L'ordre nouveau et l'Etat de pègre organisée mondial, et définition de la brutalisme, suivi de points d'actualité exposés sans façon.
De Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier, France,
le 30 août 2017.
http://www.aredam.net/la-planete-mafia-l-idealisme-brutalisme-l-espece-a-venir.html


1 - Qu'est-ce que la brutalisme ?

La brutalisme est l'idéologie des hommes de pouvoir, ou brutes, la brute étant le personnage dominant de la société humaine. Le brutalisme devrait être l'objet de l'étude de la psychologie.

La brutalisme est une zone aveugle de la psychologie.

Le conformisme est le pendant du brutalisme, lequel ne peut exister qu'accompagné du conformisme. Le conformisme est une attitude, un conditionnement mental volontairement ignoré par la psychologie et la sociologie officielles.

Ces parties de la psychologie générales sont de même volontairement ignorées des rares chercheurs autonomes en psychologie. Ceux-là sont les antipsychiatres des années 1960-1970. Elles n'ont pas été abordées par ces antipsychiatres, car le brutalisme est comme un mur impossible à traverser, la brute ne communiquant pas, la brute détruisant ce qui est en face d'elle, car soit on s'y soumet soit on disparaît, la brute ne communiquant pas non-plus avec les autres brutes, les brutes entre elles ne pouvant faire que de se détruire, jusqu'à ce qu'il ne reste que la brute la plus brute, laquelle disparaîtra à son tour, lorsqu'elle rencontrera une brute encore plus brute, et cela à l'infini. Il n'y a pas de limite dans la brutalité. En mathématique, on dirait que cette fonction tend vers l'infini.

Le profil psychologique de la brute s'est imposé dans la société humaine, et sur toute la planète, et de même, s'est matérialisé dans l'ordre social unique, l'ordre de la brute.
Cet ordre est le brutalisme, c'est une idéologie jamais nommée. Cette idéologie a détruit toute autre idéologie.

Historiquement, le brutalisme s'est dénommé en Occident royauté et noblesse, le roi et les nobles étant les brutes dominantes, puis remplacées par la bourgeoisie ou commerçants, nouvelles brutes dominantes ayant détroné les précédentes, et actuellement, les criminels originels, quintessence de la brute, sans fard, sans masque, extériorisant la vérité profonde de la brutalité jusqu'alors hypocritement dissimulée, ayant détroné les bourgeois. La mafia sicilienne et la mafia russe et l'actuel régime russe sont les domaines les plus documentés pour analyser cette nouvelle et ultime typologie de brutes, qui est peu à peu en train de dominer toute la planète, sous des apparences variées. Les régimes occidentaux, israéliens, iranien, chinois et autres, sont peu documentés, mais exactement identiques à ce qui apparaît au jour avec les régimes sicilien et russe.

La brute se dissimule
toujours derrière le raffinement, la délicatesse, la sensibilité, la culture, l'humanisme, l'humanitaire, les « droits de l'homme », la défense du faible et autres paravents qu'on commence à bien connaître et reconnaître, et qui caractérisent immédiatement la brute. Homme d'honneur, de respect pour la mafia sicilienne, aristocrate, noble, bourgeois méritant, entrepreneur créateur de richesse pour Macron et sa fée carabosse rafistolée par la chirurgie plastique et photoshop, les oripaux de prestige ne manquent pas, pour dissimuler la putréfaction et l'état de pègre organisés.

La société humaine est composée de trois catégories.

La première catégorie qui domine, et qui renferme les brutes décomplexées, épanouies, dominatrices, désinhibées, avides, jouisseuses, qui se réalisent.

La seconde catégorie qui est assujettie à la première, et qui renferme les brutes molles, soumises, culpabilisées, inhibées, complexées, les esclaves dénommés citoyens en occident, qui réfrènent leur brutalisme, l'intériorisent, le vivent en rêve, à travers les matériaux oniriques fabriqués et diffusés à leur intention par le régime, comme principalement les films de fiction et les informations journalistiques.

La troisième catégorie, qui est celle des hors-brutes, d'une essence autre à celle des deux précédentes, la dominante et la dominée, une espèce étrangère aux deux premières qui sont une seule espèce en réalité, paraissant perpétuellement en voie de disparition mais qui perpétuellement persiste à exister car elle incarne la Vie, et qui survivra à celles des brutes dominantes et dominées, la forme post-humaine du futur, à l'exemple de ces insectes d'Hiroshima qu'on retrouve dans le cratère de l'explosion de la bombe atomique. L'auteur de ce texte en fait partie. Pour l'illustrer, cette catégorie était celle qui s'opposait à la mafia durant les années 1970 en Italie, et rassemblait des juges, des policiers, des intellectuels, des syndicalistes, des travailleurs, des commerçants, des industriels, des cinéastes comme Rosi, des simples individus anonymes, inconnus, et même des mafieux comme Leonardo Vitale. En France et en Europe, le même phénomène est apparu avec le courant d'histoire révisonniste rassemblant des individus de tous les milieux politiques se faisant un devoir moral de rechercher l'histoire réelle des camps nazis. Ce courant révisionniste est illustré par Rassinier et Faurisson. On a parfois dénommé la catégorie des hors-brutes, la minorité vertueuse. Les anarchistes européens de la fin du 19ème siècle en faisaient partie, comme les dissidents de l'ère soviétique et post-soviétique, telle Anna Politkovskaïa, et de façon plus étroite, le courant antipsychiatrique européen, avec Cooper, Laing et Bateson.

Statistiquement, les brutes décomplexées représentent un cent millième de la population humaine globale, les brutes inhibées forment la quasi totalité des individus humains, et les hors-brutes aussi un cent millième. Pour la France qui compte environ 65 millions d'individus, l'effectif des brutes épanouies et des hors brutes comptent respectivement moins de 700 individus. La réalité humaine est donc surtout constituée par des individus inhibés, diminués, une masse amorphe, malléable de non-êtres, de choses dirigées. La venue et la multiplication des robots est donc un événement logique et inéluctable. La différence entre les brutes décomplexées et les hors-brutes, est que les premiers profitent de ce état et le confortent, les seconds tentant de le faire évoluer, car l'environnement qui en résulte ne lui convient pas. De plus, maintenant, il est prouvé que cet état est non-viable à très court terme.

De plus, les brutes épanouies et les brutes inhibées sortent du même tonneau, ce qui implique qu'on peut de même assimiler les brutes épanouies à des choses malléables, dirigées, à ce qu'on nomme à présent des robots. Cela signifie que le passage que l'humanité a à franchir, et dont les hors-brutes sont les éclaireurs, est de devenir des non-robots, soit des êtres, des non-fonctions.

Le profil psychologique de la brute est bien décrit par les ouvrages sur la mafia sicilienne (éviter formellement ceux de Roberto Saviano, en réalité un agent du régime mafieu), dont par ceux de John Dickie, du juge Ferdinando Imposimato (qui a paradoxalement survécu grâce à l'aide du politicien mafieu Andreotti), de Giorgio Bocca, de ceux d'Anna Politkovskaïa (assassinée sur l'ordre du gouvernement russe hybride service secret et mafia dont le porte-parole est Poutine), d'Arcadi Vaksberg, les fims tels Leviathan du russe Andreï Zviaguintsev, et de Touch of sin, du chinois Jia Zhang-Ke. Il est d'ailleurs significatif que ces deux films aient été autorisés par les pouvoirs russe et chinois, cela afin de donner une image non-brute de ces régimes. Les réalisateurs participent donc, sans doute à leur insu (à moins qu'ils n'appartiennent aux services spéciaux russe et chinois), au renforcement de brutalisme qui règne dans ces pays. C'est ce qu'on dénomme des idiots utiles (à moins qu'ils ne soient que des agents spéciaux). Je précise que je cite les russes et les chinois, mais l'Occident dans sa totalité est maintenant gouverné par le nouveau type de brute, le criminel. Cela est particulièrement visible aux USA et en Israël, et encore discret en Europe.

Une autre entreprise de camouflage de la nature d'un régime brutaliste, est le site dit « Réseau Voltaire », http://www.voltairenet.org tenu par le français collaborateur (un natif des services spéciaux?) de longue date de divers services spéciaux de divers camps Thierry Meyssan, ce site internet est un équivalent de Radio free Europe des USA qui émet en direction des pays communistes ou ex-communistes. Ce site qui est russe, conçu par le FSB, est à destination de l'Occident et des dépendances occidentales, et se veut humaniste. Tout dernièrement, voici le message publié par ce site (11 août 2017) : « Le Réseau Voltaire recherche des traducteurs bénévoles … nous recherchons des traducteurs de la langue maternelle : tchèque [cz] depuis le français, grecque [el] depuis le français, finnoise [fi] depuis le français, persane [fa] depuis le français, arménienne [hy] depuis le français, japonaise [ja] depuis le français, néerlandaise [nl] depuis le français, norvégienne [no] depuis le français, polonaise [pl] depuis le français, roumaine [ro] depuis le français, russe [ru] depuis le français, serbe [sr] depuis le français, chinoise [zh] depuis le français. Et bien sûr, des traducteurs de langue maternelle française [fr] depuis l’anglais. Si vous êtes intéressés et disponibles, merci de nous contacter en écrivant au secrétaire de rédaction. Vaste programme, vaste propagande !

Une conséquence de cet état de fait est l'indifférenciation de la criminalité de droit commun et de la criminalité politique, les états étant gérés par des criminels de droit politico-commun, politiciens et mafieux s'étant hybridés en seule seule figure. On doit donc concevoir une nouvelle appellation, celle de criminel de droit politico-commun. Il faut noter que l'arme nucléaire est donc maintenant entre les mains de criminels de droit politico-commun. Il suffit de regarder le travail public opéré dans les régions tenues de longue date par la mafia, en Italie du Sud, pour comprendre le désastre que cela va signifier, de même qu'en ce qui concerne tous les thèmes qui relèvent de l'intérêt général, tels la santé publique, l'environnement, le réchauffement climatique, la raréfaction des ressources vitales, la disparition des espèces etc … (lire le chapitre du livre de John Dickie, Cosa Nostra : Mort d'un gauchiste fanatique : Peppino Impastato, à ses passages sur l'article « Mafia : une montagne de merde » et sur l'exposition « Mafia et paysage »), ou L'Enfer, Voyage au pays de la mafia de Giorgio Bocca.

Ce n'est pas un hasard si aucune étude psychologique ni sociologique n'a été menée sur la psychologie et le milieu du criminel organisé, car le brutalisme a pour première action de crever les yeux, d'obturer les oreilles, et de couper les langues de ceux dont c'est la profession de rechercher à connaître et à comprendre sur les phénomènes sociaux. Cette recherche n'a été le fait que d'individus de la catégorie des hors-brutes (dans ce cas des journalistes comme Bocca, Dickie, des juges comme Imposimato). Les spécialistes de la psychologie et de la sociologie font partie de la catégories des brutes molles, esclaves de la catégorie des brutes dominatrices. Le cas notable de brute molle chercheur en sociologie sur le pouvoir est la française Monique Pinçon-Charlot, qui a volontairement restreint ses recherches sur le milieu du pouvoir au milieu du pouvoir en déchéance, sans jamais oser, ni même en avoir sans doute le désir, s'approcher du pouvoir réel en place en France, qui est américano-juif. C'est à cette occultation que Monique Pinçon-Charlot doit d'être diffusée dans toutes les bibliothèques publiques françaises, qui ne sont à notre époque plus que des centres de distraction, de déculturation, de propagande et de désinformation.

On pourrait d'ailleurs créer une sous-catégorie spéciale pour y enfermer et qualifier ce type d'individu, tel Monique Pinçon-Charlot ou Roberto Saviano, ou encore les réalisateurs russe de Leviathan, Andreï Zviaguintsev, et chinois de Touch of sin, Jia Zhang-Ke, la catégorie des pseudo-hors-brutes. On pourrait aussi y placer Andreï Babitski, le détaché de Radio free Europe de la CIA en Tchétchénie (« Un témoin indésirable » … qui n'a dérangé personne, ni la CIA, ni le FSB). Le régime de la pègre organisée, l'actuelle dénomination pour la caste des brutes dominantes, a créé, dans son intelligence, les pseudo-hors-brutes pour détruire le milieu dit minorité vertueuse, l'innondant de ce type de simulacre. Dans un domaine plus directement politique, il faut citer les cas d'Alain Soral, se rattachant à la catégorie des pseudo-hors-brutes, et du comique Dieudonné, les deux ayant leur notoriété soigneusement entretenue par le régime, et éternellement en place



2 - Quelques réflexions sur l'Etat actuel de régime de pègre organisée.


2 - 1. Le sens des guerres actuelles.

Il s'agit de guerres de clans, dont les modèles sont à trouver dans les guerres mafieuses siciliennes, dont la plus connue a été celle opposant les corléonnais aux anciens potentats de la mafia palermitaine. Ces clans transcendent les nations, les religions, les régions, toutes les catégories classiques de rattachement.


2 - 2.
Le but unique de guerre de la pègre organisée mondialisée.

Le but de guerre est unique, il est de s'approprier comme dans les clans mafieux, des territoires, mais dans ce cas, la notion de territoire s'applique à la population mondiale. Le territoire
global est la population mondiale entière, composée de la seconde catégorie, des esclaves conditionnés, des brutes molles. C'est ce que les intellectuels serfs du régime dénomment le marché et les parts de marché, hypocritement, sans oser nommer parts de marché les parts de la population globale d'esclaves. Tout pouvoir repose en réalité sur la population qu'il domine et dont il tire sa subsistance. Il s'agit de faire la guerre pour s'approprier les esclaves d'autres clans. Ensuite, classiquement, le régime pratique l'extorsion, par les procédés classiques, la menace, l'usage de la force brute, la destruction des biens, l'assassinat.


2 - 3. Devenir de la liberté individuelle dans le régime actuel planétaire de l'état de pègre organisée.

La liberté individuelle, qu'elle concerne les brutes dominantes ou les brutes esclaves, est similaire à la liberté de mouvement d'un cadavre coulé dans un pilier de béton, comme on peut en trouver dans les immeubles de Palerme, édifiés du temps du sac de Palerme, et de l'assesseur mafieu à la construction à la Mairie de Palerme, Vito Cincimino.

En ce qui concerne les hors-brutes, le problème qui se pose pour eux, est décrit dans le livre de Giorgio Bocca L'Enfer, enquête dans le pays de la mafia, l'actuel pays de la mafia étant la planète entière, aucun espace n'échappant à l'état de pègre organisée.

Ce problème est celui de : à quoi bon ?
En fait tout le livre de Giorgio Bocca tourne autour de cette question.

La liberté existe pour les hors-brutes et se résume au choix de continuer, en s'étant libéré des illusions, de l'espoir, lequel n'est qu'une forme d'illusion.

Mais c'est à ce stade que le vrai travail commence, le stade de la vie sans illusion, sans espoir.

Le choix est donc pour les hors-brutes, d'être réel ou d'être fictif, soit d'être ou de ne pas être,
et plus concrètement, d'apprendre à vivre sans espoir ou de ne pas vivre, et devenir à son tour une brute.

Les brutes, dominantes et molles, n'ont même pas ce choix.



3 - Quatorze points de détails de l'évolution actuelle du régime global de l'état de pègre organisée et de sa guerre interne mondiale entre clans rivaux.


3 - 1. Le surveillant personnel électronique.
Chaque individu brute molle esclave, est maintenant muni d'un surveillant personnel
électronique qui l'accompagne à chaque instant de son existence et en tous lieux, qui est connu sous le nom de smartphone. Il existe dans une prison dénommée réalité virtuelle ou réalité augmentée, qui est l'équivalent des ergastules des romains (souterrains où vivaient les esclaves) ou des fosses dont se servaient les russes lors de la guerre de Tchétchénie pour y garder leurs prisonniers. Le smartphone est l'équivalent aussi du tripalium, dispositif romain triangulé servant à immobiliser les esclaves.

3 - 2. Limbes.
Les brutes molles, esclaves, vivent dans ce qu'on dénommait les limbes, une zone à la limite de la vie et de la mort, ils ne sont ni des vivants, ni des morts. C'est un état qui est nouveau, et qui est à étudier.

3 -
3. Robotisation généralisée.
Robot vient du tchèque signifiant travail, ou mieux, machine esclave. Via la prothèse électronique dénommée smartphone en passe d'être obligatoire, la brute molle est transformée en machine esclave. La prochaine étape sera la greffe du dispositif smartphone encore plus miniaturisé dans le corps même de la brute molle, et cela dès sa naissance, voire dans le corps du fœtus même. Il est à noter que smart signifie intelligent en anglais.

3 - 4. Nouvelles de la Syrie et des attentats dits terroristes en Occident.
La guerre de Syrie a été gagnée par les clans mafieux opposés au clan mafieux occidental, et les mercenaires occidentaux, dits djihadistes sont en voie d'éradication. La Syrie a disparu, et est en phase de constituer une extension de la Russie, de l'Iran, voire de la Chine.
Pour autant, bien que l'organisation mondiale djihadiste ait disparu, les attentats en
Occident continuent. Cela vérifie, si tant est qu'il y ait encore un doute sur ce sujet, que les attentats et les djihadistes ne sont que des émanations des pouvoirs occidentaux, et que ces attentats sont organisés depuis les premiers, par ces pouvoirs occidentaux, dans le but d'éradiquer les reliquats de liberté politique.

3 -
5. Nouvelle d'Israël.
Cet état qui tient une place prépondérante dans le clan mafieu occidental, a tout perdu dans la guerre de Syrie, dont il a été l'un des principaux responsables, comme il est l'un des principaux responsables des djihadistes et des attentats terroristes en Occident. L'Iran via le Hezbollah ainsi que la Russie, se trouvent à ses frontières, le dominant à la fois par la qualité de leurs armements, mais aussi et surtout, par la qualité de leurs combattants, et de leurs chefs.

3 - 6. Nouvelle des USA.
Les USA sont entraînés dans un processus de fragmentation interne, que rien ne peut stopper. Il est probable qu'une sécession géographique va avoir lieu en Amérique du nord, séparant la côte est centrée sur New-York, dominée par les juifs et les chrétiens fanatiques dits puritains, associés à la zone dite de la Silicon Valley au sud-ouest, du reste du pays.

3 - 7. Nouvelle du Venezuela.
Un processus identique à celui de la Syrie est en train de se produire au Venezuela. Le Venezuela est un grouillement d'éléments appartenants à une dizaines de services secrets, dont les russe, chinois, iranien, cubain, nord-coréen, syrien, voire maintenant philippin.

3 - 8. Nouvelle de la Lybie.
Un processus identique à celui de l'Afghanistan est en train de se produire en Lybie.

3 - 9. Nouvelle de la Corée du Nord.
La plate-forme extra-territoriale russo-chinoise de missiles atomiques intercontinentaux est parvenue enfin à l'efficience, et menace maintenant principalement les USA, Israël, le Japon et la Corée du sud. La crise de Corée du nord est similaire à la crise de Cuba, sans la possibilité pour les USA d'y mettre un terme (la réponse à la menace US d'envahir la Corée du nord s'est manifestée par les collisions des navires stratégiques US provoquées par les spécialistes de la prise en main électronique russes et chinois).

3 - 10. Nouvelle de l'Iran.
L'Iran a très probablement depuis longtemps la possession de l'arme nucléaire, et pourra en doter prochainement le Hezbollah, à moins que le Hezbollah en soit déjà doté. Les têtes atomiques miniaturisées peuvent être montées sur des systèmes lance-roquettes multiple redimensionnées de type katioucha et battre en quelques secondes la totalité du territoire israélien, noyées au sein de la centaine de milliers de missiles à charge conventionnelles déjà en possession du Hezbollah. Imparable !


3 - 11. La demi-véracité du site mondial phare du FSB russe, http://www.voltairenet.org/
Il faut le dire, similairement à la supériorité russe en électronique, et probablement chinoise, la supériorité du site de désinformation (au sens de Vladimir Volkov, La désinformation arme de guerre) voltairenet.org, est patente, au point de réduire au néant la totalité des productions en désinformation du complexe Occidentalo-juif.
Bravo. C'est un plaisir de suivre chaque jour, voire plusieurs fois par jour ce que publie de site. L'explication de cette supériorité est que le complexe Occidentalo-juif a provoqué la fuite de tous les éléments de valeurs capables, non-seulement dans le domaine de la désinformation, mais dans tous les domaines vitaux au pouvoir. Il est donc prévisible que la défaite du complexe Occidentalo-juif soit déjà acquise. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'elle se réalise. Il est aussi probable que le complexe Occidentalo-juif sera au moins encore capable de nuire au maximum jusqu'à son éradication totale. C'est à ce problème que sont confrontés les clans opposés, russe, chinois, iranien et autres. C'est la seule menace concrète que peut brandir le complexe Occidentalo-juif face à ses futurs exécuteurs, détruire tout plutôt que disparaître.
Le récent article du Réseau Voltaire pose quelques problèmes qui méritent rectifications.
http://www.voltairenet.org/article197539.html du 22 août 2017. Titre : « Le projet militaire des Etats-Unis pour le monde ».

Tout d'abord, une remarque : les juifs ne sont plus ménagés, quoiqu
'encore en ce qui concerne la véracité de la « shoah », mais visiblement (le Hezbollah et les russes étant à la frontière nord d'Israël), ce thème est destiné à terme à être abordé.
Cet article décrit l
a programmation du chaos total (l'enfer) à l'ensemble des populations mondiales autres que US, juive et des alliées (européennes, australienne), par les stratèges US et juifs, dans le but de domination mondiale.
Rectification :
1 - Les populations US, juive, européennes et australienne sont de même concernées par ce programme.
2
- Non-seulement une seule caste au pouvoir mondiale pourra subsister face à la raréfaction globale des ressources vitales planétaires qui devient rapidement effective, et à l'accroissement démographique constant et dément, mais aussi, sur la région même où cette caste est établie, il ne peut être question de maintenir sa propre population d'esclaves, de serviteurs, au même niveau de vie. Le même calcul est fait par les russe et chinois et autres.
3
- On peut commencer à constater l'application de ce programme avec le Grèce, Chypre, Macron en France, et globalement en Europe et aux USA. L'afflux d'immigrants est un moyen de briser toutes les structures sociales. Macron diminue le budget de l'armée de façon à rendre la France impuissante face aux USA. L'opération sentinelle est aussi un moyen d'épuiser l'armée française, de plus en protégeant prioritairement les synagogues, ce qui est encore un moyen de semer la division dans la population, et parallèlement, en autorisant de fait les attentats envers les muslmans, et en favorisant tout ce qui dégrade l'église catholique.
4 - L'enfer, qui est en résumé ce que prévoit le Réseau Voltaire sous le joug US-juif, sera le même, sous les jougs russe et chinois. C'est sans doute déjà le cas en Russie et en Chine.


3 - 12. Le cas de Thierry Meyssan.
Thierry Meyssan assurait une émission à Radio Libertaire et était à l'époque un authentique chercheur de progrès, et de vérité.
L'auteur de ce texte participait à deux émissions de Radio Libertaire environ à la même époque, Ni dieu ni maître le dimanche, et A bas la loi le mardi, ainsi qu'épisodiquement à d'autres, comme les antimilitaristes de Civis pacem, Sans toi ni loi, et même une fois Scalp reflex. C'était aussi l'époque où était diffusé sur cette radio, les travaux de l'Observatoire géoplitique des drogues, qui a tant dérangé le pouvoir qu'il a été subverti en une entité portant le même nom, mais au service en désinformant sous couvert d'informer, de l'industrie mondiale de la drogue. On peut s'interroger comment Meyssan qui était une personne de qualité est devenu un prisonnier à vie du FSB russe, et comment on finit par se retrouver de fait dans une prison inexpugnable et dont on ne sortira qu'à la mort. Je lui souhaite du courage, pour parvenir malgrè sa situation, à faire filtrer sur le site qu'il est supposé diriger, quelques éclats de vérité. Des services dits secrets, on ne sort qu'allongé, tel Claude Covassi, que j'ai eu au téléphone juste avant son décès, et que j'avais prévu de rencontrer en Suisse. Il reste que le site voltairenet.org, malgrè son évidente fonction de guerre par la désinformation, parvient à éclairer sur la réalité. Un exploit. Merci. Pourvu que cela dure. C'est comme lire dans le marc de café, lire la vérité dans une mare de mensonge. Un art méconnu. C'était un message d'un prisonnier à un autre prisonnier.


3 - 13. Etat de la santé de la population, deux réflexions générales.
Le cas de la maladie de Lyme et du Sida.
Le cas des gens à gros ventre.

La maladie de Lyme et le Sida, sont en réalité deux cas d'un même type de maladie, ce type étant appeler à se développer, les maladies polyinfectieuses (SIMS : Syndrome infectieux multisystémique), le virus du Sida, comme la bactérie de Lyme n'étant que deux germes pathogènes parmi des dizaines d'autres, voire une centaine, provoquant ce qu'on dénomme le Sida et Lyme.
Nous sommes en présence d'une réaction intelligente de la Vie, face à l'agression humaine par les toxiques que sont les antiseptiques et les antibiotiques, les tueurs de vie. Il s'agit d'alliances intelligentes entre une multitude de formes de vie microscopiques, formant ce qu'il est légitime de dénommer des intelligences collectives, dotées d'un cerveau collectif, qui dépassent les actuels moyens de destruction humains, et l'intelligence humaine. Il est temps pour se « soigner », d'apprendre à vivre, à coopérer, à s'allier avec les autres formes de vie, dont celles microscopiques, et non-plus à les détruire, à leur faire une place. La notion très antique de la médecine chinoise d'équilibre, d'harmonie, est là pour nous montrer quelle est la voie pour être en bonne santé. On ne détruit pas, on partage.

Le cas des gens à gros ventre devient quasi général. Il suffit de jetter un regard autour de soi, pour constater qu'hormi les jeunes, dès la trentaine et même de plus en plus souvent, avant, les gens voient leur ventre pousser en avant, juqu'à faire devenir difforme leur silhouette. Cela est dû à la destruction de l'organe primordial du corps, qu'est l'intestin, par les multiples toxiques ingérés par l'humain moderne, sa nourriture n'étant plus qu'une soupe chimique laborieusement présentée comme naturelle grâce aux innombrables additifs de l'industrie. La conséquence est non-pas de la graisse pour la plupart, mais une perpétuelle fermentation et une rétention de matières fécales. Les gens deviennent des sacs à merde. Les médecins qui pratiquent les autopsies retrouvent dans la quasi totalité des sujets, entre cinq à vingt kilos de merde, fossilisée, mais renfermant un merveilleux milieu de germes pathogènes qui prospèrent. Personne n'en parle, surtout pas les médecins, que la population devient un sac à merde collectif. Quand vous regardez autour de vous, et voyez cette déambulation de gros, vous regardez des sacs à merde sur pied. Propre à l'extérieur, désodorisés par la chimie des parfums de prix entièrement issus de chez Rhone Poulenc, mais à l'intérieur de véritables fosses sceptiques sèches, putréfiées, des carrières sur patte de cailloux de merde. Faites une expérience, déposez sur votre table vingt kilos de graviers ou de galets, faites en un tas, un monticule, un tumulus, et prenez conscience de ce que vous trimbalez. Regardez les vieilles photographies des albums de famille, que des gens sveltes, voire maigres, et beaux par rapport. C'est ce que la médecine officielle, un simple agent de l'industrie et du commerce dénomme le progrès général de la santé dans la population.


3 - 14. Le fond du tonneau de l'idéalisme judéo-chrétien.

Nous sommes en voie de discerner le fond du tonneau de l'idéalisme judéo-chrétien, le liquide présent dans ce tonneau ayant suffisament baissé.

Cet idé alisme (l'idéalisme est un euphémisme pour idéologie),
est explicité de façon récurrente par Thierry Meyssan, dont dans son texte récent du 22 août 2017 intitulé « Le projet militaire des Etats-Unis pour le monde », http://www.voltairenet.org/article197539.html qui explique l'identité entre le puritanisme, ou calvinisme et le judaïsme, lesquels ne sont qu'un idéalisme unique, une légitimation de la brutalité absolue, permettant la domination totale sur tous les autres peuples, et de façon interne, la domination totale d'une minorité sur la masse des individus subordonnée à cette minorité.

Pour bien connaître et bien comprendre le fond de l'idéalisme judéo-chrétien, il faut lire le livre de Lauric Guillaud « Histoire secrète de l'Amérique », paru chez Philippe Lebaud-Editions du Félin en 1977.

Un autre ouvrage met à nu l'idéalisme brutaliste. Il s'agit de l'ouvrage majeur de John Le Carré, L'espion qui venait du froid, paru en 1963, dont le héros est une brute parvenu au terme de sa course absurde dans son univers de brutalité (l'idée portée dans ce roman est très mal rendue dans le film qui en a été tiré). Ce roman fait penser au parcourt de Claude Covassi, l'agent secret suisse assassiné pour être sorti du brutalisme de son ordre.

Cette nécessité de légitimer la domination est commune à toutes les cultures humaines et à toutes les périodes et régions de l'histoire, et a dû se manifester à les époques les plus anciennes, le néolithique, le méso et paléolithique, voire même avant.

Toutefois, il faut bien reconnaître, l'affirmer et oser le publier, l'idéalisme judéo-chrétien est le pire des idéalismes dans ce domaine. Il s'agit d'un véritable dressage mental à la brutalité et au déni de toute humanité envers les populations visées par la conquête, ou les couches de populations à garder sous la sujétion.

C'est ce tropisme totalitaire, issu de l'idéalisme judéo-chrétien, qui mène au transformisme de l'individu humain, en une machine dépourvue de tout libre arbitre et capacité à désobéir et à se révolter, à menacer la domination de ses maîtres, qui abouti comme on commence à le constater, à la société de robots dans laquelle nous entrons.

Le robot est l'état absolu de l'humain dépourvu de tout droit, qui ne peut plus qu'obéir. C'est le stade ultime de l'esclave. Nous y parvenons à grandes enjambées, grâce à l'informatique, l'électronique, à Facebook, Google, internet, le smartphone, les réseaux sociaux multiples et autres. La lobotomie était l'opération ultime de la psychiatrie pour réduire à la docilité les soit-disant malades mentaux. La robotisation est une opération mentale du même ordre. Et on peut constater que la population serve y court d'elle-même, et cela aussi bien en Occident, qu'en israël, et que partout ailleurs dans le monde, Russie, Chine, Iran etc … On pourrait en déduire que le poids de la liberté, c'est à dire de la responsabilité, et trop lourd à porter pour la plupart, et qu'il existe dans la masse moyenne des humains, une propension à l'esclavage, à la servitude volontaire, un désir de disparaître en tant qu'individu, en tant qu'humain, et cela aussi bien chez les dominés que chez les dominateurs, qui sont d'une essence commune, simplement les deux faces d'une même pièce.

Cela mène encore à essayer de comprendre ceux qui ne sont pas assimilable à ces deux faces. Ceux qui forment en germe l'espèce humaine de l'avenir.

La second idéalisme le plus nocif est l'indouisme, avec sa structure sociale en caste, depuis l'infiniment supérieure jusqu'à l'infiniment méprisable,
avec pour les femmes un statut pire qu'en islam, l'Inde étant une région définitivement arriérée, qui n'est toujours pas sortie de la domination coloniale anglo-saxone, et qui naturellement continue de coopérer avec ses anciens et toujours actuels dominateurs, la caste dominante en Inde y trouvant son intérêt, car passer dans le camp des nations libres de la domination occidentalo-juive, reviendrait à terme pour cette caste à partager le pouvoir et en définitive à disparaître, détruite par des nouveaux dominateurs plus actifs et novateurs indiens, et adaptés au nouveau monde libre de la domination occdentalo-juive. Lire à ce sujet l'article du Réseau Voltaire, signé de F. William Engdhal du 28 août 2017 « L'Inde de Narendra Modi a-t-elle changé de camp ? » », http://www.voltairenet.org/article197615.html .