Dix milles ans à tourner en rond au fond d'une impasse c'est long. L'heure du bilan.
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de désagrégation rapide, le 23 juin 2019.

http://www.aredam.net/dix-milles-ans-a-tourner-en-rond-au-fond-d-une-impasse-c-est-long.html

 

Scarabée ayant terminé sa vie (environ 2 à 3 ans : œuf et larve et chrysalide, puis 2 à 3 mois scarabée), mi-juin 2019, Route de Barre-y-va à Villequier.


On peut poser le problème du bilan de l'ère dite civilisée de l'histoire humaine, soit environ les dix milles dernières années, en partant d'une brève bibliographie française :

L'Encyclopédie de la civilisation, de Marcel Brion, 1969, 1974, dix volumes, Edito-Service S.A. Genève.

Laurent Léger, Trafics d'armes, enquête sur les marchands de mort, Flammarion 2006.
Vincent Jauvert, L'Amérique contre De Gaulle, histoire secrète 1961-1969, Seuil 2000.
Vincent Jauvert, La Face cachée du Quai d'Orsay, enquête sur un ministère à la dérive, Robert Laffont 2016.
Vincent Jauvert, Les Intouchables d’État, bienvenue en Macronie, Robert Laffont, 2018.

Et l'exploration d'un site internet : https://francechinafoundation.org/?lang=fr

La seule œuvre de qualité est celle dirigée par Marcel Brion, les autres livres ne sont que des révélateurs, non pas de la réalité décrite dans ces livres, car il est fortement probable qu'ils soient commandités par les services pseudo-secrets et spéciaux pour déformer cette réalité, mais de la réalité humaine en général, que quand même ils révèlent, malgré eux.

Quant au site de la fondation France-Chine, dont l'intitulé n'est même pas en français, il provient d'un organigramme diffusé par l'organisation « Faits et Documents », de l'occupation de la France par les puissances américaine et juive, hélas cette organisation ne diffuse pas le même type de document pour l'intrusion russe et celle chinoise proprement dite.

Ce site publie des galeries de photographies grand format qui sont un régal car exposant les têtes de niais ébahis qui s'imaginent commander et influer sur la destinée du monde, alors que ce ne sont que des marionnettes qui ne commandent même pas leur sphincter anal mais sont commandés par ce dernier, et qui sont de même commandés par d'autres marionnettes identiques et ainsi de suite, jusqu'aux sommets peuplés d'autres marionnettes commandés par leurs sphincters.

Comment en est-on arrivé à ce que ce soit la caste des imbéciles qui prédomine ? Et cela depuis dix milles ans.

Depuis dix milles ans l'histoire ne fait que bégayer, on ne peut trouver rien de nouveau dans le système du pouvoir, même le fameux « crédit social » des chinois était sans doute sous une autre forme en place dès la formation des agglomérations humaines, les cités, centre du pouvoir, comme les procédés d'espionnages de la population, les intrigues et complots pseudo-savants, les stratégies grandiloquentes et imbéciles (Sun Tsu et autres proliférations de Machiavels), la ou les guerres sans fins depuis 10 000 ans, toujours la même, l'unique, les abjectes et ineptes religions dites du Livre, véritables siphonnages de l'intelligence pour la déverser dans les égouts et l'épandre dans le néant …

Comment se fait-il que dans une vie comme la mienne, où j'ai circulé dans bien plus de milieux que l'immense majorité des humains n'ont pu le faire dans une vie, ceux qui m'ont marqué étaient les sans grades et que tous ceux que j'ai rencontré dans les couches dites supérieures m'ont tous apparus comme insignifiants, creux, risibles, voire comiques ?

Et toutes ces professions, plutôt ces fonctions sociales que les anarchistes intitulaient haïssables, comme les gens de droit, de police, d'armée, de religion, d'administration, de politique, de commerce, de finance, d'industrie, de média, de spectacle, de sport,
de médecine, d'université, dont la rencontre des membres laisse toujours perplexe amenant à se poser la même question de comment ces gens font pour mener une existence aussi étriquée et falsifiée jusqu'à la disparition de toute vie authentique ?

Comment se fait-il que ceux que j'ai rencontré qui avaient un réelle valeur soient tous morts, d'épuisement ou par suicide ? Et que les merdes existentielles perdurent devenant de véritables débris vivants ?

C'est
toujours un réel plaisir de voir les enterrements des pourris avec les têtes de pourris qui suivent les cercueils, particulièrement ceux du show bizness qui sont si rafistolés qu'il apparaissent comme plus effrayants que les zombies de la nuit des morts vivants. Quant à ceux qui perdent le tête où meurent d'une longue maladie, où ne peuvent même plus se tenir sur une estrade tant ils ont la tremblote, il faut oser le dire, cela réjouit les masses et elles ont bien raison de se réjouir.

Dix milles ans que cela dure, ne serait-il pas temps de faire le bilan ?

La Vie en a marre de tous ces gens,
ils ne méritent que la décharge et l'oubli.