Bulletin d’information anti-totalitaire…

L’Actu de Nice et d’ailleurs… revue et corrigée…

 

8/08/05. Les «  identitaires » à l’ouvrage…

Dernière Minute. « De Nice à Nancy, le combat des flics de la pensée  »
Tel est le titre de la Une et de l’article d’ouverture de la lettre du réseau radical d’août, signé du conseil solidariste radical que nous reproduisons compte tenu des informations extrêmement intéressantes contenues recoupant celles que nous possédons… On peut seulement regretter que la circulation de l’information n’ait pu se faire en temps réel…
« Nos lecteurs de Nancy avaient prévu de se rassembler autour de certains de nos rédacteurs le 18 juin dernier. Le jour même de la réunion la salle nous était retirée et l’organisateur de la réunion –fort opportunément désigné à la police comme un dangereux extrémiste suspect des pires méfaits- était invité à effectuer une visite prolongée de l’Hôtel de police…
L’auteur des pressions et des dénonciations était rapidement identifié comme le responsable local de terre et peuple.
Quelques semaines plus tôt, une réunion organisée à Nice par les « nôtres », était attaquée par un commando qui blessait deux des participants (dont un à l’arme blanche).
Les membres du commandos appartenaient tous à un groupusculet d’extrême droite locale : le Bloch identitaire.
Peu de temps auparavant, plusieurs d’entre nous étaient dénoncés par mail à leurs employeurs comme de dangereux nazis, des révisionnistes fanatiques, des terroristes d’extrême droite, etc.
Les auteurs de cette campagne de diffamation étaient des bras cassés issus des pires groupes nazifiants et provocateurs franco-belges.
Voici trois exemples en un trimestre, mais nous pourrions en donner d’autres.
Depuis plus de deux ans, tous nos cadres ont été, a une ou plusieurs reprises, agressés, ou menacés de l’être, par des nervis connus pour être encartés dans des groupuscules de l’extrême droite du système ; quatre réunions que nous avons organisées ont été interdites suite à des pressions exercées sur les propriétaires des salles ou sur les municipalités par des militants de l’extrême droite nationale-sioniste, etc.
Ceux qui passent leur temps à se présenter comme des victimes de la répression et à pleurer sur la liberté de pensée et de réunion qui disparaîtrait, sont très à l’aise quand il s’agit d’en priver les autres.
Nous connaissions les flics de la pensée antifasciste, ils sont maintenant assistés par des auxiliaires « identitaires » et nationaux-sionistes…
Que ces hilotes continuent si cela leur chante mais qu’ils pensent juste à deux choses : tout se paie, le moment venu, et la vengeance est un plat qui supporte très bien la congélation… ».
Conseil solidariste radical (CSA)

Note du transcripteur :

Ainsi il y aurait l'extrême-droite anti-sioniste, et l'extrême-droite national-sioniste ? Et peut-être aussi des anti-sionistes qui se feraient passer pour des victimes de nationaux-sionistes ?

 

8/08/05.

Un triste autre anniversaire d’un autre crime de guerre et contre l’humanité commis par les Américains : Le largage d’une autre bombe atomique sur la ville japonaise de Nagazaki faisant de nouvelles dizaines de milliers de morts …

 

7/08/05.

Charles Piéri, dirigeant nationaliste corse emprisonné solidaire de ses 60 compagnons également emprisonnés…
Charles Piéri emprisonné depuis 2 ans… et condamné dernièrement à 10 ans de prison pour des délits financiers, a adressé au « Comité anti-répression » une lettre destinée au public des « Journées nationalistes corses » de Corté , pour lui rappeler ceci « Nous sommes une soixantaine d’otages corses d’un Etat européen »…(source : Nice-Matin du 7/08/05).

 

7/08/05.

A Nice, on n’a pas attendu que la traque aux « chômeurs-fraudeurs » soit lancée, pour traquer le « faux Rmiste »…
C’est ce que « révèle » sans s’en indigner, Nice-Matin du jour, sous le titre « La chasse aux faux Rmistes crée la polémique » qui nous apprend que notre département des Alpes-Maritimes » compte 17.000 allocataires et que 3000 suspensions ont été prononcées par le conseil général depuis le 1er janvier 2004.
Faut dire que les allocataires du RMI touchent les sommes faramineuses allant de 425 euros pour une personne isolée à 1100 euros par mois pour une personne ayant 4 enfants à charge.
A noter que le président du conseil général des Alpes-Maritimes est Christian Estrosi, également député UMP du département. Il a été nommé dernièrement secrétaire d’Etat à l’Aménagement du territoire dans le gouvernement Villepin/Sarkozy. C’est aussi un grand ami de Sarkozy. décoré de « la ménora d’or » par le Bnai Brith  « pour  son action envers les lycées » : les voyages pédagogiques de la shoah…

 

7/08/05.

Après le concert de rock U2, ayant drainé 53.000 spectateurs et de l’euro en barre, à proximité des Moulins, Satisfecit de Nice-Matin et de Francoise Souliman, directrice du cabinet du préfet des Alpes-Maritimes… dans Nice-Matin : « organisation et public parfaits »…
Françoise Souliman nous a gratifié d’une déclaration combien révélatrice, je la cite : « (…) Mais je dois également saluer le comportement exemplaire du public, qui s’est montré patient et qui a fait preuve de civisme (…). Les médias nous ont considérablement aidés- on les rend responsables et ça marche bien. »

 

6/08/05.

Surenchère antiterroriste de Blair : Il veut prendre la France et l’Espagne pour modèles…
Il veut aussi interdire les associations musulmanes jugées radicales comme « Al-Mouhadjiroun » ou Hizb-ul- Tahrir…

 

6/08/05.

60ème anniversaire d’un crime de guerre et contre l’humanité : la première bombe américaine larguée sur la ville japonaise d’Hiroshima : 350.000 habitants. Bilan : 271.000 morts…
Le 6 Août 1945, à 8h 15, la première bombe atomique américaine conçue par des « humanistes » était larguée sur Hiroshima… 71.000 habitants moururent sur le coup… 200.000 autres durant les 5 années suivantes dans d’atroces souffrances…. Et le reste des habitants, jusqu’à ce jour des conséquences des radiations…
60 ans après, il ne reste que quelques dizaines de survivants… Quelques uns sollicités, ont raconté avec une infinie dignité et pudeur ce qui c’était passé…
Le triste anniversaire de ce crime a donné lieu, y compris au Japon, à de très discrètes commémorations qui n’ont pas été à la hauteur du crime commis par les Américains…
Les complices de ce crime encore vivants, n’ont pas regretté leur crime… le mot n’a d’ailleurs, semble-t-il, pas été prononcé !… Personne n’a pas même suggéré de minute de silence à la mémoire des victimes de ce crime !…

Note du transcripteur :

Il est évident qu'il n'y a qu'une seule catégorie de victimes qui importe.

 

6/08/05.

Péril porcin ? L’apparition d’une forme violente de streptocoque du porc en Chine aurait déjà fait 37 morts humains… des dizaines de villages chinois seraient touchés par ce virus… (Source : les médias.)

 

6/08/05.

La torture déléguée. Expulsion d’Amar Heraz vers l’Algérie pour cause d’ « islamisme »…(Source :Nice-Matin).

 

5/08/05.

Nous saurons bientôt si Maître Jean- Maurice Agnelet amant d’ Agnès Le Roux, riche héritière disparue depuis octobre 1977, sera innocenté ou renvoyé aux assises pour assassinat…
Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre à Nice et qui en fera encore beaucoup couler… et qui aura duré 28 ans avant de peut-être aboutir ?
Me Jean-Maurice Agnelet franc-maçon fut un temps, président départemental de la Ligue des Droits de l’Homme…
L’avocat général d’Aix, Anne-Marie Baudron tiendrait la clef des suites à donner à cette affaire et « devrait s’accorder de quatre à six semaines de réflexion » selon Nice-Matin…(Source Nice-Matin du jour)…

 

5/08/05.

Pour la énième médiatique « opération de sécurisation renforcée » depuis le début de l’été… Nice-Matin choisi le titre de son reportage : « Contrôles de police pour sécuriser et rassurer »… ainsi que les photos illustrant l’opération : CRS et chiens…
Cette nouvelle opération était conduite par Françoise Souliman, directrice du cabinet du préfet des Alpes-Maritimes et menée « tambour battant » selon l’expression de la journaliste Véronique Mars qui nous détaille l’opération qui s’est déroulée évidemment dans différents quartiers populaires de Nice le 3/08/05 de 21h à 1h du matin…
« Un couple applaudit l’arrivée de ces hommes en uniformes » : bravo c’est très bien. Mais il faudrait plus de policiers. Surtout à Nice-Nord dans le quartier Borriglione où la nuit venue, nous n’osons plus sortir. » Je cite Nice-Matin.
Durant ces 4 heures «  les policiers ont procédé - selon des témoins qui m’ont rapporté les faits- à des contrôles ciblés ». Il paraîtrait même qu’ils étaient très ciblés !…

 

5/08/05.

Réaction médiatique de Sharon… (Source : l’ensemble des médias) : « Il s’agit d’un acte vil d’un terroriste juif assoiffé de sang ». Fais gaffe Sharon, tu vas être poursuivi pour antisémitisme !…

 

5/08/05.

La même info, mais sur « Euronews » : « Un terroriste juif ouvre le feu dans un bus tuant quatre Arabes israéliens »… Bavure médiatique ou une Première réaliste ?

 

4/08/05.

Dialectique médiatique. Entendu sur France 4 (l’info en continue) a propos des meurtres de trois (quatre en fait) Arabes par un Juif …
« Un juif orthodoxe tue trois Arabes israéliens dans un bus à la suite d’une dispute »…

Note du transcripteur :

Orthodoxe : " Conforme au dogme, à la doctrine d'une religion ", Le Nouveau Petit Robert,

 

4/08/05.

Des chiffres de morts américains qui sapent le moral des Américains…
1811 morts américains dénombrés officiellement en Irak depuis mars 2003… (Source : France 4).

Note du transcripteur :

En réalité il faut multiplier par cinq à dix le nombre de morts américains. Cette armée est littéralement décimée, son moral est anéanti. Selon des généraux américains eux-mêmes, elle est en voie d'être totalement disloquée.

 

4/08/05.

Ayman al-Zawahiri, n°2 d’Al-Qaïda, aurait dit à l’adresse des Britanniques et des Américains, selon une vidéo diffusée sur “Al-jazira”, : “Vous n’aurez point de salut tant que vous ne vous retirez pas de notre terre »…

 

3/08/05.

Coup d’Etat en Mauritanie. Les militaires s’emparent du pouvoir pendant l’absence du président Oult Tayah, parti assister aux obsèques du roi Fahd d’Arabie…
Un tyran remplacé par d’autres tyrans… Une nouvelle qui ne manque pas de piquant à l’issue d’un fade enterrement… Le président s’est réfugié à Niamey au Tchad… Les putschistes ont reçu les ambassadeurs des Etats-Unis et de la France, pour les rassurer… L’ambassadeur d’Israël était quant à lui injoignable selon la radio RCJ… La Mauritanie fait partie fait partie de ces quelques Etats faussement islamiques, à la solde d’Israël et de l’Amérique  dans lesquels on chasse allégrement l’islamiste !…

 

3/08/05.

Le soixantième anniversaire du bombardement atomique d’Hiroshima, à J-3 inspire le jeu des questions et des réponses du supplément d’été de « libé »… Voici les quatorze questions posées…
1/Comment s’appelait la première bombe atomique de l’histoire ?
2/ Et quand a-t-elle été tirée ?
3/ Combien pesait la bombe lancée sur Hiroshima ?
4/ Avec quoi fonctionnait la bombe lancée sur Hiroshima ?
5/ Jusqu’à quelle attitude s’est élevé le champignon atomique ?
6/ Combien de Japonais sont-ils morts sur le coup ?
7/ L’avion qui a bombardé Hiroshima s’appelait Enola Gay. Mais comment s’appelait celui de Nagasaki ?
8/ Et de quelle île avait-il décollé ?
9/Au fait, il s’agissait d’un bombardier : (choix)
10/ Nagasaki n’était pas la cible prioritaire du raid. Quelle ville a échappé à un destin tragique à cause du mauvais temps ?
11/ Au retour de Nagasaki, le bombardier a eu un grave problème : (choix)
12/ Les Etats-Unis sont restés la seule puissance nucléaire pendant combien de temps ?
13/ Et en France, comment s’appelait la première bombe atomique ?
Sympa, n’est-ce pas !…

 

3/08/05.

Angleterre : « Les incidents à caractère raciste » relevés à Londres par scotland yard ont augmenté de 600% par rapport à l’année dernière à la même époque… soit 269… contre 40 en juillet 2004…
Encore, il n’est pas tenu compte des faits découlant du racisme d’Etat !… (Source : les médias)…

 

3/08/05.

53.000 spectateurs attendus le 5/08/05 stade Charles Herman, près de la cité « des Moulins » pour un méga concert de rock du groupe U2… .180 vigiles et 500 policiers seront présents… Un chiffre d’affaires de 3,5 millions d’euros est également attendu…

 

2/08/05.

Lu dans Nice-Matin : « La France se protège contre le terrorisme »…
En matière de préservatifs : « le triplement du nombre de caméras à Orly et Roissy » et le « durcissement de la loi antiterroriste »…

 

2/08/05.

Le ministre de la Justice, Pascal Clément veut durcir la loi antiterroriste et lui en adjoindre une autre afin de ratisser plus large…
Cette tristement célèbre loi scélérate dite « d’ association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » utilisée pour réprimer l’infraction alléguée sera caractérisée comme un crime et non plus comme un délit et sera complétée par une autre loi « d’ association de malfaiteurs en vue de préparer un crime terroriste »…
La possession d’un simple plan de ville touristique, pourra envoyer son propriétaire « mal pensant » évidemment « terroriste » crever dans un Guantanamo français…(Source : Le Monde du 3/08/05 et Nice-Matin du 2/08/05 ).

 

2/08/05.

La dernière innovation « sociale » du gouvernement : «  le contrat nouvelle embauche »…
L’employeur pourra virer à tout moment son employé sans devoir fournir de justification…

 

1/08/05.

Le roi Fahd d’Arabie, 84 ans –depuis pas mal de temps- est mort et remplacé par son jeune frère, le prince Abdallah 82 ans…

 

31/07/05.

Ali Behladj, ex N°2 du FIS, en résidence surveillée depuis quelques mois , après avoir effectué 14 ans de prison pour ses opinions a été inculpé par le procureur d’Alger et placé sous mandat de dépôt…(Source Le Monde du 2/08/05).
Tout cela sous la formule consacrée et les « apparences » du droit..
Il avait été arrêté dernièrement par des membres de la sécurité militaire, alors qu’il donnait une interview sur la chaîne qatarie « Al-Jazira »…

 

31/07/05.

Musharraf interdit l’accès des madrasas pakistanaises aux étudiants étrangers…

 

31/07/05.

600 personnes arrêtées au Pakistan depuis le 20 juillet…
Le Musharraf est un renifleur, traqueur, rapporteur très fidèle…

 

31/07/05.

Le point G… Franco Frattini, commissaire européen à la justice, à la liberté et à la sécurité… (ça ne s’invente pas !) veut « travailler à l’émergence d’un islam européen dont le point de référence doit être la chartre européenne des droits fondamentaux »…
Des maîtres, cela va de soi !…

 

31/07/05.

Les lois antiterroristes bientôt renforcées en Italie…
Les militaires auront le droit d’effectuer des perquisitions et d’arrêter des suspects…
Une nouvelle loi « interdira de camoufler son visage dans les lieux publics »…

 

30/07/05.

Le fils de leur cousin était recherché par la police espagnole pour avoir hébergé des amis accusés d’être impliqués dans les attentats de Madrid : Un père de famille de 56 ans et son fils de 20 ans habitant Lille, mis 3 jours de mise en garde à vue au cours desquels ce dernier sera giflé, insulté, menacé et humilié.. Le récit de leur calvaire est raconté dans « libé » du jour…
« L’interpellation » a été opérée au petit matin par un commando cagoulé de la DST sous l’ œil des caméras de France 2 et de l’AFP… Ils sont d’emblée accusés d’avoir « hébergé un terroriste » et d’ « avoir préparé sa fuite »… Le commando saisit cassettes, téléphones, argent et cartes bleues… va jusqu’à démonter le coffrage de la baignoire…
Durant l’interrogatoire, le fils est giflé une dizaine de fois, menacé d’aller en prison, on l’avise qu’il « se fera violer sous les douches et qu’il chopera le sida 
L’avocat de cette famille demande que Sarkozy adresse des excuses à cette famille !…

Note du transcripteur :

L'avocat devrait être aussi radié du barreau pour injure ...

 

30/07/05.

Nice : Une pathétique marche blanche soutenue par SOS RACISME, en mémoire de Fayçal Trabelsi 22 ans, mort peu après avoir percuté dans la nuit du 27 au 28 juin un véhicule de police mis en travers de la route par des policiers qui voulaient l’intercepter pour diverses infractions routières…
Le parquet de Nice a saisi l’Igpn pour qu’elle ouvre une enquête sur «  les conditions dans lesquelles le véhicule de police a été placé sur la route »… Selon Nice-Matin «  son rapport qui n’a pas encore été rendu officiel exonère les trois policiers inspectés de toute faute professionnelle » ce que confirme le syndicat flic UNSA qui précise que «  le motard est rentré à toute vitesse dans le véhicule de la sécurité publique, alors que ce dernier n’obstruait pas toute la chaussée. »
Le père qui veut savoir ce qui s’est passé clame sa «  confiance en le procureur Eric de Montgolfier » pour l’enquête en cours… La famille ne veut accuser qui que ce soit… (Sources : Nice-Matin du 30/07/05 et le PCA hebdo du 5/08/05.)…
Voilà une famille très confiante… et très entourée…par l’Igpn, le syndicat flic, le procureur et SOS-Racisme … qui va peut-être avoir la satisfaction d’apprendre que «  tous les règles du droit ont été respectées »..
C’est important de savoir…

Note du transcripteur :

Tiens, on n'entend plus parler d' " Une même justice pour tous ".

 

30/07/05.

On rase les cabanes de bergers palestiniens de Tana en Cisjordanie occupée…
(Source : Le Monde du 30/07/05)…
Une vieille habitude sioniste…

 

30/07/05.

A la une de libé : « Europe . Mosquées sous haute surveillance » suivie de trois pages intérieures de chasses aux sorcières…

 

30/07/05.

Poutine n’aime pas la vérité. Il aurait été en rage après l’interview de Chamil Bassaïev sur la chaîne ABC, dénonçant le génocide dont le peuple tchétchène est victime de la part des Russes…
Le peuple tchétchène fut génocidé sous les Tsars, sous Staline dit « le petit père des peuples », Eltsine et Poutine… La capitale Grozny n’est plus qu’un amas de ruines dans lesquels « vivent » des Tchétchènes survivants , à la merci des soudards russes et de leurs milices supplétives…

 

29/07/05.

Nice-Matin du jour révèle que 300 demandeurs d’asile hébergés dans des hébergements d’urgence seraient menacés de se retrouver à la rue…
Les responsables démentent… tout en affirmant que le système est à revoir…
En France et ailleurs, y a toujours plein de sous pour les riches… mais de moins en moins pour les pauvres… qui ont pourtant contribué à l’enrichissement des riches…

 

29/07/05.

Des centaines de Pakistanais ont brûlé symboliquement (au Pakistan) une vingtaine de télés…
C’est pas chez nous que ça arriverait !…

 

29/07/05.

Deux mordus de la police… racontés par une mordue… de « Nice-Matin »…
« C’est avec sauvagerie que les deux hommes, des Slovènes ont accueilli les agents venus régler une dispute familiale ».. Tout le reste est à l’avenant… en version intégrale… policière…

 

29/07/05.

Le parquet de Paris fait appel contre la mise en liberté de 3 mineurs accusés d’avoir jeté une bouteille d’acide chlorhydrique par dessus le mur d’une école juive du groupe Sinaï du 18ème le 23/08/05…

 

29/07/05.

A la une d’ « Aujourd’hui en France » : Sarkozy : »Mon plan contre le terrorisme »…
Détaillé sur deux pages intérieures : expulsion des imams radicaux, l’extension de la vidéo-surveillance etc

 

29/07.

Reda Ameuroud, Algérien de 35 ans interpellé à la mi-juillet, et expulsé vers l’Algérie..
« Il aurait été repéré pour ses appels au djihad aux abords de la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud à Paris…
Et… pire encore… tenez-vous… Il serait parent ou ami d’ « un suspect arrêté en janvier 2002 dans le cadre d’une instruction judiciaire du juge antiterroriste Bruguiere, pour son appartenance au groupe des randonneurs : un groupe islamiste soupçonné de se préparer au djihad en forêt de Fontainebleau »…

Note du transcripteur : il va bientôt y avoir une police spécialisée pour les sentiers de grande randonnées ( la PSGR ).

 

28/07/05.

Chasses aux sorcières en Angleterre : Dispazies Aslam, 27 ans, journaliste stagiaire au « Guardian » accusé de sympathies islamistes renvoyé du journal pour son « engagement incompatible avec les valeurs de l’entreprise »…
Un lecteur américain du « guardian » avait balancé sur son blog les liens supposés du journaliste avec le « Hizb-ut- Tahrir…

 

28/07/05.

Encore une « opération de sécurisation » à Nice…
Nice-Matin qui rapporte les faits le 30/07/05 est aux anges « Il y avait beaucoup de bleu dans les rues du centre-ville »…

 

28/07/05.

« L’attaque de l’école Sinaï » et ses suites vues par « Actualité juive » … Un grand morceau d’anthologie… Extraits…
« Samedi 23 juillet après-midi, l’école juive Sinaï située rue Tristan Tsara dans le 18ème arrondissement était la cible de trois bouteilles remplies d’acide chlorhydrique. Deux d’entre elles ont atterri dans la cour (…).
Très vite, la police s’est rendue sur place et a débuté ses investigations. D’autant qu’un des auteurs a été identifié par des témoins, lesquels sont arrivés à le décrire avec une grande précision. Un jeune garçon de quinze ans habitant du quartier a rapidement été interpellé et confondu par ses empreintes. Deux autres ont été retrouvés le lundi suivant, soit moins de quarante-huit heures après les faits. Tous les trois ont été déferrés au Parquet le soir même et une information judiciaire a été ouverte. Notamment pou « violence volontaire avec circonstances aggravantes » que constituent « la réunion avec armes et en raison de la religion ainsi que la fabrication et la détention d’explosifs et de matériel incendiaire. (…) Dès dimanche matin le préfet de police Pierre Muntz s’était déplacé accompagné de responsables de la police et du Parquet. Le soir, le maire de Paris Bertrand Delanoé condamnait dans un communiqué avec la plus grande fermeté  cette action violente et adressait toute sa sympathie au Rabbin Pevzner, directeur de l’établissement, et à l’ensemble de la communauté juive ». Enfin lundi, le ministre de l’Intérieur Nicolas Sarkozy était sur place. (…). Les uns et les autres se sont montrés rassurés. A commencer par Rav Pevzner, directeur de l’école : La police a été extrêmement efficace et déterminée puisque les arrestations ont eu lieu très vite. Et hier soir le Président de la République m’a téléphoné personnellement pour me dire qu’il avait suivi cette affaire de très près et qu’il avait donné comme instruction que les auteurs écopent de la punition la plus sévère prévue par la loi, en espérant que cela aura un effet dissuasif. Mis au courant en permanence de l’avancée de l’enquête. Rav Pevzner a également confimé que les trois personnes arrêtées habitent le quartier et seraient déjà connues des services de police. En outre, deux d’entre elles seraient d’origine maghrébine et une autre thaïlandaise.
Quant au président du CRIF, il est lui aussi très impressionné par la diligence de la police qui a réussi à arrêter les auteurs de l’agression dans des délais relativement courts. Mais il reste aussi interloqué par l’attitude des prévenus. Le fait qu’un gosse de quinze ans ait suffisamment de haine pour jeter des bouteilles contenant de l’acide sur d’autres enfants est terrible et c’est à se demander ce qu’il fera lorsqu’il aura vingt ans. Est-ce qu’il jettera des bombes ?. C’est vrai que depuis le début de l’année, on a constaté une baisse des actes antisémites enregistrés mais on voit bien que les racines du mal sont toujours présentes et jusqu’où mène soit cette haine soit cette inconscience. Il reste donc un énorme travail d’éducation à faire, tant par les enseignants et les parents que par le monde politique, les syndicats et la presse pour que l’on enseigne cette tolérance d’autrui, estime en outre Roger Cukierman. (…) explique Rav Pezvner. Notre école est parfaitement gardée. En période scolaire, nous avons des gardiens dans la rue qui surveillent tout ce qui se passe ».

Pour ceux qui l’auraient déjà oublié, après la lecture de cette nouvelle  ; il s’agit, pour les faits, de trois bouteilles d’acide ( ?) certes ou peut-être, jetées dans une cour d’école vide par 3 gamins passant dans la rue qui n’ont touché, ni blessé personne. Ils méritent d’être admonestés bien sûr pour ce qu’ils ont fait, mais certainement pas d’être criminalisés à vie et se voir déjà condamnés à l’avance, pour ce qu’ils n’ont pas fait mais pour ce que l’on leur impute la possibilité de faire à 20 ans, entre autre du fait de leurs origines respectives, maghrébine et thaïlandaise, si « élégamment » mentionnées !…
Les déplacements du préfet, des responsables de la police et du parquet, sont très révélatrices de « l’indépendance de la justice » de même que la venue de Sarkozy ainsi que l’intervention de Chirac… [ Et de la fameuse séparation constitutionnelle des pouvoirs, dont il est démontré là son inexistence, soit que nous n'avons plus de Constitution, que nous sommes donc soumis à l'arbitraire soit de fait en état de siège, d'urgence, d'exception. Note du transcripteur ]
Les victimes de certaines milices et officines ne bénéficient pas d’un traitement aussi préférentiel… en violation des principes d’égalité entre les citoyens et de la séparation alléguée des pouvoirs…

Note du transcripteur :

Pas un de ces " notables " ne s'est déplacé lors des jets d'acide dans le public, qui ont eu lieu à Lyon en février 2004, quand Dieudonné s'est produit, jets d'acide du fait de Juifs sionistes fanatiques, et qui ont fait eux un brûlé à l'oeil, et deux personnes incommodées, comme aucun " notables ", visiblement totalement tous soumis aux sionistes, ne s'est ému, lors du vitriolage de Michel Caignet, en janvier 1981, par les fanatiques juifs sionistes, qui l'ont laissé défigurés à vie. Le criminel, identifié et repéré par la police, a même été protégé et exfiltré en Israêl, par les autorité gouvernementales de l'époque ( gouvernement pseudo socialiste PS ).
Voir à ce sujet, tous les détails de cette affaire sur fichier :

Yves Aziza, terroriste vitrioleur sioniste, en fuite depuis 1981, protégé par la police.

 

27/07/05.

Amnesty international réclame une enquête sur la mort du Brésilien Charles de Menezes, abattu dernièrement à terre de 8 balles dans la tête par des policiers à Londres…
Elle souhaite qu’elle détermine quelles règles permettent de « tirer pour tuer » et voudrait savoir si « les sommations étaient suffisantes et si les policiers avaient contacté un gradé avant de tirer. »

Note du transcripteur : Amnesty International est une création des services spéciaux occidentaux et sioniste, et au service de ces maîtres. Cette organisation utilise des bénet-voles crétins et culpabilisé, et aussi secrètement sado-masochistes, qui perdent leur temps à tenir des stands sur les marchés, et perdent leur argent à payer leur cotisation.

 

26/07/05.

Mohammed Bouyeri condamné par le tribunal d’Amsterdam (Pays-Bas) à la réclusion à perpétuité pour avoir tué le 2 novembre 2004, le cinéaste islamophobe Théo Van Gogh…

 

25/07/05.

Réunion antiterroriste à l’hôtel Matignon…
Des mesures ont été prises concernant les appels téléphoniques, les courriers électroniques et l’accroissement de la vidéo-surveillance. Des caméras seront installés avant Noël dans chacun des 4000 bus de la capitale…

 

23/07/05.

Abdelhamid Aissaoui, imam à Lyon, expulsé vers l’Algérie…

 

23/07/05.

Dans libé : « Des cellules dormantes passent à l’action sans ordre direct d’Al-Qaïda »… L’Europe serais truffée de cellules dormantes d’Al-Qaïda.. ;

Note du transcripteur : Libération a récemment été acquis par le groupe financier Rothschild. Sa ligne qui était auparavant communotairo-sioniste discrète, a perdu toute véléité de tromper sur la réalité de pur organe de propagande sioniste, de ce " journal d'information ".