Proposition de création d’un logo et d’un texte à placer sur la page d’index des sites Internet dont le contenu est la cible des « polices de la pensée », soit de l’organe principal de censure du régime pseudo démocratique actuel.

De la part de Michel DAKAR, site Internet http://aredam.net

E-mail : dakarmichel@yahoo.fr

Adresse postale :

E.D.E. – BP 324 – 75868 PARIS CEDEX 18


Argument :

Le but de toute activité politique est le progrès.

Le moyen essentiel de l’activité politique est l’expression publique.

Cette expression publique politique a pour finalité de communiquer à tous la réalité politique de la société, c'est-à-dire, la réalité des rapports de forces qui existent réellement au sein de la société, c'est-à-dire, la réalité des forces oppressives, et de la population opprimée.

Cette communication publique politique n’a pour finalité essentielle que la prise de conscience du plus grand nombre. La conscientisation est le but réel de toute activité politique. A contrario, le but de toute activité oppressive, est le maintien dans l’inconscience de la population.

Seule, l’expression politique libre permet de comprendre de quoi est constituée la société, et donc, de provoquer le progrès social, progrès qui peut-être défini à partir de ce qui est inscrit sur le fronton de tous les édifices publics en France : « Liberté – Egalité – Fraternité ».

Nous ne demandons donc que le respect de cette devise républicaine, en exigeant le respect du droit fondamental qui permet seul de rendre concret cette devise républicaine, soit la liberté d’expression.

On constate la montée en puissance d’instances répressives hostiles à la liberté d’expression, donc hostiles aux réelles valeurs républicaines de liberté, d’égalité et de fraternité.

Ces instances sont communément dénommées « Police de la pensée ».

Elles constituent les chiens de garde du régime oppressif, et leur but réel est le maintien dans l’inconscience de la population, afin que la population ne prenne pas conscience de son oppression, ne se révolte pas.

Ces forces de censure sont des forces régressives, et tendent à maintenir l’humain à un stade d’évolution pré-animal.

Les principales instances régressives connues sont la LICRA, la Ligue des droits de l’homme, le MRAP, J’accuse, le CRIF, l’UEJF, le Consistoire, SOS Racisme, et autres devenues marginales, telles principalement les organisations d’obédiences communistes et trotskistes.

Il est à noter que toutes ces forces de régression se présentent avec le masque des forces progressistes oeuvrant pour le respect des droits fondamentaux.

Ces instances ont pour but de briser la liberté d’expression, pour briser toute vie politique authentique, et ainsi instaurer une dictature stable, sans opposition, et au final, interdire tout progrès social en direction d’une vraie république.

Ces forces oeuvrent en collaboration étroite avec les appareils policiers et judiciaires du régime, avec son appareil de propagande nommé « médias libres », avec les milices officieuses, telles le Bétar, la Ligue de défense juive, la CNT, les services d’ordre trotskistes de la LCR et de LO, et d’autres plus secrets, qui commencent à sévir dans l’illégalité, pratiquant des perquisitions clandestines, entre autres nuisances, aux domiciles des dissidents.

Les centres de commandement de ces forces régressives se trouvent aux USA et en Israël.

Le représentant de ces forces régressives est actuellement au pouvoir en France, et a été propulsé par l’appareil régressif à la place de président de la République.

Ces forces régressives ont pour finalité de transformer la population en un troupeau d’esclaves dociles, troupeau sans conscience possédé par l’élite au pouvoir.

C’est pourquoi les organisations qui luttent pour rendre effective la liberté d’expression, et pour freiner toute atteinte de la part de ces forces régressives sus nommées à la liberté d’expression, sur leurs supports d’expression publics (site Internet et autres), décident d’afficher le présent logo, et ce présent texte.

Texte et logo adressés par e-mail aux personnes oeuvrant pour la liberté d’expression et le progrès social, et rendu public sur le site http://www.aredam.net ,

au fichier : http://www.aredam.net/liberte-expression.html

 

 

 

Voir quelques symboles de la liberté d'expression, communiqués gracieusement par un soutien.