long de leur passage sur les routes. Six ans plus tard, l'ambiance n'est plus la même et les populations n'hésitent plus à accuser les militaires de la force Barkhane d'être complices des djihadistes. »


4 - Article du site http://www.observateurcontinental.fr/ : « Les Gilets jaunes sponsorisés par Soros ? », entretien avec
Emmanuel Leroy, politologue français, qui a fait une découverte sur le mouvement des Gilets jaunes et le réseau Soros. Dans un entretien à Observateur Continental, le politologue nous apporte des éléments sur ce lien.

Extrait :

« 
D'où vient cette information que Soros manipulerait les Gilets jaunes?

- Il existe une fondation suisse qui s'appelle la Fondation Charles Léopold Mayer pour le Progrès de l'Homme (FPH) qui se trouve à Lausanne et qui a des antennes un peu partout dans le monde mais aussi à Paris dans le 11ème arrondissement, dans un immeuble dont la fondation est propriétaire. La Fondation Charles Léopold Mayer dont le site est visible sur Internet http://www.fph.ch/index_fr.html  répond à tous les canons de ce que les officines du système relèvent: humanitarisme, transhumanisme, actions pseudo sociales... Tout cela relève de manipulations et il est hautement probable même si M. Soros n'est pas à l'origine de cette fondation d'éthique qu'il est en lien avec elle ne serait-ce que par des accompagnements financiers qui sont assez plausibles. Je n'en ai pas la preuve mais cela semble assez plausible. ».


5 – Article de Thierry Meyssan : « L’agonie de la politique étrangère française », du 29 novembre 2019, www.voltairenet.org/article206774.html :

Extrait :

« Emmanuel Macron manipule la France pour promouvoir les stratégies des grandes fortunes démocrates US. »


6 – Article du site http://www.fondation-prometheus.org/wsite/ , sur les lanceurs d'alerte, Soros, Transparency International, Sherpa, Anticor, Human Rights Watch.

Extrait :

« Dans la même veine, des organisations de premier plan dans la défense des lanceurs d’alerte ont brillé par leur absence. On pensera ici à Human Rights Watch et Transparency International France en particulier, mais aussi à l’avocat William Bourdon. Sherpa, l’ONG de ce dernier, avait pourtant porté plainte contre le cimentier
Lafarge le 15 novembre 2016, notamment pour « financement du terrorisme ». Sherpa accusait l’entreprise d’avoir opéré dans une zone où sévissait l’Etat Islamique. Mais ni Bourdon ni Sherpa ne semblent dérangés que la Fondation Clinton soit financée par le Qatar et l’Arabie Saoudite. Le fondateur de Human Rights Watch fut pendant vingt ans président de l’Open Society de Soros, Transparency International France travaille avec l’ONG Anticor que finance Soros, et la branche américaine de TI avait remis – un comble ! – un « Integrity Award » à Hillary Clinton [9]. Quant à William Bourdon, l’Open Society fait depuis longtemps partie de ses amicaux soutiens. Rappelons ici que le milliardaire Soros fut l’un des principaux soutiens et bailleurs de fonds d’Hillary Clinton (25 millions de dollars) après avoir soutenu Obama pendant huit ans… ».


7 – Article du site http://www.observateurcontinental.fr/ d'Olivier Renault.

Extrait :

« La connivence Macron-Ruffin éclate au grand jour »
« 
Le député François Ruffin de La France insoumise est mis en cause par l'avocat et journaliste franco-espagnol Juan Branco d'avoir réalisé un scénario sur la liquidation de la société Ecopla avec Emmanuel Macron. »

« Juan Branco exige sur Twitter «que «les leaders politiques» cessent de mentir et de mettre en scène des fausses oppositions»: «Comment Ruffin et Emmanuel Macron ont mis en scène leur rivalité, utilisant les ouvriers pour propulser leur notoriété. J'ai tremblé en entendant leurs propos. Et les mensonges de Ruffin pour se justifier». Le jeune avocat dénonce les mensonges du député Ruffin qu'il accuse de continuer à mentir étant «confronté à ses propos, en prétendant qu'il s'agissait d'un coup monté contre Macron»: «Macron n'est plus ministre à ce moment là. Seul vous avez intérêt à «mettre en scène» cette opposition, instrumentalisant pour cela des salariés dépossédés». Juan Branco apostrophe François Ruffin sur Twitter sur la liquidation de
Whirlpool: «Avez-vous aussi arrangé votre débat à Amiens?». Le vendredi 22 novembre Emmanuel Macron avait rencontré les ex-salariés de l'usine disparue de Whirlpool. Le député Ruffin était dans le rôle du défenseur des salariés. »

Nota : le fameux Branco est lui-même un agent des néo-conservateurs US, suivant le principe de la poupée russe à l'infini, du manipulateur lui-même dissimulé dans le manipulateur et le dénonçant et ainsi de suite ...



8 - Plusieurs articles récents (novembre 2019) du site http://resistance71.wordpress.com/ font état de l'usage continu de l'arme nucléaire tactique par Israël et les USA en Syrie, au Yemen (au moins une fois en Afghanistan ; ndlr), ainsi que de l'usage continu de la torture envers les Palestiniens.



Synthèse et conclusion :

Israël et les néo-conservateurs US qui sont pour la plupart juifs (à 97% comme étaient les oligarques russes ?), forment un pot de pus qui empoisonne la planète, les terroristes fanatiques musulmans dits « djihadistes » ne sont qu'une formation de l'armée française et donc de l'OTAN, le mouvement dit des « Gilets jaunes » est une formation des néo-conservateurs US, Macron est un employé des néo-conservateurs US, toutes les organisations dites ONG occidentales, de combat pour l'intégrité sont des organes des néo-conservateurs, et pour finir, toute la classe politique française n'est qu'un appendice des néo-conservateurs US, et évidemment aussi le parti dit « La France insoumise », de l'imposteur virtuose émérite Jean-Luc Mélanchon. Après la seconde guerre mondiale qui a vu les USA se servir de l'arme atomique envers le Japon, à la seule fin d'intimider les Russes, on voit maintenant à nouveau cet usage reconnu par l'AEIA comme étant continu, par Israël et les USA.

On peut légitimement considérer que les futurs fauteurs de la troisième guerre mondiale, qui verra l'usage généralisé de l'arme atomique, et la destruction de toute vie sur la planète (animale, végétale), seront les néoconservateurs juifs israéliens et US.

C'est le problème commun qui doit être traité collectivement par toute l'humanité, d'exclusion de la communauté humaine, circonscrit comme un kyste, et de neutralisation des néoconservateurs juifs israéliens et US (ndlr : une bande d'un peu moins branques tentant d'éjecter des branques extrêmes …).




Que fait la censure ?