Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/police-politique-psychiatrique-sioniste.html

Voir aussi :

Base de données sur la psychiatrie politique en France de l'association Réseau de Résistance à la Psychiatrie Politique RRPP.

http://www.aredam.net/yves-pignier-base-donnee-psychiatrie-politique.html

 

 

AVIS

aux gens d'extrême droite

 

Un inconnu a été hospitalisé d'office dans un établissement psychiatrique inconnu, pour avoir tagé à Neuilly que Sarkozy, Tapie, et les juifs étaient des voleurs.

Pour ma part, tous les juifs que je connais et que j'ai connu n'étaient pas des voleurs, quant à Sarkozy et à Tapie ...

Ainsi, pour de simples tags politiques, le psychiatre appelé lors de la garde à vue, a prononcé immédiatement un diagnostic de : "délire de persécution et d'une abolition totale du discernement".

Qu'on se le dise, penser et/ou écrire que Sarkozy, Tapie, et pour ceux que ça arrange, les juifs, sont des voleurs, est désormais une maladie mentale grave, qui nécessite d'être immédiatement incarcéré dans un soi-disant centre de soins, mais en réalité dans une prison politique psychiatrique, et il se trouve naturellement des "médecins" pour collaborer à cette ignominie.

C'est la répression politique antisioniste par la psychiatrie qui commence à se mettre en place, par cette affaire.

Il faut s'attendre à ce que ceux qui expriment des évidences dérangeantes sur l'Etat d'Israël, ou sur le droit de réfléchir à l'histoire, spécialement à celle de la seconde guerre mondiale, soient tôt ou tard traités de même.

Il est évident qu'on se trouve en face de vrais fous, qui ne s'arrêteront pas, et qu'il est de notre devoir de les freiner, de les contrer.

Cela ne se fera pas tout seul, et ceux qui pensent passer entre les gouttes, se leurrent, car avec de tels énergumènes, personne ne peut se considérer comme étant à l'abris.

Quoique moi-même n'étant pas d'extrême droite, et même plutôt aux antipodes de cette mouvance, je m'adresse aux gens d'extrême droite, car il n'y a plus qu'eux capables de réagir face à cette monstruosité, combien banale. Tous les régimes totalitaires usent des psychiatres, lesquels semblent prédisposés par nature à offrir ce genre de service (ou de sévices). En effet, il est maintenant évident que les organisations de défense des droits de l'homme, ne sont plus en France que des appendices de l'appareil de maintien de l'ordre sioniste.

Dans un premier temps, il faut trouver qui est cet homme, où il est incarcéré, qui est, ou qui sont le ou les "médecin/s" qui a ou ont signé l'acte d'internement, et faire circuler ces informations.

De plus, il ne faut en rien se fier à ce qui est enoncé par le Parisien, qui est sans doute l'organe de propagande le plus docile du pouvoir sioniste, au point qu'on croirait qu'il est directement élaboré dans les locaux de sa police politique.

Pour tout contact, écrire à :

EDE - BP 324 - 75868 PARIS cedex 18

 

Suivent :

deux articles du Parisien, un article du site laboussole., un lien avec deux photographies de Gnagotron premier, et un lien avec un article du Parisien, sur le phénomène des tee shirts antisémites.

 

 

 

 

 

 

Article tiré du site internet http://www.laboussole74.com

 

Inscriptions antisémites contre la famille Sarkozy
(08/08/2008 à 11:39) - (158 lectures)

« Sarkozy, juifs, voleurs » ou encore « Sarkozy, Tapie, voleurs », ce sont les inscriptions faites au marqueur, dans la nuit de mercredi à jeudi, sur les murs du tribunal d’instance de Neuilly et sur les murs d’immeubles voisins.
Jean Sarkozy, fils du président de la République et conseiller général des Hauts-de-Seine, a déposé une plainte.

C’est à la suite d’une enquête de proximité, qu’un suspect a été placé en garde à vue.
Cet homme de 63 ans, inconnu des services de police, n’a jamais dissimulé son antisémitisme.
Le porte-parole de l’UMP, Frédéric Lefebvre, a déclaré dans un communiqué « condamner avec la plus grande vigueur les actes racistes destinés à salir le nom et la famille du président de la République (…) L'UMP attend la plus grande sévérité de la part de la justice contre des actes qui rappellent les heures les plus sombres de notre histoire ».

Il y a environ un mois une rumeur de possible conversion au judaïsme de Jean Sarkozy avait été évoquée dans Libération. Dans une interview au magazine L'Optimum à paraître début septembre, Jean Sarkozy dément souhaiter se convertir.

Vos réactions :

- qu'il soit juif ou non il y a plus que jamais des antisemites de part le monde
vous verrez bien ce qui se passera dans les jours ou mois au plus tard car D... N'ABANDONNERA JAMAIS SON PEUPLE ELU . Et je prie que la famille SARKOZI soit protegee par D... AMEN Judith

Voir deux vues de Gnagotron premier roi des Pastèques :

Vue de loin et vue de près

 

Voir un autre cas de propagande sioniste, tiré du Parisien.

(maintenant, même les marchands asiatiques de Paris, qui ne pensent purs et durs qu'au fric nuits et jours, deviennent des antisémites).