Michel Dakar
Route de Barre-y-va
76490 Villequier


Villequier, le 23 mai 2016



A l'attention de Messieurs les Ambassadeurs de Chine et d'Inde en France




Messieurs les Ambassadeurs,


La pertinence de cette lettre réside uniquement dans la cohérence de l'articulation entre une personne privée comme moi-même, dépourvue de toute puissance et n'étant intégrée à aucune organisation, et vous-mêmes. Cette pertinence tient entièrement dans le fait que n'appartenant à aucune organisation, ma parole est libre.


Le sujet unique de cette lettre est l'importance pour l'ensemble de l'humanité de la sauvegarde de l'indépendance de vos deux nations, et la nécessité d'unir vos deux nations pour conserver cette indépendance.


La survie de l'humanité passe par la fin de l'hégémonie mondiale américano-juive, et donc par le renforcement des nations qui ne leurs sont pas encore assujetties, et ce renforcement passe par l'union de ces nations, car isolées elles ne peuvent être assez puissantes pour lui résister.


La stratégie de l'Hégémon mondial est d'opposer les nations encore indépendantes les unes aux autres pour qu'elles se détruisent réciproquement, en corrompant des factions internes à ces nations pour qu'elles provoquent la guerre. Il se trouve toujours des traîtres au sein de chaque nation pour accepter ce rôle.


Le discours implicite de l'Hégémon mondial est le suivant : « Nous sommes entrés dans une période de l'histoire caractérisée par l'amenuisement des ressources vitales, qui ne sont à présent plus suffisantes et cela définitivement pour assurer le confort de l'ensemble des humains, nous proposons à ceux qui acceptent de nous servir de faire partie des nôtres et leur garantissons un statut privilégié, à condition qu'ils trahissent leur peuple. Eux survivront dans le confort, en contrepartie de la destruction de leur peuple, ce qui sera leur mission ».


Il s'agit du même discours implicite que l'Hégémon diffuse aux politiciens et aux potentats de l'économie européens. En France, nous avons l'équivalent des Laval, Doriot, Darlan du temps de l'occupation nazie, qui se nomment maintenant Sarkozy, Jupé, Hollande, Valls, Mélenchon, Le Pen et compagnie. On doit reconnaître que les anciens ont risqué et payé de leur vie, qu'ils avaient un idéal nationaliste et possédaient une forme de noblesse, alors que les présents ne valent même pas le crachat qui leur est dû. L'Hégémon n'attire visiblement que des pauvres types, des minables, des pervers et des détraqués, à l'image de sa propre élite dirigeante car qui se ressemble s'assemble. Et c'est cette clique de crétins psychopathes qui se prennent pour des dieux, pour les lumières de l'humanité, pour les maîtres du monde … les élus. Ils pourraient participer à un défilé de monstres grotesques moyennageux.


Il faut avancer vers un ordre mondial où le pouvoir soit partagé entre le plus possible d'élites dirigeantes en concurrence, comme cela l'était en Europe jusqu'au 19ème siècle, car cela seul permet la circulation des idées, qui est l'unique source de la liberté et du progrès social, un ordre mondial où les ressources vitales soient mieux réparties entre les élites et les masses, un ordre de la pénurie et de l'entraide, de façon à ce que même les plus inférieurs socialement puissent survivre, et jouir de l'éducation, de l'hygiène et des soins, et de la sécurité, et malgré le contexte difficile, s'épanouir.


Je joins à la présente un extrait de mon mémoire de fin d'études d'architecte obtenu en 1994 à Paris, en souhaitant que la Chine et l'Inde s'associent pour la recherche et la production en armement, afin qu'elles deviennent puissantes pour que l'humanité reste libre. Cet extrait est une visite du Musée de l'Armée à l'Hôtel des invalides à Paris 7ème, à proximité de l'ambassade de cette malheureuse Syrie où je suis né, région magnifique détruite par les mercenaires de l'Hégémon, comme vous pouvez être certains que vos deux nations le seront si vous ne vous unissez pas.


En espérant que vos deux nations ne figureront pas dans une vitrine du Musée de l'armée, comme trophée de chasse de l'Hégémon, telle cette vitrine de la première guerre du golfe en 1991 (feuillet n°13 de l'annexe), dans l'Irak à présent anéantie … vitrine de la guerre de Chine 2021 … vitrine de la guerre d'Inde 2025, je vous prie de recevoir, messieurs les Ambassadeurs, l'expression de mes salutations distinguées.



M. DAKAR



LRAR n° 1A 126 414 9803 0 :
Ambassade de Chine 11 avenue Georges V 75008 Paris
LRAR n° 1A 120 278 5671 1 :
Ambassade d'Inde 15 rue A. Dehodencq 75016 Paris

Nota : lettre adressée en copie en LRAR aux ambassades d'Iran 4 avenue d'Iéna 76016 Paris (1A 109 621 0610 8) et de Russie 40 boulevard Lannes 75016 Paris (1A 117 328 3466 5), le même jour et au même bureau de la Poste place du Théatre romain à Lillebonne (76).


Adresses internet :

Lettre aux ambassades :
http://www.aredam.net/lettre-ambassades-chine-inde.html

Sommaire des illustrations :
http://www.aredam.net/sommaire-illustrations-lettre-ambassades-chine-inde.html
(annexe : 15 feuillets numérotés 7 à 21 du mémoire de fin d'étude d'architecte 1994)

Liste des illustrations :

http://www.aredam.net/illustration-1-lettre-ambassades-chine-inde.html


http://www.aredam.net/illustration-2-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-3-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-4-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-5-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-6-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-7-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-8-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-9-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-10-lettre-ambassades-chine-inde.html


http://www.aredam.net/illustration-11-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-12-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-13-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-14-lettre-ambassades-chine-inde.html

http://www.aredam.net/illustration-15-lettre-ambassades-chine-inde.html