La campagne actuelle de terrorisme d'Etat en Europe a pour objectif de détruire l'un des derniers espaces préservés mondiaux de la libre-pensée, l'espace européen, et ce programme intéresse au-delà du bloc dit occidental l'ensemble des autres blocs de pouvoir de la planète, tels ceux russe, chinois, indien, iranien et autres.

Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier, Rives-en-Seine, Seine-Maritime, France, le 29 juillet 2016.

http://www.aredam.net/europe-espace-preserve-de-la-libre-pensee.html

Illustrations :
http://www.aredam.net/europe-dernier-espace-de-liberte-de-penser-illustration-1.html
http://www.aredam.net/europe-dernier-espace-de-liberte-de-penser-illustration-2.html


Un énième attentat a eu lieu en France, le 26 juillet 2016, à Saint-Etienne-du-Rouvray, en banlieue de Rouen, consistant en une agression d'un prêtre catholique et de ses auditeurs, lors d'un office du matin dans une église, par deux jeunes arabes musulmans. L'un des jeunes était âgé de 19 ans. Comme cela se passe à chaque fois, les auteurs de l'attentat ont été tués par la police, cela afin d'éviter un procès public pouvant révéler leur état de chose manipulée par les services spéciaux. L'un d'eux se nommait Adel Kermiche.

Le rôle d'Adel Kermiche est comme celui de tous ses semblables, d'instaurer les conditions générales pour la disparition totale de toutes les libertés publiques en Europe, dont en dernier celle sur laquelle toutes les autres qui sont plus superficielles reposent, celle qui est la fondation unique de toutes les libertés, la liberté de penser, qui se manifeste par exemple, par la possibilité de concevoir ce présent texte, de le rédiger, de le communiquer et de le publier.

Le but d'éradiquer la liberté de penser est de pouvoir mettre en place une société de ghetto inversé, la masse de la population demeurant hors ghetto et étant privée du minimum vital, le ghetto étant la zone restreinte coupée du reste, réservée aux rares riches, jouissant de tout ce qui est nécessaire pour vivre.

La raison de la conception et de la mise en place d'un tel programme est la disparition à vitesse croissante de l'ensemble des ressources vitales sur l'ensemble de la planète, cela couplé à la croissan
ce continue de la population humaine.

L'Europe est l'espace principal sur la planète où existe encore la liberté de penser.

Il est de l'intérêt de tous les pouvoirs mondiaux, que la liberté de penser disparaisse totalement, donc que l'espace européen en tant qu'espace de la liberté de penser disparaisse.

C'est pourquoi on ne voit jamais clairement dénoncée pour ce qu'elle est, par exemple sur les sites internet de manipulation russe, la série d'attentats qui a lieu en Europe, et que l'agent Dieudonné ne dénonce pas ces attentats comme étant la pratique essentielle de ce programme de destruction de la liberté de penser.

Il faut là évoquer la cas du site internet français Panamza qui est fondé sur l'assimilation des juifs à cette campagne d'attentats, dénonçant là clairement ces attentats comme étant l'oeuvre des services spéciaux et particulièrement ceux juifs.

Il s'agit de l'étape la plus élaborée dans la manipulation de la masse, qui est celle de s'auto-dénoncer, quoique dans ce cas, s'y ajoute en plus, de camoufler la participation à ce programme d'attentats de l'ensemble de tous les services, et de fait de l'ensemble de tous les pouvoirs mondiaux, par la mise en avant des seuls services juifs, jouant sur l'attrait de l'anti-judaïsme d'une partie de la population française, attrait qui est utilisé là comme réducteur de la vision globale et réelle du monde.



Le contenu de ce présent texte est supporté par deux illustrations :


Première illustration :
http://www.aredam.net/europe-dernier-espace-de-liberte-de-penser-illustration-1.html


Deux iconographies extraites du journal Le Parisien du jeudi 28 juillet 2016.

Première iconographie :

Rendu visuel réussi d'un crétin prétentieux et répugnant de 19 ans, volontairement enlaidi grâce à un barbe et un treilli militaire, dressant doctement l'index de la main droite comme un docteur de la loi alors qu'on pressent une totale vacuité intellectuelle à travers son regard, une image même de l'abruti endoctriné, complétement conditionné et avec une telle perfection, par certains services spéciaux, pour qu'on puisse l'envoyer comme un robot programmé égorger un vieillard de 85 ans qu'il n'a jamais même dû rencontrer et dont il ne connaissait sans doute pas l'existence avant d'avoir reçu l'ordre de l'exécuter. Cette iconographie nécessite des employés de la propagande ayant de véritables talents artistiques, quoique entièrement dévoyés et atteints de perversité, sans doute qualifiables de psychopathes. Malheureusement, cette œuvre n'est pas signée. Son auteur mérite pourtant d'être connu. (voir illustration n°1 iconographie n°1)

Seconde iconographie :

Le nom de « Brice Le Borgne » est à retenir, car il faut oser revendiquer nominalement (si toutefois il ne s'agit pas d'un allias) une des premières manifestations et de façon aussi claire, mettant en évidence la finalité de cette campagne d'attentats et du programme sous-jacent que cette manifestation révèle, cela sous l'intitulé « La durée de l'union nationale après un attentat », avec comme soustitre « Personnalité politique ayant brisé l'union » (voir illustration n°1 iconographie n°2), dont la signification apparaît comme en pleine lumière : museler toute opinion divergente.


Illustration n°2 :
http://www.aredam.net/europe-dernier-espace-de-liberte-de-penser-illustration-2.html


Photocopie de la jacket du DVD « Time out », (temps écoulé), 2011, réalisé par Andrew Niccol (attention, c'est un pur navet, l'auteur du texte l'a abandonné au 2/3).

Une allégorie qui réduit à l'essentiel, qui synthétise à l'extrême, l'avenir de l'humanité.

Les gens de la masse vivent avec un avenir de l'ordre de la seconde, qui est remis en question à chaque seconde, alors que les gens de l'élite vivent avec un avenir de l'ordre du millier d'années, voire de l'éternité.

Il n'y a rien d'autre à y ajouter.