Réponse à un ami qui se pose des questions au sujet de quelques organisations :

 

Toutes les organisations de "libre pensée ", de " laïcité ", d' " athées ", et celles de lutte contre les " sectes ", telle l'UNADFI, ont été noyautées par les sionistes, qui les utilisent comme chevaux de Troie, dans leur guerre par la propagande, par la méthode du terrorisme mental.

Concernant les organisations de " libre pensée ", et d' " athéisme ", elles ont dabord été noyautées par les trotskistes (dans trotskiste, il y a le mot kyste, c'est à dire noyau), ceux du Parti des Travailleurs, dont Jospin fait sans doute toujours partie.

Le Parti des Travailleurs (PT) n'est guère plus en réalité, qu'une simple officine d'influence politique, de type service secret, dont l'idéologie sociale de type communiste, n'est présentée que pour la façade. Cette organisation " trotskiste ", est totalement un outil sioniste.

Les trotskistes ont été parmi les premiers et plus ardents " collaboratueur " de la création de l'état d'Israël.

Le PT formait les membres de son service d'ordre, dans les camps de l'armée israélienne.

Le CIDEM (Ligue de l'enseignement), n'est qu'une annexe du Parti socialiste (PS), qui n'est lui-même qu'une dépendance du mouvement sioniste mondial.

Tu pourrais étendre tes piques au côté " droits de l'homme ", avec la Ligue des droits de l'homme et la Fédération internationale des droits de l'homme FIDH, qui ne sont que des excroissances du PS, et par là, du mouvement international sioniste.

Tous ces machins ne sont plus que de simples coquilles vidées de leurs substance, où se logent les sionistes, qui sont devenus déchaînés, du fait de l'aboutissement clair maintenant à l'échec total et à la nuisance totale, de leur entreprise, et du fait de l'hostilité générale de l'opinion, et de son rejet, dans le monde entier, à leur égard. Il n'y a pas plus considéré comme nocif et malveillant, que le sionisme et l'Etat d'Israël, et si les instituts de sondage faisaient de vrais sondages, et non des sondages fabriqués sur mesure, comme cela l'est, on s'apercevrait de l'opinion extrêment minoritaire favorable au sionisme et à l'Etat d'Israël (certainement moins de 10%, et sans doute proche des 5% d'opinions favorables).

Il ne leur reste plus qu'à oeuvrer comme la police politique ultime et fanatisée, sur laquelle finit par reposer tout le régime à façade démocratique que nous connaissons, mais qui n'est pas autre chose que la forme actuelle du fascisme.

Les sionistes sont le noyau dur sur lequel repose le régime fasciste actuel.

Les sionistes sont particulièrement présents dans toutes les organisations dites de gauche et progressistes, telles : PS, PC, Verts, MRAP, Libre pensée, athéisme, partis trotskistes, Ligue de l'enseignement (CIDEM), Ligue des droits de l'homme, Fédération internationale des droits de l'homme (FIDH), Lutte contre les sectes telle l'UNADFI, Amnesty International, etc ... qui ne sont plus que la chose des sionistes, les masques qui dissimulent leur terrorisme.

 

Illustration, photographie de Julien Dray, politicien du Parti socialiste français,
sioniste, ex trotskiste à la LCR : un visage de fascisto-sioniste.