Le Ministère de la manipulation des masses, le M-3.

Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 11 octobre 2019.

http://www.aredam.net/ministere-de-la-manipulation-des-masses.html

Ses premières réalisations devenant manifestes, nous révèlent l'existence d'un Ministère non-inscrit dans le bottin administratif, hors de tout organigramme de la fonction publique, qui n'apparaît dans aucune ligne budgétaire, mais qui existe bel et bien : Le fameux et caché Ministère de la Manipulation des Masses, le
M-3. Pour le moment, on n'en connaît pas le Ministre. Peut-être serait-il bon d'interroger la Présidente Emma Mikron + ?
Le Pdf dont le lien suit, expose l'une de ses récentes réalisations
 : « Extinction Rébellion ». C'est un ministère transfrontières mais limité au bloc occidental et à ses territoires extra-occidentaux occupés (nord de la Syrie et de l'Irak avec le Rojava, Hong Kong). En France le M-3 se signale par les ZAD en liaison avec le Rojava, Rébellion Extinction en liaison avec Greta Thune-verte, les Gilets jaunes, les black blocs, les antifa-identitaires, les lesbiennes faschoïdes (les Phal-Men), les transes sexualistes, les bi-tri-quadri-sexes, les naisseurs en bocaux, les végétariens agressifs, les amis méchants des animaux, les triso-cosmiques militants, et tout cela, seulement pour le moment. On assiste à ce que les anciens enfants connaissaient bien, le défilé des monstres dans le petit train fantôme des vraies foires du temps passé où l'on s'amusait réellement, avec ses SDF alcooliques revêtus d'une peau d'ours qui faisaient mine de se jeter sur les enfants coincés dans les wagonnets qui ralentissaient désespérément dans les virages en grinçants.
http://www.aredam.net/ministere-de-la-manipulation-des-masses.pdf

Au moins, les manifestations du M-3
permettent de discerner là où se posent les vrais problèmes sérieux, soit le climat, le Moyen-Orient, la guerre future avec la Chine et la Russie, la paupérisation de la classe moyenne occidentale qui est la conséquence directe de la perte de l'hégémonie occidentale sur la planète, laquelle entraîne moins d'argent à distribuer aux couches dominées occidentales pour acheter la paix sociale (les suisses disent l'argent pour faire fermer la gueule), l'écologie, la baisse de la fertilité.

Disons tous en cœur un grand
MERCI M-3.

Quant à la méthode du M-3, elle est archi éculée et ne nous apprend rien : devancer les problèmes, car gouverner c'est prévoir, et dans ce cas, c'est prévoir les réactions de masse de mécontentement en les organisant avant qu'elles n'éclosent d'elles-mêmes, en ayant installé d'avance un dispositif bien réfléchi de commandement, d'encadrement, de répression, de canalisation, et d'évacuation, et des plans de rechange si ça marche de travers, vers un exutoire. Les ZAD sont un exemple d'exutoire, comme les champs d'épandage des boues de stations d'épuration, à destination de la jeunesse rebelle. Le Rojava en est un autre, à destination de la jeunesse plus irréductible.

Quelques petits saloperies plus mineures pourraient provenir du M-3, comme ces sites de protection des lanceurs d'alertes, ou de canaux d'alerte garantissant l'anonymat, les boîtes du M-3
à délation (comme dans Farenheit 451 de Truffaut), pour les apprentis dissidents citoyens-délateurs, les bons citoyens de Zinoviev (Homo sovieticus), tels :

https://www.lepoulpe.info/ , https://www.sourcesure.eu/ , http://www.lanceursdalerte.info/

M-3