Bulletin d’info antitotalitaire
L’Info de Nice et d’ailleurs, revue et corrigée…

29/08/05. L’élection présidentielle de … 2007 excite les appétits….
Les politiques se disputent de « notre bien » et de « notre avenir »… Il y aurait encore quelques libertés à supprimer et des droits à confisquer au profit de quelques uns…
Plusieurs chefs de courants du Parti Socialiste sont d’ores et déjà candidats à la candidature, dont
Strauss-Kahn , Fabius et Lang...
Le duel final sera entre l’un des trois socialos et l’actuel ministre de l’Intérieur Sarkozy… , qualifié par Lang et Strauss-Kahn, de « meilleur ministre de l’Intérieur »…

29/08/05. Le monument aux Morts de Nice, rendez-vous des libérateurs… « La ville a célébré sa libération » titre « Nice-Matin » en en-tête d’un reportage d’une page très consensuelle sur le sujet… A Nice, nous serions libres depuis 61 ans… Tout le monde résistancialiste a fêté ça comme il se doit… Et pour que la libération reste entre de bonnes mains «  l’association des médaillés de la Résistance » a «  confié son drapeau aux policiers de Nice ». Le préfet, Pierre Breuil a saisi l’occasion pour «  décorer cinq policiers de la police nationale pour leur bravoure »…

Simone Monticelli, conseiller municipale Nice plurielle/PCF, a de son côté également «  rendu hommage  devant une centaine de personnes « à ces héros morts pour la France » et appelé à la vigilance au sujet « des dangers du révisionnisme qui rodent actuellement »…

Ndt : il s'agit sans doute du révisionnisme qui dénie la réalité du goulag soviétique, auquel les cocos français ont activement collaboré, et qui a fait environ 50 millions de victimes.

C’est marrant, le méchant invisible serait plus méchant que le méchant visible, comme dirait le loup déguisé en mère grand, pour mieux croquer les petits enfants…
Sacré Momone va !… qui n’a pas son pareil à Nice, hormis Dali et le patron de la LCR, pour surveiller « ses » manifs, et les expurger des manifestants dissidents qui crieraient des slogans « mal-pensants »…
On l’a vu à l’œuvre en 93 dans les manifs « pour la paix en Irak »…
C’est une « antisioniste » officielle , qui n’a que de l’affection… pour les sionistes… et les flics…
La Momone, fait partie des quelques incontournables de la « gôche » niçoise…

Ndt : c'est un commissariat à elle toute seule, visiblement.

29/08/05. La grande rentrée de l’info…
Paul Nahon rédacteur en chef de France 2 en charge des magazines, devient « directeur général adjoint en charge de l’information » de France 3. Une fonction nouvellement créée…
Michel Field arrive sur LCI. , la chaîne d’information, filiale de TF1, pour présenter sur le « 18/20 », un « talk show » consacré à l’actualité du jour…
Marc-Olivier Fogiel, est de retour sur RTL « pour un entretien quotidien avec des personnalités qui sont dans l’actualité » ; émission « On ne pouvait pas le rater »,9h/9h15.

27/08/09.Ces Musulmans qui dérangent les Européens… Gilles Kepel « spécialiste de l’Islam », étale toute son érudition dans un long article « du Monde » intitulé « fin du Londonistan, fin du communautarisme ?. Il approuve bien entendu les mesures « insuffisantes » de Blair contre « les mauvais comportements », mais pense que le modèle français dont il souhaite l’application a toute l’ Europe, a plus d’avenir : « En Europe, la France (…) suscite désormais l’intérêt de ceux qui notent que ce pays comporte la population d’origine musulmane la plus nombreuse et que le contrôle social exercé par les effets conjugués de la laïcité, d’une intégration volontariste et d’une politique de sécurité préventive a permis, selon des modalités inverses du multiculturalisme, d’éviter les attentats au cours de la décennie écoulée ». Toutefois il le trouve encore insuffisant, car il n’a pas empêché « la marginalisation sociale de trop nombreux jeunes d’origine maghrébine ou africaine, la banalisation des sites djihadistes sur l’Internet, le départ de quelques uns vers les fronts chauds de l’Irak au Pakistan ». Les musulmans posent toujours problème selon lui « la question terroriste, par delà les mesures symboliques comme l’éradication du Londonistan, pose la question de ce que nous voulons faire de l’identité européenne, ensemble avec nos concitoyens d’origine musulmane (…) Il est grand temps que l’Union européenne, après le ratage de la Constitution, se saisisse à bras-le-corps de ce dossier sur lequel elle joue une part de son avenir. »

Ndt : cela n'est pas sans rappeller " Je suis partout ".

27/08/05. Sarkozy, ministre de l’Intérieur et futur candidat à la présidence de la République en 2007, souhaite qu’il y ait plus d’écarts entre salaires et allocations sociales, afin « d’encourager la France qui travaille »…

27/08/05.Plan vigipirate. A Nice on a les fausses alertes à la bombe émanant de plaisantins et les alertes aux colis suspects faites par de zélés employés, en particulier de la SNCF, entraînant des retards d’une heure, voire davantage, dans les trains…

27/08/05. Le chef de la Résistance tchétchène, (à l’occupation soviétique appuyée par des supplétifs) nommé vice-premier ministre, du gouvernement indépendantiste (non reconnu par Moscou), par le nouveau président indépendantiste tchétchène, Abdoul-Khalim Sadoulaëv…

27/08/05. Polémique familiale. Bouteflika attend la reconnaissance de la France…
Dernièrement « Boutef » avait dit que les Français « n’ont pas d’autre choix que de reconnaître qu’ils ont torturé, tué, exterminé de 1830 à 1962 ». Le Quai d’Orsay vient de lui répliquer que « Le travail de mémoire relève de la compétence des historiens et des chercheurs qui doivent travailler ensemble en toute indépendance ». Un traité d’amitié franco-algérien doit être signé prochainement…
A noter, que tous les leaders de la Résistance algérienne, authentiques et incorruptibles, ont été éliminés durant la guerre d’Algérie et que la Sécurité militaire algérienne formée et installée par la France à « l’indépendance » a tué et massacré 200.000 personnes entre 1990 et 2005 et torturé quelques dizaines de milliers d’autres…
Les livres dénonçant ces faits, témoignages à l’appui, publiés en Suisse, dont « la torture en murmure » sont interdits en France..
La France, qui a entrepris d’expulser vers l’Algérie, les « islamistes présumés Algériens » sous traiterait la torture infligée aux « mal-pensants » ; aux fils de Salan qui sévissent toujours en Algérie, souvent dans les mêmes lieux où opéraient les sinistres tortionnaires français !…

Ndt : de toute façon, il n'y a maintenant qu'une même "mémoire unique" pour tous.
De quoi s'agit-il ? Zut, je ne me souviens plus ...

27/08/05.Bruguière étale son «  érudition » répressive dans les médias. « Libération » cite l’entretien du juge antiterroriste Bruguière donné au « Financial Times » à propos des prochaines cibles d’Al-Qaïda… « Tokyo ou Sydney pourraient être des cibles du réseau ».. ainsi que le fonctionnement d’Al-Qaïda selon Bruguière « Un système de trois cercles concentriques » avec en premier « le noyau d’Al-Qaïda », puis, « des organisations régionales encore assez structurées », tel, « le mouvement indépendantiste tchétchène », et « un conglomérat lâche et informel d’islamistes radicaux basés en Europe ».

Ndt : il est évident que Bruguière est un fin connaisseur d'Al Qaida, qu'il connaît comme sa poche, et dont on pourrait à la fin même croire que c'est celle de son propre pantalon.

26/08/05. Les propos immondes de Sarkozy, prononcés sur les lieux du drame, que personne n’a relevé, hormis l’AFP et « Le Monde » daté du 27/08 (de même source ?) et encore moins commentés ou soulignés : « La difficulté, c’est que tout un tas de gens, qui n’ont pas de papiers pour certains, s’amassent à Paris, et qu’il n’y a pas de conditions pour les loger ». On est loin, très loin des habituels « qui touche à un (…) touche à toute la France », qui pourtant dans le cas présent se serait justifié !… Les Maliens, Les Sénégalais et les Ivoiriens, ne sont « eux » que « des tas de gens », qui « n’ont pas de papiers » qui « s’amassent à Paris » !…

Ndt : de toute façon, il n'y a maintenant qu'une seule sorte de "victime unique" pour tous. Lesquelles ? Zut, je ne sais plus ...

26/08/05. Dans la nuit, un incendie s’est déclaré dans un immeuble vétuste du 13ième arrondissement de Paris, abritant des familles africaines. Bilan de ce drame : 17 morts dont 14 enfants.
Sarkozy, ministre de l’Intérieur ; Borloo , ministre de la cohésion sociale et Delanoë, maire de Paris, venus constater les dégâts -ils pouvaient difficilement faire autrement- ont été éconduits par les familles des victimes. Comme quoi, on peut être dans la douleur et conserver sa dignité !
Les profiteurs de misère habituels n’ont pas manqué de se fendre de communiqués larmoyants et de réclamer plus de moyens.

26/08/05. Le juge d’instruction « antiterroriste » Bruguière voit des terroristes d’Al-Qaïda partout et est obsédé par l’éventualité d’une « attaque contre une place financière »…
Il a déclaré dans un entretien au quotidien britannique « Financial Times » , «  disposer d’indications » sur l’éventualité d’une « attaque contre une place financière » comme Singapour , Tokyo…

Ndt : décidemment, ce juge est un fin connaisseur d'Al Qaida. Il doit déjeuner chaque semaine avec Ben Laden. Tiens, il faudrait savoir avec qui il va déjeuner régulièrement, au Ministère.
Lequel ? Mais celui de la Terreur bien sûr.

26/08/05.La presse du Nord aime la police… Après leur découverte d’un blog contenant des « appels à la violence contre la police, et des photos de voitures de la police en feu » ; Deux enfants de 14 et 13 ans ont été interpellés à Roubaix (Nord) puis remis en liberté dans « l’attente d’une décision du parquet les concernant ». Celui-ci avait ouvert une enquête pour « outrage, provocation et apologie de crime »…

26/08/05. Le ministère français de l’Intérieur revendique une nouvelle expulsion d’un Algérien vers l’Algérie… Il s’agit du présumé randonneur Khellaf Hamam , qui avait été arrêté le 6 octobre 2003, dans le cadre de l’affaire dite du « groupe des randonneurs » puis condamné en mai 2005, par le tribunal correctionnel de Paris.

26/08/05. Réception à la préfecture de Nice en l’honneur commissaire principal Jean-françois Illy nommé et promu à Sarcelles…
Le préfet Pierre Breuil lui a remis la médaille d’argent et l’a qualifié de « flic authentique de haute volée »…

Ndt : Sarcelle, le gîte électoral de Strass Kahn ... De Nice à l'Île de France ...

26/08/05. Les « experts » britanniques inquiets des effets pervers dans l’application des futures lois réprimant « les mauvais comportements » des Musulmans…
« Les tribunaux risquent de se trouver dans l’incapacité de fixer des repères permettant de définir les prêcheurs qui pervertissent l’islam au nom d’une lecture dévoyée du Coran ».

26/08/05. Shahid Malik, député « musulman » travailliste, approuve la politique répressive de Blair, visant les « comportements inacceptables » et déclare : « Ces provocateurs ternissent la réputation des musulmans et sont responsables de la montée de l’islamophobie et de l’extrême droite » (Source : « Le monde », 26/08/05).
Y’ a pas qu’en France, qu’il y a des musulmans cons et collabos… Les Britanniques en ont de très bons aussi !…

26/08/05. Mustapha Dali, recteur de la mosquée de Cannes aime l’ordre… c’est tout naturel pour un fidèle du ministre de l’Intérieur… qui entretient les meilleures relations avec la préfecture et les Renseignements généraux…
Il a fait appel, pour le deuxième vendredi consécutif à des gardiens de la paix pour « veiller au maintien de l’ordre »… ou plus exactement interdire son accès à 3 fidèles qualifiés par lui «d’ agitateurs qui provoquent des troubles à chaque fois qu’ils viennent en prenant la parole, en distribuant des tracts et en menant des actions politiques »… cela en vertu d’une décision prise par « le conseil des imams »…
Dali, qui ne recule devant rien pour plaire à ses idoles et maîtres ; vit dans la hantise plus feinte que réelle de perdre le contrôle de « sa » mosquée au bénéfice d’ « intégristes » ; se déplace le plus souvent entouré de gardes du corps… Il a à son actif, le détournement d’une manif « pro-voile » en 1993 transformée en un indécent carnaval républicain… en obligeant jeunes filles et jeunes femmes de se draper de bleu, de blanc et de rouge…

25/08/05. Un gendarme et un CRS forment les policiers kirghizes aux « techniques occidentales du maintien de l’ordre », mais ceux-ci lui préféreraient « les vieilles méthodes russes »…

25/08/05. Boulistes et « rodéos nocturnes de scooters » ( ?) dérangent les riverains des places Arson et Cigalusa… situées en plein (ex ?) quartier populaire « du port »…
« Nice-Matin » toujours à l’écoute de la police et de toutes les pleurnicheuses maniaco-répressives, consacre un long article aux « résidents (qui) se plaignent des nuisances de voisinage et de l’insécurité qui règne en bas de chez eux, la nuit », je cite, le sous-titre de l’article.
Y en a un (un riverain) qui  affirme « ne pas dormir de la nuit depuis deux ans » !!…
« Sabine », « résidente depuis 14 ans » évoque son calvaire quotidien : »Tous les soirs c’est le même rituel, les boulistes restent très tard et sont bruyants, des familles viennent profiter des jardins même dans la nuit et les jeunes squattent avec leurs motos et se livrent à des trafics… ».
Les syndics de copropriétés ont monté un dossier avec une pétition qu’ils vont adresser au procureur de la République de Nice, Eric de Montgolfier…
Micheline Baus, adjointe du territoire, propose la clôture des deux places « afin de rendre la paix aux résidents »…
« Curieux monde » qui ne supporte plus le bruit des autres… hormis celui des sirènes des voitures de police…

25/08/05.Propagande sioniste. Selon Xavier Ternisien, journaliste « au Monde » « spécialiste des choses de l’Islam… et, semble-t-il, du judaïsme, l’évacuation de la bande de Gaza aurait reçu le « soutien d’une majorité des organisations juives de France. Il cite le CRIF, Gilles-William Goldnadel, président de l’association France-Israël ; le Bétar-Tagar, par la bouche de David Reinharc, « rédacteur en chef, de la revue trimestrielle Altalena…
Du côté des « branches les plus radicales de la communauté » il cite parmi les opposants à l’évacuation de la bande de Gaza, Michaël Carliste, porte-parole de la Ligue de défense juive et le rabbin Pinhar Pachter, « représentant d’une des trois branches françaises du mouvement Loubavitch » qui « a créé un Collectif juif de France pour l’intégrité de la terre d’Israël ». Soulignons au passage toute l’érudition de Xavier Ternisien…

25/08/05. « Le Figaro » du jour, détaille les « comportements (jugés) inacceptables » listés par Charles Clarke, ministre de l’Intérieur de Blair… et définit ses propres règles…
Ainsi les « fomentateurs de violence terroriste » ; « tous ceux qui glorifient ou justifient le recours à la force meurtrière » ; « les plaideurs de haine  qui peuvent déclencher des violences intercommunautaires » ; « ceux dont les convictions encouragent et justifient les activités criminelles » ; « les fauteurs d’une violence qui se pare des vertus de la foi  ne sont pas les bienvenus » ; de même que « les orateurs –prédicateurs compris-, les propriétaires de sites Internet, les enseignants et les responsables d’organisations de jeunes devront réfléchir avant d’écrire, publier, produire ou distribuer et bien peser leurs mots avant de communiquer ».
Clarke précise toutefois que « les nouveaux pouvoirs ne visent pas à brider la liberté de parole, le débat religieux légitime ou toute autre question » !… On avait cru… mais la Grande Bretagne reste une très grande démocratie…
Face à cette liste, la surenchère va être difficile à nos blaireaux de France…

Ndt : cela devient un jeu de plus en plus répandu, celui du double triple quadruple quituple ... etc ... langage. Les flicards sont toujours en retard à ce jeu là, et de plus, comme ils ont le cerveau qui tourne au ralenti, sionon ils ne seraient pas ce qu'ils sont ...

24/08/05. « Les comportements inacceptables » pouvant conduire à l’expulsion des coupables, publiés par le ministère de l’Intérieur britannique :
Le fait de « fomenter, justifier ou glorifier la violence terroriste », de « chercher à provoquer des actes terroristes », de « fomenter la haine pouvant mener à des violences intercommunautaires au Royaume-Uni.

Ndt : c'est la haine à sens unique ... Tout devient peu à peu unique dans ce monde étrange et démocratique. Mémoire unique, victime unique, haine unique, pensée unique.
Tout devient en effet de plus en plus simple à comprendre : "Régime unique".

23/08/05. Sarkozy annonce (une fois de plus) qu’il va présenter dans les prochains jours un « projet de loi sur la lutte contre le terrorisme »… Ce texte visera «  à favoriser le développement de la vidéo-surveillance » et « faciliter la conservation des données et informatiques » pour les enquêtes…

Ndt : la dictaure à visage découvert avance, avance. Dommage pour eux qui sont si accrochés à leur façade, de devoir être obligé de se dévoiler ainsi ... La vue de leur propre réalité dans un miroir va les pétrifier d'horreur à coup sûr. Ils devraient se méfier de ne pas trop en faire. Il faut leur dire de développer l'industrie des droidlommes en parallèle.

19/08/05. Saleh al-Aoufi, présumé « chef local d’Al-Qaïda » en Arabie Saoudite, tué à Médine, avec plusieurs de ses compagnons, par « les forces de sécurité »..
Le régime saoudien, affidé aux Américains, participe, lui aussi, à la chasse à l’islamiste présumé… qui semble être le passe temps préféré de tous les « régimes civilisés » du globe…

19/08/05.Parole de Blaireau. Sir Ian Blair, patron de Scotland Yard dément les accusations portées à l’encontre de ses services…
« Ils n’ ont pas voulu empêcher une enquête sur la mort de Jean-Charles de Menezes, ce Brésilien pris à tort pour un kamikaze et abattu par des policiers le 22 juillet dans une station de métro de Londres », à terre de 8 balles dans la tête, tirées à bout portant (pour ne pas dire à bout touchant !) par des « tireurs d’élite », il convient de rajouter. Un Brésilien qui ni ne courait et ne portait de « gros manteau » comme cela a été dit peu après son « assassinat légal »…

15/08/05. Un blaireau britannique au secours de Blair d’Angleterre…Lord John Stevens, ancien chef de Scotland Yard, s’en prend à «l’industrie des droits de l’homme »… qui empêcherait l’Angleterre de se débarrasser rapidement des musulmans aux « comportements inacceptables »… (Source : « Aujourd’hui en France » du 15/08/05.

Ndt : en voilà un qui n'a pas compris que l'industrie des droidlommes n'est qu'un gène en apparence. Il ne fera pas de vieux os au Ministère de la Terreur.

26/11/04. Retour sur une info donnée par «  Le Monde » , il y a environ 10 mois, compte tenu de son actualité « Les associations dénoncent les atteintes au droit d’asile dans les zones d’attente » « Dominique de Villepin réaffirme son objectif de 20000 reconduites d’étrangers en situation irrégulière en 2005. Le contenu de cet article situé dans un bas de page du quotidien cite le contenu d’un rapport de « l’Association nationale d’assistance aux frontières pour les étrangers » rendu public la veille, concernant « les atteintes au droit d’asile » relevés dans les zones d’attente…
Cette association «  habilitée par convention avec le ministère de l’intérieur à assister les personnes retenues dans cette structure d’hébergement des étrangers non admis sur le territoire » fait état de « mise en doute systématique des récits », pratique du soupçon sur la nationalité déclarée » ; « l’usage des cordelettes en Velcro » pour « embarquer les personnes récalcitrantes » ; des « tentatives d’intimidations » , « insultes », « traces visibles de coups », « coups de pied dans les jambes » , « piétinement du bas ventre »… ;  mais « les conditions d’accueil dans la zone d’attente de Roissy se sont nettement améliorées » souligne l’association…

Ndt : cette association doit ses subventions et son droit de pénétrer et d'intervenir en zone d'attente, à sa capacité à dire des chose pareilles sans paraitre totalement vendue : "les conditions d’accueil dans la zone d’attente de Roissy se sont nettement améliorées ". C'est pourquoi elle a ses entrées au Ministère de la Terreur, dont elle n'est objectivement qu'un sous-service officieux.