Bron le 2/6/2006 Brière Jean

 

 

LES PALESTINIENS CONDAMNES A SUBIR LE SORT DES INDIENS D'AMERIQUE DU NORD ?

 

 

 

A l'issu d'un processus électoral exemplaire, dans le calme, la discipline, sans aucun accident ou fraude, les populations palestiniennes, à l'exceptions des camps de réfugiés du Liban et d'ailleurs qui n'ont pas eu le droit de voter, ont élu démocratiquement une majorité de représentants du Hamas.

Par ce vote la population palestinienne a condamné la corruption du Fatah et exprimé sans ambiguïté qu'elle veut en finir avec l'occupation de leur territoire par des Français, des Anglais, des Polonais, des Américains, des Russes, qui sous protection militaire américaine et le soutien de l'Europe, sont venus et viennent les chasser de leurs terres pour s'en emparer.

Le Monde occidental unanime annonce qu'il va remettre en cause ce vote en exerçant des représailles économiques et politiques.

Rien d'étonnant que de retrouver à la tête de cette croisade Monsieur Bush, digne descendant des immigrés Européens qui ont exterminé les Indiens d'Amérique du Nord.

Monsieur Blair qui assure la continuité d'une Angleterre colonialiste qui porte la responsabilité d'avoir imposé par les armes les premiers occupants sionistes.

Madame Angela Merckel , qui doit nous dire au nom de quelle Allemagne elle s'exprime , et au nom de quoi elle entend faire payer aux Palestiniens les crimes de l'Allemagne nazie.

Enfin Monsieur Chirac qui intervient sans doute au nom de sa majorité parlementaire colonialiste et qui entend vanter aux Palestiniens les bienfaits de la colonisation française au Liban et en Syrie , ainsi que la colonisation de peuplement de la Palestine. ?

Monsieur Chirac ne peut ignorer qu'une colonisation de peuplement ne peut réussir que dans la mesure où les autochtones sont exterminés , comme cela a été le cas en Amérique du Nord .

Parallèlement à cette déclaration de guerre des gouvernements occidentaux et de l'ONU, on assiste à un incroyable déferlement de propagande des médias occidentaux qui n'ont de cesse de représenter la population palestinienne comme un peuple terroriste, ce qui dans le contexte idéologique actuel signifie qu'il peut être « légitimement » exterminé .

Nous ne devons pas craindre d'affirmer que la lutte contre le terrorisme islamique n'a été qu'un prétexte justificatif de la politique d'agression et de prédation menées notamment au Moyen-Orient par les USA et soutenue par l'Europe ;

Cette politique prétend imposer « sa démocratie », celle mise en place en Irak par les troupes d'occupation américano-anglaise en Irak.

Comment tous ceux qui participent , de la speakerine au responsable de rédaction, à cette diabolisation des Palestiniens peuvent ignorer que :

Le 22 juillet 1946 les sionistes révisionnistes de l'Irgoun firent sauter une aile de l'hôtel du roi David à Jérusalem, tuant 110 Anglais.

Le 11 septembre 1948 le g f roupe terroriste juif Sterne assassine le comte Folk Bernadotte, médiateur de l'ONU et le colonel André Sérot, son collaborateur.

Camions piégés, bombes aux arrêts d'autobus, les Palestiniens n'ont rien inventé. Quant au massacre de Deir Yassine, il témoigne que c'est par la terreur que les sionistes ont fait fuir les Palestiniens.

Mais s'agit-il là d'un bon terrorisme dans la mesure où il est le fait des colonisateurs.

Pour ce qui est plus spécifiquement des médias français, ils doivent en toute logique dénoncer rétrospectivement les résistants de l'affiche rouge comme des terroristes criminels.

 

Ce conditionnement idéologique des populations occidentales en faveur d'une solution définitive du problème palestinien, ne peut être que le prélude à l'acceptation de massacres planétaires. Le fond de la question est que les Palestiniens sont coupables parce que Palestiniens.

Dans la perspective d'un contrôle total des champ pétrolifères du Moyen Orient, grâce à une domestication des pouvoirs locaux à la solde de l'Amérique, la Palestine constitue un obstacle, car le déni d'existence fait aux Palestiniens, est un élément moral majeur dans la résistance à la nouvelle colonisation de la région.

Bush et les Européens en décidant de couper les vivres aux populations palestiniennes décident clairement d'en finir avec le problème palestinien.

Affamée, la population, n'aura d'autres ressources que de mourir en silence, ou de se révolter en masse. En cas de troubles majeurs, l'armée d'occupation, avec la bénédiction de Bush et du monde « civilisé » aura toute latitude pour en finir avec cette population de « terroristes »