Bulletin d’information anti-totalitaire…

L’Actualité de Nice et d’ailleurs, revue et corrigée…

16/08/05.Toutes les branches des forces de police et de sécurité mobilisées en Italie pour « chasser l’islamiste ». 141 personnes auraient été arrêtées… Près de 33.000 personnes auraient été interrogées ces derniers jours et une procédure d’expulsion aurait été engagée contre 701 personnes…

16/08/05. Les colons de la bande de Gaza (Palestine) auraient du mal à évacuer…
Ils auraient encore quelques petits problèmes de rétention…

16/08/05. Le pape Benoît XVI se rendra cette semaine à la synagogue de Cologne et rencontrera des personnalités juives. (Source. Radio Chalom).

16/08/05. Le Grand Rabbin de Nice parle de « cacherout » et de « cacher » sur les ondes de RCN (interviewé par Biton ) nous dit : « Un boucher non-juif peut commercialiser de la viande garantie cachère à condition que les clefs des frigos soient confiées à un « chomer », car on ne peut pas faire confiance à un non juif.. ». En matière de cacher, il convient de le préciser !…

15/08/05. Un père roquet «  bien-pensant » qui a bien appris sa leçon, la récite dans la rubrique « Paroles de lecteurs » de Nice-Matin…

« Que chacun ait le droit de pratiquer sa religion en France, comme l’affirme M. Sarkosy, c’est très bien, encore faut-il que seule la religion soit inculquée. Il avoue que 200 établissements religieux sont soupçonnés d’être des éléments subversifs et dangereux pour la Nation, dans une guerre qui ne porte pas son nom et qui est pourtant bien réelle, avec des réseaux en activité et ceux dormants, comme l’ancienne cinquième colonne de triste mémoire, dont on nous disait de nous méfier en 1940.
Et cela, dans la plupart des pays européens, qui n’ont pas l’air de prendre vraiment conscience de la gravité du danger. Quand donc, nos gouvernements comprendront-ils qu’ils ont affaire à une guerre sainte d’un nouveau genre ? ». A.P. Nice.

15/08/05. Pour faire monter la sauce répressive… Le ministre britannique de l’intérieur, Charles Clarke se dit « préoccupé par la possibilité qu’ un autre attentat soit commis à Londres »…

15/08/05.Génération dévote. 800.000 dévots du pape Benoît XVI attendus à Cologne en Allemagne, le 18/08/05… pour son apparition…aux JMJ… «  Journées mondiales de la jeunesse » …

15/08/05. «  Proche-orient.info » est rouvert, selon radio chalom… Vérification faite… c’est seulement sa souscription pour sa rouverture qui est ouverte !…

15/08/05. Aux infos du soir ; Sharon sur toutes les chaînes de télé françaises aussi, pour parler aux colons de la bande de Gaza et les convaincre de partir. Voici en substance ce qu’il leur à dit et nous a dit :
« On ne peut pas garder Gaza. Ils sont un million et doublent en population à chaque génération. Ils vivent dans la misère et dans la haine (d’Israël, ndlr.) (…) ».

15/08/05.Palestine. Les 30.000 ( ? ) colons sionistes devraient commencer à évacuer le « Goush Katif » situé dans la bande de Gaza après des mois de bassinage médiatique intensif…
Ce « désengagement » dit « unilatéral » pris par le régime sioniste et présenté comme un cadeau fait aux Palestiniens n’ est évidemment pas désintéressé…
Ce « désengagement » présenté par les médias comme une initiative de paix et une marque de bonne volonté de la part des Israéliens vise à renforcer les « blocs de colonisation de la Cisjordanie… et le pouvoir collaborationniste de Mahmoud Abbas, chef de l’ « Autorité palestinienne »…
A noter, que cette « évacuation » intervient après des années de « nettoyage » et d’assassinats « ciblés » qui ont décimé l’essentiel des cadres de la Résistance au bénéfice des collaborationnistes…
Les forces supplétives de l’ « Autorité palestinienne » ont d’ailleurs pris la relève des sionistes dès cette nuit dans la Bande de Gaza »…
Dernièrement, le Grand ( ? ) Mufti de Qods, avait lancé une fatwa (décret « religieux » visant à interdire tout acte de résistance contre les colons, pendant leur « retrait » !…
Retrait qui devrait s’effectuer volontairement sous deux jours, avant que l’armée procède à des évacuations de force… Enfin, à ce qu’on dit …
Le régime sioniste a reçu et va recevoir d’autres milliards en dédommagement de cette évacuation…

15/08/05. Encore une plage de Nice ( du Sporting ) évacuée durant une heure pour cause d’objet suspect…
L’objet en question était un klaxon de voiture… Quelle sera la prochaine plage ? Quel sera le prochain objet suspect ?

14/08/05. Découverte. Les Gitans Roumains qui s’étaient installés au printemps dernier, sur un terrain du quartier Saint-Augustin, jouxtant la voix ferrée et le Min (Marché d’Intérêt National) après avoir été expulsés d’un immeubles qu’ils squattaient, rasé depuis, sont-ils de nouveau sans toit ?
Je viens de constater ce soir que leur campement composé d’une vingtaine de petites baraques avait été rasé !… La SNCF avait déposé plainte…

14/08/05. Blair regrette que les « Droits de l’homme » entravent les procédures d’ expulsions, qu’il souhaiterait plus expéditives… (Source : Radio Chalom)…
Il trouve pénible d’avoir dans les pattes, de zélés nettoyeurs de vitrine… Il se contenterait d’un semblant de nettoyage !…

13/08/05. Des policiers qui ne manquent pas de flair… Cherchez la policière (27 ans) acharnée du commissariat de Meaux… 10 mois après les faits…
En Novembre 2004, une femme masquée s’en était prise à une dame de 74 ans et à son petit-fils de 4 ans… Des coups de couteau pour la grand-mère et des coups de chaise et de couteau pour le petit-fils de 4 ans… L’actrice de ces tentatives d’homicides volontaires vient d’être trouvée… Elle a été écrouée et mise en examen… Les 2 victimes étaient membres de la famille de son conjoint…

13/08/05.Délit de boulot. Un reporter photographe Corse de Nice-Matin (Edition corse), Gérard Baldochi, mis hors de cause par la justice…
Il avait été interpellé par l’anti-terrorisme à la demande du juge Thiel au sujet d’une conférence de presse du groupe « Clandestini Corsi », au cours de laquelle il avait pris des photos et pour laquelle il avait été cité comme instigateur de la conférence…

13/08/05. Nice. Vigipicrate. La plage du Centenaire évacuée pour cause d’objet suspect sur les galets…
Ils ne suspectent pas encore les galets, mais ils y arrivent !…

13/08/05. L’Université libre de Nice des séniors donne le ton pour annoncer sa rentrée :
 « Apprendre à désapprendre »… Le philosophe Alain Finkielkraut fera son entrée…

13/08/05. AL-Qaïda menacerait en français… Ce sont les médias qui le disent… et au temps présent, svp… Un djihadiste se serait exprimé « dans un français sans accent » dans une vidéo diffusée le 5 août sur « Al-Arabya », dont le contenu interprété par Le Figaro du 12 août, contiendrait les paroles suivantes : « Nous, les moudjahidins, nous jurons aux musulmans oppressés que nous égorgerons les Américains et les juifs ». « Ce djihadiste ferait l’objet d’une procédure d’identification par les services secrets français », précise « Le Monde » du 13/08/05.

12/08/05. Encore une « nouvelle opération de sécurisation ciblée » menée du 12 au soir au 13 au matin, dans les quartiers populaires de Nice, conduite par le commissaire principal Morena et le commandant Darmont … Bilan : 166 personnes contrôlées ; 76 passées au fichier des personnes recherchées, 135 véhicules et 4 établissements. 81 infractions diverses relevées et 2 personnes placées en garde à vue pour infraction à la législation sur les stupéfiants et aux étrangers. (Source :Nice-Matin du 15/08/05 ).

12/08.05.La totale totalitaire contre la chaîne satellitaire libanaise Al Manar . Emmanuel Schwartzenberg consacre sa tribune intitulée « La Vie de l’Info » à « La France en guerre contre Al Manar ». Il se félicite et se fait l’apologie des persécutions et des censures planétaires orchestrées par le gouvernement français…
Un concentré on ne peut plus révélateur !…

« La France entend être le fer de lance en Europe de la lutte contre la propagation des idées islamistes radicales sur les ondes. C’est l’un des points sur lesquels elle est en parfaite entente avec les gouvernements d’Israël et des Etats-Unis. Ce qui a favorisé la dernière rencontre entre Jacques Chirac et Ariel Sharon, qui a notamment félicité l’action des pouvoirs publics français dans ce domaine. A la demande du gouvernement français, France Télécom vient ainsi d’ordonner à sa filiale Globe Cast de ne plus diffuser Al Manar, la chaîne du Hezbollah chiite libanais ni en Asie ni en Amérique du Sud.
Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel avait donné sa chance à cette chaîne de rentrer dans le rang en lui accordant une autorisation d’émettre en France, mais, des incitations à la haine raciale ayant été proférées à l’antenne, le CSA la lui a retirée.
Frapper à la source. Si la France avait entamé des négociations avec les institutions d’Indonésie, des Philippines, du Brésil ou du Vénézuela, les discussions se seraient enlisées des années. En outre, cette chaïne, comme tant d’autres, n’ est pratiquement jamais en contact avec les diffuseurs locaux qui reprennent son signal. Elle n’est même pas en rapport direct avec les opérateurs de satellite, elle utilise des intermédiaires, des organismes de liaison, des téléports. Pour interdire Al Manar, le gouvernement français ne peut adresser aucune injonction à un Etat ou à une entreprise étrangère ; il a donc préféré frapper à la source en fermant l’accès au satellite qu’il contrôle.
Profiter de la directive européenne. Comme en Europe il y en a que deux, Astra et Eutelsat, la cause est vite entendue. En revanche, en Asie comme au Moyen-Orient, il est plus difficile de fermer totalement un marché à une télévision car les sociétés européennes ne sont pas les seules à intervenir. Et rien ne dit que demain la France n’aura pas affaire en Europe à des sociétés sur lesquelles elle n’aura pas la même prise qu’avec France Télécom.
La France entend profiter de la révision de la directive européenne Télévision sans frontières, clé de voûte de l’audiovisuel, qui précise : Les Etats veillent à ce que les émissions ne contiennent aucune incitation à la haine pour des raisons de race, de sexe, de religion ou de nationalité. Le mot veillent est perçu comme insuffisant par le gouvernement français qui voudrait que l’Europe se protège de télévisions étrangères hors de tout contrôle. Ce sera la mission de Renaud Donnedieu de Vabre, ministre de la Culture et de la Communication.
Les gouvernements européens sont d’accord pour dire que la solution qui consiste à remonter à l’origine de l’émission est la meilleure possible.
On frappe le réseau satellitaire et si cela ne suffit pas, on s’intéressera à celui qui compresse les images numériques. En clair, il s’agit de rendre impossible la vie à toute entreprise qui fera preuve de mansuétude à l’égard de télévisions comme Al Manar. Au besoin par la contrainte. ».

12/08/05. Nice-Matin s’intéresse aux « vacances de nos stars niçoises » et leur consacre une page sous ce titre…L’une d’entre-elles, est le procureur de la République de Nice, Eric de Montgolfier…
On apprend… avec tristesse que notre célèbre procureur Eric de Montgolfier a dû annuler ses vacances en Bourgogne et en Ardèche, pour les passer à Nice a Nice près de sa fille de 25 ans, étudiante en droit, fracturée des molléoles à vélo sur l’ Ile de Ré…
Mademoiselle de Montgolfier fait du vélo et du droit… comme papa !…
Un papa modèle qui n’a que des très saines occupations :
Il « reçoit ses amis et parents à domicile » ; « bouquine des livres qu’on lui expédie à l’année » ; et « flâne dans la vielle ville , avec la tentation forcément de se rendre au palais pour éplucher quelques dossiers ».
C’est même un Français modèle, studieux, romantique et méticuleux…

11/08/05. Une page de propagande «  Barenboïmienne » dans Le Monde…
Chef d’orchestre et bateleurs…
« Un orchestre arabo-israélien pour aider la paix » : » Fondé en 1999 par le chef d’orchestre israélo-argentin Daniel Barenboïm et par l’intellectuel américano-palestinien Edward Said, le West-Easter Divan Orchestra rassemble des musiciens égyptiens, syriens, libanais, jordaniens et palestiniens. Une tournée les amènera à Ramallah le 21 août ». Les musiciens arabes interviewés affirment ne «  pas avoir d’opinion politique », «  ne comprendre rien à tout ça »…

11/08/05. Gilles-William Goldnadel et Charles Meyer en « donneurs de leçons » dans La tribune de France-Soir du jour (« Page coordonnée par Jean-François Crozier » pour expliquer la condamnation réclamée et obtenue du journal Le Monde par la cour d’appel de Versailles, le 26 mai dernier, pour avoir publié dans ses colonnes un article du sociologue Edgar Morin, de l’enseignante Danièle Sallenave et du député européen Sami Naïr »…et encenser « les magistrats courageux et non-conformistes de la cour d’appel de Versailles. »

11/08/05. Base navale de Toulon. 2 frères, Khalid et Rachid Skikar, vigiles d’origine marocaine, employés par une société de sécurité, et réputés bons éléments, interdits de site… et de travail par l’administration militaire…
Ils pourront peut-être se reconvertir dans la police, qui a toujours besoins d’hommes de terrain !…

11/08/05. « Originalité » allemande. La sécurité serait au centre de la campagne électorale allemande !…(Source : Le Monde du 11/08/05)…
Elle a cessé de penser depuis quelques décennies !…

11/08/05.La Belgique à l’avant-garde de la mode… Bruxelles investit « dans la recherche antiterroriste »… et déboursera à terme 250 millions d’euros… Le marché sécuritaire serait dominé par les Américains… (Source :Le Monde du 11/08/05). Cela tend à prouver qu’ils ont toujours la frite et la patate…

11/08/05. Le biochimiste égyptien Magdi Al-Nachar, résident britannique, en vacances en Egypte, présenté par la police britannique comme l’artificier des attentats du 7 juillet à Londres, mis définitivement hors de cause par la police égyptienne. « Son innocence totale et l’absence de toute implication dans les attentats de Londres ont été prouvées » a précisé un responsable du gouvernement. Le biochimiste avait été arrêté le 14 juillet au Caire et libéré que le 9 août…
Encore une profession à faire entrer dans la nomenclature des professions interdites aux Musulmans !…

10/08/05. La chasse aux sorcières « islamistes » initiée par Blair, bât sont plein en Angleterre… Il a même ressorti pour l’occasion un loi médiévale de 1351, permettant d’emprisonner et d’expulser pour « haute trahison » des islamistes (Source : « Libé » du 10/08/05)… sans que personne ne s’en indigne…
Les victimes de cette loi de l’inquisition, remise au goût du jour :
Une dizaine d’islamistes, dont 7 Algériens, 1 Palestinien et 1 Syrien « menaçant la sécurité nationale » ont été arrêtés pour leur radicalisme allégué et seraient en passe d’être expulsés vers leur pays d’origine… Les pays en question ayant donné l’assurance  que ces expulsés ne «  subiraient pas de mauvais traitement… »… Parole de tortionnaire !….
Parmi les personnes arrêtées en passe d’être expulsées, le Cheikh Palestinien Abou Qatada, Docteur en Droit islamique… accusé dans « Le Parisien » du 12/08/05 d’être « le chef spirituel d’Al-Qaïda en Europe et la tête pensante du Londonistan »…
L’inquisition veut aussi expulser le Cheikh syrien Omar Bakri, parti « de façon provocatrice en vacances au Liban » , selon « L’Humanité » du 11/08/05…
Cheikh Bakri a été arrêté à Beyrouth, puis relâché ?…
C’est fou, combien les oppresseurs disposent de liens… démocratiques… de maîtres à valets… évidemment…
Décidément, il n’y a pas que la « famille judiciaire » qui constitue une grande famille…

3/08/05.Des journalistes du Parisien se sont plaints d’un DVD au parquet…
Le parquet d’Evry ouvre une enquête au sujet de la diffusion d’un DVD intitulé « Face à la preuve » concernant le « 11 Septembre » (Confronting the Evidence) qui « inonderait les salles de rédaction » et dont « des journalistes du Parisien, se seraient émus… (Source : « Le Figaro » du 3/08/05).

Note du transcripteur : Tiens c'est bizarre, je ne savais pas qu'il y avait des journalistes au Parisien. Je pensais qu'il n'y avait là que des croûtons de pains, comme on trouve parfois étrangement disposés, dans les caniveaux de certaines pissotières.