Le Tibet, une place privilégiée magnétique mondiale détruite par les régimes politiques humains.
Communication de Michel Dakar, chercheur autonome en politique globale, le 1
er février 2020, Villequier, en France entre Rouen et Le Havre, sur le fleuve Seine.
Cette communication fait suite à celle du 30 janvier 2020 :
« 
Pourquoi est-ce quasi impossible de faire évoluer la société humaine en mieux et les individus en mieux.
Communication de Michel Dakar, chercheur en politique globale autonome, le 30 janvier 2020, Villequier (en France, sur le fleuve Seine, à mi-chemin de Rouen et du Havre).
http://www.aredam.net/pourquoi-est-ce-quasi-impossible-de-faire-evoluer-la-societe-humaine-en-mieux-et-de-transformer-les-individus-en-mieux.html 
Texte en relation avec : https://www.voltairenet.org/article209030.html
« Changer de régimes politiques ? », par Thierry Meyssan, Réseau Voltaire, 28 janvier 2020
»


http://www.aredam.net/le-tibet-une-place-privilegiee-magnetique-mondiale-detruite-par-les-regimes-politiques-humains.html





A nord la Chine, au sud l'Inde











Rappel important : ce texte fait suite à :
http://www.aredam.net/pourquoi-est-ce-quasi-impossible-de-faire-evoluer-la-societe-humaine-en-mieux-et-de-transformer-les-individus-en-mieux.html 


Il existe des lieux géographiques et des individus (humains ou autres), qui possèdent un potentiel magnétique (le terme magnétisme est inapproprié et il est utilisé faute de mieux, c'est de « magnétisme » qui est en jeu dans le Qi chinois, et le Qi Gong, l'acupuncture, l'ostéopathie, le magnétisme des magnétiseurs etc …).

Il est courant que des lieux possédant un fort potentiel « magnétiques » soient reconnus et fréquentés pour cela, c'est le cas des multiples lieux sacrés chrétiens en France, sur lesquels le christianisme a installé des établissements religieux pour tenter de gommer les anciens lieux sacrés et authentiques druidiques, les montagnes sacrées des peuples amérindiens et australiens etc …
(Concernant les aborigènes d'Australie :
http://www.aredam.net/the-dreamtime-australian-aboriginal-myths-in-paintings-by-ainslie-roberts-with-text-by-charles-p-mountford-1.html )

Le cas du Tibet est exceptionnel, car il s'agit d'un lieu dont la superficie est d'environ 5 fois celle de la France. Il s'agit d'un monde en soi, et la population qui y demeure existe au sein d'un univers exceptionnellement puissant en terme de « magnétisme ».

Là encore, l'ancienne religion des habitants antiques du Tibet a été escamotée par la nouvelle religion du Bouddhisme, mais cette ancienne religion s'est perpétuée, sous la forme des sorciers dit « bons ».

Là encore, c'est le régime lamaïste qui a détruit cette potentialité, toutefois pas entièrement tellement elle est puissante, il a dû s'en accommoder et le lamaïsme a été l'unique régime au monde hybride, avec une part préservée d'authentiquement « magnétiste ».

Ci-dessous : Grotte Chauvet (commune de Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche, France du sud), être hybride humain-bison -environ 33 000 ans avant le présent) :




L'exploratrice écrivain française Alexandra David Neel (ADN) qui a voyagé au Tibet, en Chine et en Inde de 1911 à 1946, a donné dans son livre publié en 1929 Mystiques et magiciens du Tibet un aperçu de la réalité d'un lieu « magnétique ».

Cet état a sans doute été intégralement détruit par l'occupation chinoise en 1950.

Ce livre est à étudier minutieusement.

Ce que décrit ADN est ce que devaient vivre les anciens humains avant la rupture du néolithique et de l'enfermement dans les cités et les États.

L'image peinte dans la grotte de Chauvet expose la symbiose de l'humain avec l'Univers.

C'est cet état de symbiose qui resurgit avec les pratiques des magnétiseurs, du Qi Gong et autres.

Or, une entité a-symbiotique est destinée à être rejetée par le système vital qu'est l'Univers.

C'est ce à quoi nous assistons, ni plus ni moins, à notre expulsion.