La planète trahison ; prospective sur le type des relations internationales instaurées suite aux bombardements opérés par l'entité Israélo-US et ses supplétifs anglais et français des 14 et 16 avril 2018 sur la Syrie.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier France province coloniale de l'entité Israélo-US, le 19 avril 2018.
http://www.aredam.net/la-planete-trahison-prospective-des-relations-internationales-2018.html


Les ressources planétaires vitales vont inexorablement en s'amenuisant, la population mondiale ne fait qu'augmenter irrésistiblement, la puissance des castes dominantes dépend de la masse des populations qu'elles asservissent, tirant de cette masse les techniciens militaires lui permettant de détenir leur puissance, telle est l'équation globale qui est posée sur cette misérable planète prison, enfer, et qu'on peut aussi maintenant dénommer la planète trahison, du type unique des relations internationales existant maintenant entre les castes mondiales dominantes.

La solution à l'équation précédemment posée est simple, il ne peut y avoir qu'une seule caste dominante survivante.

Voici pour exemple, quelques cas de relations internationales trahison.

a) Le bloc B.

Alliance entre la Russie, la Chine, l'Iran, la Corée du Nord, la Syrie, le futur gouvernement de Lybie, l'Irak, la Turquie : trahison future et programmée entre la Russie et la Chine, vente de la Syrie par morceaux entre la Russie, la Turquie et l'Iran, vente de la Corée du Nord par la Chine et la Russie au Japon en contrepartie de sa trahison envers l'entité israélo-US.

b) Le bloc A.

Alliance entre l'entité Israël, l'entité Israélo-US, l'Europe, la Turquie : trahison d'une faction US envers l'entité Israël, trahison de l'entité Israël envers l'Europe, faction européenne trahissant l'entité israélo-US, faction européenne trahissant la faction US traître à l'entité Israël, pour résumer la situation du bloc A, la relation de trahison est asymptotique.

c) Le bloc C.

La Turquie forme à elle seul un bloc, alliée et trahissant tous les autres blocs.

d) Le bloc D.

L'Inde forme à elle seule un bloc, alliée et trahissant tous les autres blocs.

e) Le bloc E.

L'Afrique globalement est serve et alliée de tous les autres blocs et traître à tous les autres blocs.

f) Le bloc F.

L'Amérique du Sud est serve et alliée à tous les autres blocs et traître à tous les autres blocs.

g) Le bloc G.

L'Asie du Sud Est est serve et alliée à tous les autres blocs et traître à tous les autres blocs.


Conclusion.

La seule nouveauté qu'apporte cette période de fin de race est la courbe asymptotique de la relation internationale de trahison, et que ce type de relation est en passe de devenir le seul possible, l'unique forme de lien international, et au-delà, l'unique forme de lien humain. La guerre de trente ans européenne
(illustrée par Jacques Callot), la guerre du Péloponnèse relatée par Thucydide, ainsi que les siècles de guerre en Chine pré-impériale (dont est issu l'ouvrage de Sun Tsu L'Art de la guerre) sont complètement dépassées en terme de complexité et d'intrications traîtres-alliées, et ce jusqu'à l'ultime simplification, petit à petit, jusqu'à ce qu'il ne reste que un. Car c'est l'enjeu qui a changé. C'est une guerre sans issue, sans après guerre, sans armistice possible ni même reddition, jusqu'à la disparition absolue de tous les protagonistes sauf un, et il sera intéressant d'imaginer à l'avance l'état dans lequel sera ce « survivant » (un robot dans un champs planétaire de ruines stériles et toxiques).