Scandale du GIA/GICM : Michele Alliot Marie, ministre de la Défense nie les accusations et le role de la France dans la création des GIA en Algérie

Nous apprenons que la ministre de la Défense, Madame Michele Alliot Marie a porté plainte, en sa personne, contre le journaliste Ismael Bedrouni et Christian Cotten, tous deux membres du parti politique "Politique de Vie", pour propos diffamatoires à l'endroit du ministere de la Défense, parus dans l'article du 5 juillet 2005 "Combien de Parisiens vont-ils mourrir dans un vrai-faux attentat islamiste cet été". (consultable ici:    http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1532 ). 

Apres avoir laché le responsable en chef de l'opération "Licorne" en Cote d'Ivoire, Alliot Marie, passe pour une traitre, ayant laissé tomber des "tetes" pour négocier un retour partiel de Gabgo dans le giron francais, au détriment des américano-israeliens. Les négociations avec l'Algérie n'aboutissant pas, les "strateges" francais, adeptes de la cocaine, pensent qu'en poursuivant Pierre Martinet, auteur du livre " DGSE, service action" (lire l'article d'amnistia, Secret défense : http://www.amnistia.net/news/articles/birenb/birenb/birenb_826.htm ) ou Ismael Bedrouni, le ministere de la Défense pourra imposer une chappe de plomb sur les methodes terroristes du gouvernement francais employes de part le monde. Alliot Marie cherche avant tout à faire croire qu'elle peut "protéger" les agents francais impliqués dans le génocide algérien et la guerre civile, et qu'aucune "tete" en France et au Maroc, ne tombera lors des négociations secretes avec l'Algérie, comme ce fut le cas pour la Cote d'Ivoire.

Verra-t-on également des dizaines d'agents francais demissioner pour protester contre la politique de la Maison "France", comme ce fut le cas, il y a quinze jours à Tel Aviv, ou pres de 200 agents du mossad israelien avaient rendu leurs tabliers pour protester contre le fiasco de l'opération ordonnée par Meir Dagan et manquée dans le métro de New York, 4 israeliens avaient été abattus, et 5 arretes par la CIA, en tentant de faire sauter le métro de la ville. ( http://news.stcom.net/modules.php?name=News&file=article&sid=1745 ).

La France, derriere le GIA/GICM, accuse la CIA de financer le GSPC, dans une guerre pour le controle des hydrocarbures algeriens, au detriment des civils de ce pays et au prix de centaines de milliers de victimes. 

Pourquoi Alliot Marie cherche-t-elle à étouffer l'affaire du scandale du GIA en tentant d'intimider des journalistes ? De quoi la France a peur, si elle est innocente ? Pourquoi la France bloque depuis plus de 7 ans une enquete internationale sur les GIA et les massacres de civils en Algérie ? Si Madame la Terroriste est si sure d'elle, pourquoi ne démissione-t-elle pas ? Pourquoi se cache-t-elle derriere son immunité ministerielle ? Pourquoi craint-elle une confrontation en direct sur un plateau de télévision ? Nous mettons au défi Michelle Alliot Marie de venir rencontrer Ismael Bedrouni en publique et en direct sur un plateau de television de son choix afin de debattre dans la transparence de la question de la creation et de l'instrumentalistion du terrorisme dit "islamiste" international... C'est pareil pour Nicolas Sarkosy, ministre de l'Intérieur... Les pressions internationales exercées sur les terroristes francais portent leurs fruits. La parution de l'article du 5 juillet 2005, 48 heures avant les frappes sionistes de Londres n'est pas anodine, ceux qui ont les mains pleines de sang d'innocents savent que leur écheance arrive à terme...