Les trotsko-sionistes manipulent Dieudonné. Une certaine Sophie, présumée de la LCR, dirigerait la manoeuvre. Ci-dessous, une photographie et un commentaire, assimilant Ginette Skandrani à une négationniste du drame colonial africain, paru sur le site http://lesogres.org , prouvant que ce site de soutien à Dieudonné est totalement noyauté par les trotskistes sionistes, qui tentent là de séparer une authentique militante antisioniste et pro-palestinienne, qui s'oppose au génocide en cours du peuple palestinien par les sionistes, des militants africains luttant pour la réparation des crimes occidentaux en Afrique. Il s'agit là d'empêcher à tout prix le rapprochement entre les antisionistes pro palestiniens, et les africains anti colonialistes. Il s'agit toujours de la même tactique de diviser pour contrôler. Dieudonné qui a à affronter de face les sionistes, les a aussi derrière son dos, qui lui sourient, et tout en faisant mine de l'aider, le manipulent, et essayent de le réduire à l'état de marionnette au service de la cause israélienne. Une certaine Sophie, supposée appartenir à la Ligue communiste révolutionnaire, serait la déléguée sioniste de ce pseudo parti, qui n'est guère plus qu'une officine de flicage social au service du pouvoir, au sein de l'équipe qui dirige le site internet lesogres.org. Cette équipe et ce site ne sont absolument pas représentatif de l'ensemble des militants et des soutiens tant africains qu'autres, de Dieudonné. Il s'agit d'un dévoyement et d'une spoliation du combat légitime de Dieudonné pour la cause africaine et au-delà pour toutes les causes des populations exploitées, par les sionistes.
Adresse internet de l'article : http://lesogres.org/article.php3?id_article=946 Commentaire du site lesogres : " Anne-Sophie Mercier observait une manifestation le 25 juin 2005 au Sénat contre le révisionnisme de la Traite des Noirs par O.Pétré-Grenouilleau primé. Une nouvelle amitié serait née pendant l'interview neo-négationniste avec Ginette Skandrani ? Les soeurs jumelles en noir ? "
Il faut rappeller que les trois groupements trotskistes ne représentent plus qu'eux-mêmes, et que leur tâches principales est de recruter des nouveaux membres pour remplacer ceux qui les quittent, de façon à ne pas définitivement disparaître, et surtout à ce que leurs équipes dirigeantes ne se retrouvent pas obligées de retourner au travail (quelle horreur !). Le rôle dévolu par le régime aux groupements trotskistes, est l'encadrement et la canalisation de tous les mouvements de la base populaire. C'est un rôle de police politique, basé sur l'infiltration, le noyautage et la prise de contrôle de l'intérieur, de tous les mouvements d'opposition. Les groupements trotskistes sont tous ultra sionistes et ont pour au moins deux d'entre eux (le Parti des Travailleurs et la LCR) collaborés de très très près à la mise en place de l'Entité génocidaire sioniste, alias l'Etat d'Israël. Il faut aussi rappeller que c'est les communistes avec Leiba, ou Léon Trotsky (de son vrai nom Bronstein), à leur tête, qui ont en 1918, inventé et mis en oeuvre les premier camps de concentration et d'extermination modernes de toute l'histoire humaine, qu'ils avaient baptisé à l'origine "Ecole de travail". Ces camps finirent par être au nombre d'environ 400 sur l'ensemble du territoire de l'ex URSS. On évalue à une quarantaine de millions de morts l'ensemble des victimes de Leiba-Léon Trotsky-Bronstein, sans compter une cinquantaine de millions d'autres décédés du fait des diverses famines provoquées par le régime dit "communiste", et autres déportations de masse, et mauvais traitements. L'ensemble de ces camps fut connu en Occident sous le nom Goulag. Des régions entières, aussi vastes que l'Europe de l'Ouest, comme la Sibérie, et la Kolyma, furent dédiées au Goulag. On y pratiquait l'extermination par le travail forcé, l'absence d'hygiène, l'absence de soins médicaux, le froid, et la faim. Un détenu n'y avait que quelques années d'espérance de vie. En nombre de victimes, en organisation, en ancienneté et en longévité, le système communo-trotskiste dépassa de très loin le système nazi. Les trotskistes actuels se réclament toujours des plus grands criminels contre l'humanité de toute l'histoire humaine. Pour cacher leur crimes et leur véritable nature, ils persécutent ceux qui osent les dévoiler, au nom de la lutte contre le nazisme, et contre ce qui constitue leur propre fondement, l'extermination de masse, à laquelle ils n'ont jamais renoncé. Il faut bien savoir à qui on a à faire quand on rencontre un trotskiste, qu'on le regarde de face, et qu'on lui parle. On échange avec quelqu'un qui promeut de façon hypocrite l'extermination de masse. De même qu'il y eu une dénazification, il y aura tôt ou tard une détrotskisation, ou une décommunisation. Lionel Jospin était trostkiste, comme Didier Daeninckx, Julien Dray, etc. Il est à noter que tous ces trotskistes cités, sont parmi les meilleurs alliés des sionistes.
|
|