Site internet http://www.aredam.net

 

Voir les nouveautés sur le site : http://www.aredam.net/divers.html

 

Titre de cette page :
http://www.aredam.net/michael-abourayan.html

 

 

 

La formation en cours d'un vivier potentiel d'un à deux millions de tueurs déshumanisés sacrifiables, pour alimenter les multiples fronts de la guerre menée par l'OTAN visant à l'hégémonie de la planète, et aussi pour terroriser les propres populations occidentales dans le but de légitimer l'extension de l'appareil policier et la disparition de l'état de droit. En annexe, un document tiré d'un site typique de recrutement sur le Web : Michael Abourayan.

[Liens : http://abourayan.be/

http://www.facebook.com/pages/Michael Abourayan/415680278510136 ]

Texte de Michel Dakar, écrit et publié le 14 avril 2013

Nota :

Ce texte est communiqué par envoi postal d'une copie papier aux organisations gouvernementales et associations luttant contre l'emprise sectaire.

 

1 - Evaluation de l'importance du gisement mondial de guerriers djihadistes.

La population musulmane est évaluée dans sa totalité à environ 1 milliard d'individus.

Sur ce milliard, il faut ôter sa partie féminine, car le monde islamique considère les femmes comme des objets et donc inaptes au combat sacré qu'est le djihad, le combat pour dieu. Ce gisement global doit donc être ramené à 500 millions.

Sur ces 500 millions, il n'en faut retenir que 25%, soit les tranches d'âges inférieures à 30 ans. Ce gisement est doit donc être ramené à 125 millions.

Sur ces 125 millions, il ne faut en retenir que la part de la population la plus fruste, inculte ou déculturée, désocialisée, la plus économiquement faible, car qui peut être motivé pour faire le sacrifice de sa vie et de plus pour une cause qui ne vous touche pas personnellement, et souvent géographiquement lointaine, sinon un type d'individu qui n'ait rien à perdre, sans avenir, hors celui d'une existence condamnée à l'exploitation et à la misère, à la déchéance. Il faut aussi retirer de cette partie utilisable pour le djihad de l'OTAN ceux qui sont étanches à l'emprise mentale religieuse du fait des caractéristiques de leur milieu familial, ceux qui vont se détruire eux-mêmes par le suicide, la drogue, et enfin ceux qui choisiront la délinquance et l'exploitation de leurs propres frères. On peut évaluer à environ 1% sur 125 millions la masse possible ultime où extraire la chair à canon sacrifiable, soit environ 1 million d'individus à jeter au coeur des populations des pays qui échappent à l'emprise de l'OTAN, pour les désorganiser et les détruire, comme ce qui se passe actuellement en Syrie, et qui pourra être étendu au Liban, en Iran, les objectifs ultimes étant la Chine et la Russie, et aussi être utilisés pour affaiblir par la terreur les populations occidentales afin qu'elles ne s'opposent pas à leurs propres exploiteurs, et acceptent au nom de la sécurité publique, d'abandonner leurs droits légaux les protégeant des abus des forces dites de l'ordre.

 

2 - La création de diables, l'actuel diable chiite.

Le fondement de la manipulation mentale visant à obtenir la création de tueurs déshumanisés prêt à sacrifier leurs propres vies et à commettre les pires cruautés est la haine. Or, pour susciter le sentiment de haine, il faut créer un objet de haine, de répulsion. C'est le but premier de sites internet comme celui donné en exemple dans ce texte, le site : http://abourayan.be/ .

En matière religieuse, l'objet de la haine se nomme le diable. Dans le cas actuel, du djihad en cours, ce diable est dénommé chiisme, du nom de la minorité musulmane qui échappe à la domination de l'OTAN. Les chiites sont majoritaires en Iran, qui est la cible immédiate prioritaire actuelle de la guerre mondiale de l'OTAN. Les alaouites minoritaires en Syrie et qui détiennent le pouvoir dans ce pays peuvent être assimilés à un courant du chiisme. Les chiites sont aussi une force importante au Liban sous la dénomination Hezbollah, et constituent même la principale ligne de défense sauvegardant l'indépendance du Liban vis-à-vis d'Israël et de l'Occident. L'ensemble libannais et syrien représentant le verrou que l'OTAN doit faire sauter avant d'atteindre l'Iran, l'Iran étant à son tour l'obstacle à détruire pour organiser la destruction de la Russie par sa frontière sud et pour atteindre ensuite la Chine via sa frontière sud et ouest, où demeurent des populations sino-musulmanes.

Le diable des sites comme celui d'Abourayan est donc chiite, ce qui apparaît clairement dans le texte reproduit en annexe, où on conditionne les lecteurs à accepter comme normal leur égorgement ("Pour faire une guerre efficace, il faut une âme bien préparé (sic) , habitué (sic) aux épreuves et aux sacrifices. Combien de musulmans ont hurlés (sic) d’effroi quand Abou Moussab Al-Zarkaoui à égorgé (De ses mains) une dizaine d’espions, violeurs Chiites,etc……").

Il est à relever que l'auteur de ce site belge qui diffuse des appels au meurtre de masse et aux actes de barbarie n'est pas poursuivi par les autorités publiques.

 

3 - Les diables futurs, les mécréants. Vers la formation de supplétifs de la police politique en Occident.

Sous la dénomination de "mécréants" (irreligieux ou infidèle, personne qui n'a pas de religion, selon le dictionnaire Larousse), peuvent être regroupés tous ceux qu'on désigne comme diables, comme cibles pour le djihad. Le terme mécréant revient souvent dans les textes d'appel à la haine diffusés sur les sites comme celui d'Abourayan. C'est une notion fourre-tout qui permet une extension à l'infini de la liste des ennemis abattre. Ces ennemis peuvent être les chiites, comme actuellement, puis les russes, les chinois, et en Occident ceux qui dérangent l'ordre, que les djihadistes locaux seront chargés comme supplétifs des forces de l'ordre, comme agents de la police politique, de menacer voire d'éliminer.

 

4 - La formation d'une force de régression sociale en Occident, d'affaiblissement généralisé de la population.

Globalement, ce courant dit religieux tend à entraîner l'ensemble de la population occidentale vers le bas, à la faire régresser.

Ce courant réfute toute connaissance scientifique remettant en question le dogme religieux. Ainsi, l'évolution des espèces est déniée, le monde ayant été selon le dogme religieux islamique créé il y a environ 10 000 ans. La préhistoire, la paléontologie sont donc des sciences mécréantes et mensongères, tout comme la physique fondamentale qui évalue l'âge de l'univers à environ 13 milliards d'années. Les fossiles, les espèces et plantes survivantes des temps anciens, comme la prêle (300 à 350 millions d'années, époque du carbonifère), ou le poisson fossile vivant coelacanthe ancêtre des vertébrés, (plusieurs dizaines de millions d'années), sont donc des illusions.

Ce courant propage l'idée que les femmes sont des êtres inférieurs aux hommes, et dans l'absolu dépourvus de tout droit, des choses que les hommes possèdent. C'est la symbolique du voile ou foulard islamique, qui ne sont que les signes que seul le mari peut disposer de sa femme comme d'une propriété, ce qui doit continuer d'apparaître aux yeux de tous, en public, hors de la maison, par le fait qu'elle reste cachée par le voile ou le foulard, que ce soit un voile intégral, ou un foulard, ou même un simple bandeau autour des cheveux. En portant ces attributs en public, les femmes musulmanes expriment cette infériorité par rapport aux hommes, affichent leur statut d'objet, et font au-delà la propagande que toutes les femmes en général sont inférieures aux hommes, incluant celles non-musulmanes, et portent ainsi atteinte aux droits des femmes occidentales, les dégradent, les avilissent, et portent atteinte aux Constitutions laïques des pays développés, et plus fondamentalement à la civilisation occidentale dans ce qu'elle a de meilleur.

Il faut là encore rappeller que ces courants obscurantistes et rétrogrades, antisociaux, sont entretenus par les gouvernements occidentaux eux-mêmes, via les services spéciaux et les polices politiques.

Une mention spéciale doit être apportée au sujet de l'homosexualité. Les homosexuels déclenchent une réaction de haine incoercible dans les milieux religieux islamistes fondamentalistes, et les homosexuels pourront constituer l'une des cibles centrales de ce courant antisocial en Occident. La raison en est que l'homosexuel (homme ou femme) transgresse la séparation édictée entre hommes et femmes et donc remet en cause la base qui fonde la société islamique, le statut de l'homme comme seul sujet de droit, et la place de la femme comme non-être en droit, comme objet, bien meuble. La réaction haineuse de l'islamiste envers l'homosexualité n'est donc pas liée à la sexualité mais à la propriété, et nous mène à la réalité du fondement de la société islamique, qui est l'inégalité, le péché, la faute, la transgression suprême étant l'atteinte à l'inégalité. Le droit islamique sous-jacent, mais le seul réel, est que l'humanité est constituée de deux sortes d'éléments, les riches, qui ont des droits, et qui ne peuvent être que des hommes, et les autres, pauvres et femmes, les biens meubles.

Donc, à travers le port du vêtement islamiste féminin (bandana, foulard, voile, tchador), il s'agit du rejet d'une des valeurs occidentales fondamentales, qui est générale, celle de l'égalité devant la loi, et au-delà, de l'égalité sociale, dont l'idéal est l'égalité matérielle, l'égalité en droit n'en n'étant qu'une étape. L'islamisme peut et doit être considéré comme l'un des agents parmi les plus féroces de l'inégalité, et en Occident du capitalisme.

 

4 - Vers la formation d'escadrons de la mort islamistes au service du pouvoir en Occident.

Il est très probable que nous assistons à la mise en place d'escadrons de la mort composés d'islamistes en Occident, qui agiront sous l'autorité des services spéciaux et des polices politiques du régime, à la demande et en fonction des besoins de la répression des personnalités progressistes dérangeantes ou des couches ou organisations sociales en opposition au régime, à l'instar de ce qui s'est passé en Amérique latine sous diverses dictatures, et de ce qui se passe encore probablement en Colombie et au Brésil.

L'existence d'une site comme celui d'Abourayan en est l'un des signes précurseurs dont il faut surveiller l'évolution avec attention.

 

Annexe :

Extrait du site : http://abourayan.be/

Lien avec la page "Facebook" da Mihael Abourayan : http://www.facebook.com/pages/Michael-Abourayan/415680278510136


12/04/2013

Texte Abourayan « Le Jihad armé face à la réalité des faits »
Posté dans Textes

Avant de « cracher » sur le Cheikh Bassam, il faut bien comprendre son discours.

http://www.rtl.be/info/belgique/societe/994325/belges-en-syrie-ils-veulent-devenir-rambo-et-vont-la-bas

Il rejoins (avec ses mots) ce que je pense….

Ce sont les locaux qui doivent combattre en priorité, ils connaissent le terrain, la langue, les habitudes, les groupes,etc…

En général (Afghanistan, Irak, Syrie) on ne manque pas d’homme pour combattre, c’est plutôt un problème d’argent et d’armes.

Comme le Cheikh, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rejoindre le Châm pour des jeunes Belges prit par les émotions et manquant d’expérience du combat.

Par contre, il faut soutenir au maximum nos frères de Jahbat al Nusra qui connaissent bien la région et les épreuves de la guerre.

Soyons honnête une minute,svp !

Nos jeunes sont éduqués par quoi ?

PS3, Real Madrid, École Mixte, etc…..

Un des jeunes Belges partit en Syrie, à très vite appelé son père pour rentrer au pays, dès qu’il à été confronté à la guerre et ses réalités.

Par contre, il est important pour nos jeunes de faire Hijra (Partir vivre ailleurs qu’ici) pour justement habituer leurs âmes à d’autres réalités (Avant d’envisager ce genre de grand saut).

Les jeunes Belge veulent un Jihad à leur mesure ?

Se marier à 18 ans, faire une formation et partir vivre dans le monde arabe avec son épouse.

Après ça, on verra pour la suite, incha’Allah.

Tout ceci n’empêcha pas qu’on demande à Allah d’accepter le sacrifice de ceux qui sont mort là bas avec une bonne Niyya.

A propos du Jihad armé, c’est compliqué d’en parler dans un monde binaire.

En général, les musulmans sont soit à 100% contre, soit à 100% pour.

Personne n’a raison, car c’est au cas par cas !

Comment croire que quelqu’un est prêt à ce genre de sacrifice, quand à la base cette même personne n’est même pas capable de se dresser face à ses parents ou ses habitudes de vie ?

Les gens sincèrent, Allah les connais !

Mais combien de nerveux, d’émotifs, d’excités, de revanchards veulent en découdre, juste pour se défouler…

Et puis, une fois dans les montagnes en Tchétchénie ou en Algérie, ils commencent à trouver le temps long, car parfois ils se passent 5 ou 6 mois sans combats (Ribaat).

Pour faire une guerre efficace, il faut une âme bien préparé, habitué aux épreuves et aux sacrifices.

Combien de musulmans ont hurlés d’effroi quand Abou Moussab Al-Zarkaoui à égorgé (De ses mains) une dizaine d’espions, violeurs Chiites,etc……

Pourquoi ?

Pour eux, le combat est idéalisé, c’est cheval et sabre contre bouclier et lance…

Sur le terrain, c’est une autre affaire……

Personnellement, si je devais être un responsable d’un escadron.

Je dirais la chose suivante

« Nous avons besoin de frères patient et endurant, qui savent marcher et qui savent combattre avec sagesse et dureté.

Avis à tous les frères qui ont de l’expérience du terrain, nous vous invitons à nous rejoindre pour cette grande guerre du Châm, Incha’Allah.

Nous avons aussi besoin d’infirmières et de cuisinier pour prendre soin de nos combattants.

Nous demandons que les plus jeunes et/ou les plus éloignés fassent des invocations et défendent notre honneur dans les médias et sur le net.

Nous avons besoin d’armes, d’argent et de médicaments.

La meilleur aide que les plus jeunes peuvent nous offrir, c’est de récolter de l’argent et défendre notre image sur le net.

Si nous devrions baisser en nombre, vous seriez alors les bienvenus pour nous rejoindre et nous renforcer, incha’Allah. »

A la lecture des commentaires, je commence à mieux comprendre d’où vient le problème…..

C’est le terme « Oummah » qui est mal compris.

Dans une ummah, il y’a des vieux, des faibles, des nerveux, des jeunes, des femmes, etc…..

Une « Ummah » c’est bien plus que seulement la faction qui combat !

Et dans une « Ummah » ont à besoin que chacun apporte sa force, son don, ses qualités pour fortifier le groupe.

Si demain tout le monde combat, qui va éduquer nos jeunes ? Qui va soigner les vieux et les blessés ? Qui va assurer le financement et les livraisons d’armes ? Qui va s’occuper des Orphelins ? Qui va prendre soin des veuves ?

Nous sommes trop binaire, trop simpliste.

Au final, c’est soit l’islam de France de Oubrou et Ramadan, soit partons tous mourir en Syrie.

Le juste milieu ça existe pas ?

Réfléchir avant d’agir, c’est trop demander ?

Développer une stratégie avant de « foncer dans le tas », c’est trop compliqué ?

Le Jihad est multiple et seul Allah juge la valeur celui ci.

Un savant qui sait parler avec conviction et arguments, peut motiver des milliers de personne à partir !

Il est plus utile sur un front ou sur le Minbar ?

Un Riche musulman peut financer des milliers de frères, il est plus utile dans son commerce ou sur un front ?

Il faut pas juger à la place d’Allah, chacun doit faire son devoir de son mieux et Allah jugera si il à fait de son mieux ou pas.

Lors l’une de ses batailles menées contre l’ennemi, l’Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) se leva, lors du déclin du soleil, au milieu des musulmans et leur dit :

« Ô gens, ne souhaitez pas la rencontre de l’ennemi et demandez plutôt à Dieu la paix; mais, si vous le rencontrez, montrez de l’endurance et sachez que le Paradis est à l’ombre des sabres« .

Puis il ajouta :

« Ô mon Seigneur! Toi qui as révélé le Livre Saint, qui as fait courir les nuages au ciel, qui as mis les Coalisés en déroute, mets l’ennemi en déroute et apporte-nous la victoire sur eux ! »