Nice. Fafs de « gôche » contre fafs de « droite »…

 

Les (pas) derniers « exploits » présumés de nos fafillons niçois, mis en exergue par des fafs de « gôche », a révélé leur existence (encore qu'ils ne soient pas pour nous une révélation !).

Cette variété plurielle, plus lâche et plus hypocrite , vient s'ajouter à la nuisance de la version fafillon…dont elle partage idoles et maîtres…

Certes, elle a un autre look, un autre langage et d'autres méthodes…

L'une de ses marottes est de bouffer du fafillon à bon marché, par médias et politiques interposés…sur le dos de vraies ou fausses victimes…

Nos fafs de « gôche » se fichent pas mal qu'un noir ou un Arabe ait été agressé ou non par des fafs de droite dès moment que ça sert leur vitrine « antiraciste »…

S'ils « aiment » les Arabes, c'est intégrés… mais surtout pas intégristes… à condition qu'ils puissent « penser » pour eux ou qu'ils pensent comme eux !…

Si nos fafillons font dans le brut… ; nos fafs de « gôche » font dans l'emballé aux couleurs du droit, des droits de l'homme, de la République et de la démocratie ; avec de beaux rubans en prime !…

Nos fafs de « gôche » démocrates et républicains jusqu'à la raie ; mués en défenseurs des victimes (taillées sur mesure !) sont aussi de zélés flics de la pensée, toujours prompts à désigner le dissident qui « pense mal » aux flics tout court qu'ils voudraient voir partout !

 

 

 

Une méthode aussi vieille que le monde « l'indigénisation » des forces de répression…

 

Qui a dit que les contrôleurs, vigiles et flics divers opérant dans les quartiers ou auprès de populations immigrées étaient racistes ?!

Pour parer à toutes éventuelles accusations et « dérapages »éventuels, les sociétés de transports, de gardiennage et les services de police ont indigénisé leurs troupes « de terrain ». Les indigènes de la République (importés ou autochtones) n'ont qu'à bien se tenir !

Un pote de gôche intello, un peu sakorcisé du cerveau, m'a dit « ça, c'est de la discrimination positive » !

Ben ça alors, je n'y avais pas pensé !…

Les cons nous prennent vraiment pour plus cons qu'eux ! C'est vrai, il y en a beaucoup, mais il y a tout de même des exceptions !

 

 

 

8 Mai 1945. « la victoire de la liberté sur l'asservissement » selon l'idéologie obligatoire…

 

Depuis 60 ans, nous baignons dans la liberté recouvrée ! Nous sommes libres de croire ou de ne pas croire…

Nous pouvons nous exprimer en toute liberté, à Nice en particulier !…

Nous pouvons commenter l'actualité, sans risquer d'être enlevé, séquestré et torturé, à l'instigation de quelque officine que ce soit…

Police et justice sont très justes…

Aucun tortionnaire n'est en liberté…

Il est même interdit de dire le contraire !…

 

D'ici et d'ailleurs…

Infos diverses…

 

 

 

Ier Mai 2005. Yad Vaschem /Jérusalem. Raffarin et Poutine surpassés par le Premier ministre laïc « islamiste »Turc, Erdogan...

 

Après s'être coiffé d'une kippa, il a déclaré à son ami Sharon « L'antisémitisme est un crime contre l'humanité » !

Qui surpassera Erdogan ?

 

 

 

29 Avril 2005. Le sénateur autrichien, Segfried Kampl, accusé de dérapage « pro-nazi » !…

 

Il aurait déclaré à la radio que les Autrichiens avaient été victime de persécutions après 1945, de la part des alliés !

Encore un qui ne doit pas savoir que depuis le 8 Mai 1945, tout est légal, légitime, juste et nécessaire !…

 

 

 

28 Avril 2005. Les Français toujours plus écoutés…

 

Selon « le Point » 33.000 téléphones seraient officiellement sur écoute, dont 27.000 sue écoutes judiciaires.

Selon Perben, les écoutes seraient passées de 5845 en 2001 à 27300 en 2004 et auraient coûté « 84 millions d'euros aux contribuables rançais).

Sans doute, une avancée judiciaire !…

 

 

 

28 Avril 2005. Propagande et aliénation : Les Français aiment le boulot… surtout quand ce sont les autres qui bossent…

 

Selon un sondage TNS/SOFRES, ils seraient 49% à éprouver de l'intérêt pour leur travail et 42% du plaisir.

56% estiment que l'on ne travaille pas assez en France et 67% des retraités.

 

 

 

27 Avril 2005. Villepin prépare un nouveau plan sécuritaire qui sera présenté en Juin au parlement…

 

Les pouvoirs de la police y seront encore renforcés… et pourront inciter au délit sous des noms d'emprunt sur l'internet et se porter acheteur de drogue !… Je dois aussi en oublier !

Caméras et flics sont partout !…

 

 

 

27 Avril 2005. Libé bétonne…

 

Michel Tubiana, président de la ligue des Droits de l'Homme, dont le mandat se termine en Juin, est qualifié dans « le portrait » du jour, de « maçon de tolérance ».Il serait membre de la très idéologique obédience maçonnique « le Grand Orient de France » !…

 

 

 

26 Avril 2005. Nicole Guedj « seule et unique »…

 

Elle a dit « Je suis au monde, la seule et unique secrétaire d'Etat aux Droits des victimes » !

A l'occasion de son lançage de son numéro indigo « le 08 victimes » : 00 842 846 37 qui « s'adresse à toutes les victimes y compris les victimes de discriminations ».

 

 

 

21 Avril 2005. Nouari Khiari : profil coupable…

 

Cet homme d'affaires musulman a été mis en examen pour « banqueroute par détournements d'actifs, défaut de comptabilité, abus de biens sociaux, financement du terrorisme et association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste » ; et serait incarcéré, ce que les médias n'ont pas manqué de rapporter avec complaisance . Pour certains d'entre eux, sa « culpabilité » serait étayée par son profil de culpabilité : il aurait, en effet été «  repéré dès 2003 par les RG comme défenseur du voile islamique, de la lutte contre israël et du soutien à la chaîne de télévision libanaise  Al-Manar ». On ne peut imaginer de « crimes » plus inexpiables ! Le Procureur de la pensée , Grand inquisiteur- délateur publics Jean-Yves Camus, qui officie dans des médias sionistes, dresse un portrait idéologique de N.Khiari dans « Actualité Juive » du 5 Mai 2005 ; selon sa recette habituelle, avant d'affirmer que « les juges Courroye et Bruguière n'ont pas l'habitude de mettre les prévenus en examen pour rien » et d'évoquer 2 hypothèses concernant N.Khiari qui de toute façon feraient de lui, selon Camus, un coupable !…