de : Michel Dakar
EDE
BP 324
75868 Paris cedex 18

Paris, le 9 avril 2005

LRAR n° 6932 4073 6FR

 

à : Mme Aouassi Nadia, Nice.

 

Madame,

Je vous informe par la présente de ma décision de mettre fin à la mise à disposition sur le site internet aredam.net que je dirige, d'un espace de publication pour vos articles.

Cette décision est motivée par votre collaboration avec l'organisation SOS-Racisme.

En effet, SOS-Racisme est de notoriété publique une organisation sioniste, dirigée en sous-main par l'Union des étudiants juifs de France (UEJF) et le Parti socialiste. Cette organisation a été créée uniquement dans le but d'assujettir les populations issues de l'immigration aux instances sionistes dominantes et aux intérêts capitalistes.

L'actuelle priorité pour SOS-Racisme est de plus le déni du génocide de Palestine par les Juifs sionistes, et l'encadrement des manifestations de dénonciation de ce génocide.

Cette organisation opère habituellement par le recrutement de personnes d'origine arabes et africaines noires, qu'elle met en avant, personnes qui acceptent de nuire aux milieux dont elles sont issues, et au-delà, à la cause humaine en général, en contrepartie d'avantages matériels.

Pour clore ce dernier échange entre vous et moi, je tiens à vous signaler la violence que j'ai dû exercer sur moi-même pour publier votre unique article sur le site aredam, article qui se caractérise par une médiocrité constitutive, tant au niveau de la grammaire et de la syntaxe - de nombreux passages m'en sont restés totalement incompréhensibles, mais aussi par la confusion et l'obscurité relativement à ce qu'il me paraît excessif de dénommer vos idées et votre démarche.

Je vous prie de recevoir, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

 

(voir à ce sujet les nouvelles de Nice, du 15 avril 2005)