Présentation
de Marie Léonie Latouffe, montreuse d’écrivain antisioniste,
et d’Irréel Léon Adolphe Fakir, écrivain antisioniste,
à travers une interview du fameux Professeur Grand Marabout Félix
Abdul l’Aïl et l’Oignon, spécialiste des retours
d’affection, du succès au permis de conduire, de l’éclosion
des panaris, de l’arrivée du tiercé dans l’ordre,
sis troisième étage à gauche, escalier au fond de la
cour, après le second proche, à gauche de la loge de la concierge.
Professeur Grand Marabout l’Aïl et l’Oignon : Marie Léonie, ainsi vous êtes en charge de faire connaître le grand écrivain antisioniste Irréel Léon Adolphe Fakir. Expliquez-nous, Marie Léonie Latouffe, comment que tout cela vous est-il venu ?
Marie Léonie Latouffe : Ben, c’est au service du « Commissariat au roman », de la troisième division maussadienne, qu’on a fabriqué le personnage de Fakir. Ils ont en ce moment des ordinateurs avec des logiciels qui recopient la personnalité d’écrivains célèbres, et on a scanné la personnalité de Bernard Henri Lévy, qui a servi de modèle pour l’écrivain antisioniste Irréel Léon Adolphe Fakir, parce que le service maussadien « Etudes des goys » a constaté que la configuration de la personnalité de Bernard Henri Lévy était ce qui marchait le mieux, et que les services maussadiens « Stratégie fine » et « Objectif gogos », ont décidé d’occuper le terrain des écrivains antisionistes, en imposant Irréel Léon Adolphe Fakir, qui a le pouvoir de ramollir le cerveau, et qui est insaisissable, comme la confiture à l’eau, qui étalée sur une tartine, parvient à la traverser totalement en deux secondes, même si c’est du pain de huit jours. Une fois la personnalité de Bernard Henri Lévy recréée et enregistrée sur disque dur, il a fallut trouver un porteur pour cette copie de personnalité. Le service maussadien « Recherche fine » devait dégotter l’individu idéal, lequel, pour bien porter ce genre de personnalité, doit être exempt de tout caractère. Le service « Recherche fine » a trouvé l’oiseau rare, qui était à peu près totalement dépourvu de toute trace de personnalité, et qui était au chômage. Il avait à l’origine un CAP de traceur de lignes pour les « guide ânes », qu’on trouve encore dans les blocs de papiers à lettre. La crédulité des goys étant selon le service maussadien « Analyses fines » quasiment insondable, il n’y a eu aucun problème pour qu’Irréel Léon Adolphe Kakir soit reconnu comme un vrai antisioniste et écrivain de talent, surtout auprès des vieux croyants chrétiens en manque de prophète, qui ont reçu une vraie éducation chrétienne qui les prédispose à la naïveté et à l’innocence, comme ce qu’enseignait aux goys ce premier personnage de synthèse pré-mossadien, le rabbin Jésus, qui disait : « Heureux les simples d’esprits », « Laissez venir à moi les petits enfants ».
Professeur Grand Marabout l’Aïl et l’Oignon : Racontez-nous maintenant, après que cette sorte de Golem fut créé, et mis en route, ce qui s’est passé, Marie Léonie Latouffe.
Marie Léonie Latouffe : On a du faire face à des problèmes de réglage, car il s’est avéré que la copie du cerveau de Bernard Henry Lévy, qui a été une opération très difficile à réaliser à cause du caractère extrêmement ténu, presque impalpable, des liaisons neuronales de ce cerveau, avait subi pas mal de ratées. Et comme moi même, Marie Léonie Latouffe, j’ai été créée à partir d’un fragment d’ADN retrouvé sous un ongle du gros orteil du cadavre de Mata Hari, et qu’il y a eu aussi de ce côté là quelques déperditions, cela a donné lieu à plusieurs accidents.
Professeur Grand Marabout l’Aïl et l’Oignon : Racontez-nous donc cela Marie Léonie Latouffe.
Marie Léonie Latouffe : Par exemple, j’ai organisé une conférence pour Irréel Léon Adolphe Fakir, dans un centre tenu par des nervis armés de l’extrême gauche sioniste, en espérant que cela castagne fort sur le public composé de personnes en général âgées, classées antisémites, révisionnistes et d’extrême droite. Cela a raté, car je n’ai pas été suffisament capable de convaincre les responsables de ce centre d’accepter cette conférence, sans doute à cause des liaisons défectueuses dans mon cerveau mal copié sur celui de Mata Hari. Une autre fois, j’ai tenté de faire ouvrir un site internet à un jeune goy naïf et généreux, qui aurait été le pigeon idéal pour porter le chapeau pénal. Mais cela ne s’est pas fait, encore une fois sans doute à cause de la mauvaise copie de mon cerveau de Mata Hari. J’ai aussi tenté d’introduire un avocat de la LICRA dans une affaire judiciaire auprès d’un antisioniste convaincu, mais ce coup a encore foiré. J’ai tenté de couler un activiste antisioniste forcené, en tentant de lui faire éditer un livre pénalement délictueux d’Irréel Léon Adolphe Fakir, mais cet activiste s’est défilé, et j’ai dû me rabattre sur un éditeur vénal et sans grand intérêt à couler. Enfin, j’ai quand même réussi dans ce cas à répandre quelques exemplaires d’un livre d’Irréel Léon Adolphe Fakir. C’est mon seul succès à ce jour. Enfin, mes deux derniers trucs, ça a été d’exposer au public et aux yeux des flics, lors d’une manifestation antisioniste, le livre condamné d’Irréel Léon Adolphe Fakir, et un autre d’un écrivain classé comme révisionniste, dans le but de faire interdire ce genre de manifestation, je ne sais pas encore si cela a marché. J’ai publié sans demander au responsable, un texte sur son site internet, en espérant que s’il laissait passer celui-là, d’autres plus croustillants pourraient y paraître, et entraîner des poursuites judiciaires. Je me suis fait virer de ce site.
Professeur Grand Marabout l’Aïl et l’Oignon : Quels sont vos projets Marie Léonie Latouffe ?
Marie Léonie Latouffe : Si je ne veux pas que le service maussadien « Reprise des vieux numéros » me mette au rencart, il me faut d’urgence faire réviser à fond mes branchements neuronaux car mes coups sont trop nuls, et il faut aussi améliorer Irréel Léon Adolphe Fakir, qui visiblement fait fuir la jeunesse et n’attire que des vieux croûtons. Professeur Grand Marabout l’Aïl et l’Oignon : Je vous remercie pour votre franchise Marie Léonie Latouffe, et nous vous souhaitons une bonne réussite dans vos projets, et un bon séjour dans l'atelier de révision.
|