Les conséquences fatales de la disparition du révisionnisme historique.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale de l'Empire ex-mondial Israélo-US nécrogène en voie de désagrégation rapide, le 24 mars 2019.
 
http://www.aredam.net/les-consequences-fatales-de-la-disparition-possible-du-revisionnisme-historique.html




 

Le révisionnisme historique a toujours existé. C'est ce qui permet de se libérer du récit sur l'histoire du vainqueur. C'est même devenu le pilier unique qui fait que la science de l'historien existe. Le principal ennemi de l'historien est le récit imposé par la force du vainqueur.

En France, la mise en pratique du révisionnisme historique a été exemplairement illustrée par le professeur Faurisson qui était spécialisé dans l'analyse critique des documents, les documents étant les seuls objets d'étude possible restant à disposition de l'historien pour reconstituer le passé.

On doit au professeur Faurisson, mais à bien d'autres (Rassinier, Thion, Guillaume etc …) qui ont constitué le mouvement révisionniste en France à une époque, le dévoilement de l'invention par les propagandes des vainqueurs de la seconde guerre mondiale sur l'Allemagne nazie, les dits alliés (USA, France, Angleterre, Russie), des chambres à gaz, du programme d'extermination des juifs, du chiffre de 6 millions de juifs gazés.

Ces gens ont payés le prix de leur témérité, car il fallait être bien téméraire pour oser combattre la vérité officielle de cette association de puissances dominant le monde humain ainsi que le pouvoir exercé à l'intérieur de ces puissances par l'organisation mondiale juive sioniste, qui y détenait une telle influence qu'elle imposa le vote à l'embryon des Nations Unies (57 états) de la dépossession des Palestiniens de leur pays natal en 1947 au profit des juifs, à une époque où de plus commençait le processus mondial de la décolonisation.

Il est à relever que le premier consul anglais de Shanghai était un membre de la famille noble anglaise des Balfour (Georges Balfour, premier consul anglais de Shanghai le 17 novembre 1843 suite au traité imposé aux chinois par la force armée de Nankin qui ouvrait la Chine au commerce international, voir documentaire I Wish I Knew – Histoire de Shanghai, de Jia Zhang-ke, 2010), et que le premier engagement écrit de l'une des puissances occidentales octroyant le pays des palestiniens aux juifs (1917 dit « Déclaration de Balfour) était signé par un autre membre de cette famille des Balfour.

On peut dire que 1945 a été l'année historique de toute l'histoire de l'humanité , où l'histoire réelle a commencé à disparaître. Cette exécution de l'histoire réelle, c'est à dire ni plus ni moins de la réalité, car qu'est-ce que le présent si le passé est falsifié, s'est réalisé lors des audiences du Tribunal dit international (USA-France-Russie-Angleterre) de Nuremberg ayant à juger les crimes nazis.

La conséquence de la victoire des sionistes sur la vérité historique est simple à résumer, c'est la destruction du présent.

On commence à en voir les effets en Occident où l'emprise des sionistes est totalitaire, et on peut estimer que la défaite de l'Occident face à ses concurrents russe et chinois y trouve sa cause profonde.

Reste à voir comment vont se comporter les blocs russe et chinois qui échappent cette emprise, et si leurs dirigeants prennent conscience de l'enjeu crucial de l'acceptation de la destruction de la vérité historique, car il est de leur intérêt de faire durer l'emprise des sionistes sur le bloc occidental, qui est son principal facteur d'affaiblissement, jusqu'à leur victoire finale, à la suite de laquelle il ne fait pas de doute qu'ils se débarrasseront des sionistes.

On peut classer au même niveau délétère mondial la destruction de la réalité historique, l'empoisonnement global de la planète, le réchauffement climatique, l'épuisement des ressources vitales naturelles, la disparition accélérée des autres formes de vie que celle humaine, mais avec cette exception, que la destruction de la réalité historique empêche l'esprit de l'Homme d'affronter la réalité du présent, et donc d'affronter les problèmes de survie qui se posent au présent.

C'est sans doute cette conscience confuse, inexprimée, de l'importance vitale de préserver la vérité historique, qui a donné la force et l'abnégation aux Faurisson, Rassiner, Thion, Guillaume et autres, de se confronter à des puissances telles.