Évidences de la mise au pas de la caste des politiciens sous le factotum transitoire Macron.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation rapide, le 25 novembre 2019.  

 http://www.aredam.net/evidences-de-la-mise-au-pas-de-la-caste-des-politiciens-sous-macron.html

Documentation :

- La bénédiction des cloches :
http://www.aredam.net/benediction-des-cloches.pdf

- La Maffia russe, d'Arcadi Vaksberg, Albin Michel 1992.
Évoque ce qui peut arriver dans un régime finissant).


Illustration :

 
Axe de pédalier scié au tier
s 2014, événement prenant sa place dans la suite d'autres ayant eu lieu de 2006 à environ 2014 ayant concerné l'auteur de ce texte, (écoutes, ouvertures du courrier, photographies, visites au domicile lors d'absences, sabotages variés), opérés par le nouveau régime occidental mis en place à partir du 11 septembre 2001 et lequel se perpétue et continue d'évoluer encore actuellement. Pour résumer un peu abruptement la ligne d'action de l'auteur, il suffit d'évoquer la première association qu'il a fondée « Application et évolution du droit - AD » (domiciliée au Musée social à Paris 7ème, rue Las Cases, 2002), et sa définition du droit qui n'est que l'effet objectif de l'existence du contrat social, sachant que tout contrat n'est valable qu'en cas de non-oppression d'une des parties contractantes sur l'autre (voir article du code civil français sur les conditions de vices de consentement de contractants – dol, violence), ce qui signifie que les parties contractantes doivent être égales en force, ce qui signifie que seul un état d'égalité sociale réelle permet au droit d'exister, égalité réelle signifiant non seulement en droit, mais en tout, en biens, en pouvoirs et autres. Hors de l'état d'égalité réelle, le droit est une fiction, un mensonge. Voilà ce que le nouveau régime a commencé prioritairement à éliminer dès sa mise en place en 2001, ce qui pouvait ramener à la réalisation du droit, soit à l'égalité réelle.

Cela maintenant continue avec la caste des politiciens occidentaux, devenue gênante, alors qu'ils n'ont toujours été que les représentants serviles et les serfs des intérêts des puissants et non de ceux de la population que pour l'apparence ils se prévalent de servir, mais même cela devient maintenant de trop. Les politiciens deviennent caduques, et le régime met en place une structure d'encadrement de la population qui se passera d'eux. Ce sont en franglish des « has been », et au fond bon débarras, à la poubelle de l'histoire, au magasin des rebuts.

Grâce aux événements locaux (Caudebec-en-Caux), décrits dans le dossier :
http://www.aredam.net/procedures-calme.html
http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html
http://www.aredam.net/procedures-calme-documentation.html

la mise en évidence de certaines opérations visant à mettre au pas les parasites sociaux que sont le politiciens est possible.

Trois axes tactiques deviennent à présent nettement visibles :

1 - Quadrillage de l'ensemble du territoire français par un réseau d'informateurs en charge d'espionner et de rapporter tout ce qui est susceptible de servir à l'encontre d'un politicien, ces informateurs étant dans la novlangue actuelle dénommés « lanceurs d'alerte », un site internet local (Rouen), étant typique de ce genre de procédés
(site créé en mai 2019) : https://www.lepoulpe.info/

2 - Opérations d'apparence judiciaires (justice pénale et administrative), soit mises
en œuvre, soit conservées sous le boisseau pour être brandies en tant que menaces immanentes pour chantage, (voir dossier http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html ).

3 - Publicités négatives par les médias sur les politiciens visés
(voir dossier http://www.aredam.net/sommaire-publications-procedures-calme.html ).


On ne plaindra pas la racaille politicienne qui devient ouvertement tel un chien à la laisse, c'est après tout ce qu'elle a toujours été en réalité.

Mais pour la bonne lucidité sur notre régime, il convenait de publier cette évolution.

Ne manquez pas de visiter le pdf « La bénédiction des cloches » :
http://www.aredam.net/benediction-des-cloches.pdf