http://www.aredam.net/hibernation-novembre-2017.html

Le site Aredam, ainsi que tous les autres sites connexes (Opadel, Codeig, Tribunal religieux de Nuremberg, Le totalitarisme en copropriété), sont mis en hibernation.

La raison en est qu'il est maintenant évident que nous sommes sur une planète à l'agonie, que nous sommes une espèce non-viable en voie de désintégration et sans guérison possible, et que cette prise de conscience mène évidemment à reconsidérer sa propre attitude vis à vis d'un travail et d'une recherche qui englobe l'état d'être et le devenir.

L'unique symptôme qui caractérise la folie est l'enfermement. Nous sommes une espèce perdue dans sa tête, enfermée dans son univers mental dont il lui est visiblement impossible de s'évader et de rejoindre le réel.

Ce qui motive maintenant de poursuivre cette recherche est l'affection pour les autres formes de vie qu'humaine, et la recherche de compréhension du pourquoi et du comment l'espèce humaine en est arrivée à ce stade.

Cette recherche se concrétise par la rédaction d'un ouvrage seulement comparable à celui qu'a laissé le curé Meslier après sa mort.

Très accessoirement, par curiosité, par goût de l'aventure, par goût du jeu et de la dérision et pour l'entretien de sa souplesse, l'action sera poursuivie et relatée sur ces sites dans les domaines de la copropriété du 30 rue du Vieux-Palais à Rouen, ainsi qu'envers la Communauté d'agglomération Caux Vallée de Seine (CVS), la ville de Notre Dame de Gravenchon et La raffinerie EXXON de ce lieu. Et encore ...

Viva la muerte ! De notre espèce. Tentons d'ouvrir la voie aux autres formes de vie qui nous succéderont.

Michel Dakar, Villequier, le 27 novembre 2017.


Je continerai à évoquer le déroulement de la chute humaine générale par une suite de brêves d'accompagnement de la chute.


Sommaire des communiqués : http://www.aredam.net/accompagnement-de-la-chute.html