L'évolution humaine vers un état de non-échange, et le nombre de visiteurs sur un site internet à prendre en compte réellement.

Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation
rapide, le 1er novembre 2019.

http://www.aredam.net/evolution-humaine-vers-un-etat-de-non-echange.html



Une araignée sur un mur pignon, Villequier.


1 - Ce que George Orwell n'avait pu imaginer dans 1984, est l'évolution en cours devenant maintenant bien évidente, de la disparition graduelle de l'écriture, puis de la parole, puis du langage (dont la parole n'est qu'un des modes), puis de la communication et enfin de l'échange (dont la communication n'est que l'un des modes).

Il est impossible, pour le moment de se projeter dans un état de non-échange, la vie étant par essence échange.

Ce sera une véritable innovation dans l'histoire de la vie, du moins dans ce que la science actuelle comprend comme telle, soit la naissance de la vie qui est assimilée à celle de l'Univers il y a environ 12 à 15 milliards d'années, étant bien évident aussi que l'Univers est né de quelque chose qui est aussi la vie.

2 – La conséquence immédiatement observable à notre étape de cette évolution, est que l'humanité est entièrement accaparée par l'écran de l'Internet, derrière lequel il n'y a que le néant, et que ce qu'on nomme internet, qui est considéré comme étant un lieu privilégié de communication, est la manifestation en avance de ce que sera dans le futur l'état de non-échange, un lieu où l'être est dans le plus absolu isolement, accaparé par une absolue illusion.

Internet n'a aucune importance, il n'est important que pour les services dédiés des diverses oligarchies mondiales (dont le nombre ne doit pas dépasser la demi douzaine) que se concurrencent, c'est en partie dans le lieu d'Internet que ces services oligarchiques échangent entre eux réellement.

L'importance d'un site est inversement proportionnelle au nombre de ses visiteurs.

Les sites dits grands publics, dont les visites quotidiennes se chiffrent en millions, voire en dizaines de millions par jour de visiteurs, n'ont aucune importance.

Il doit y avoir mondialement parlant un dizaine au maximum de sites d'échange entre services oligarchiques, il y a donc une dizaines au plus de visiteurs à prendre en compte.