Dieudonné M'Bala M'Bala; la fin est proche de l'imposture.

Texte de Michel Dakar, chercheur en politique générale, autonome.

http://www.aredam.net/dieudonne-mbala-mbala-imposture-bientot-prend-fin.html


Parmi toutes les créations d'imposture du régime oligarchique des lobbys où nous vivons, dont les plus fameuses sont le toujours inégalé
« The Multiplex Golden Hammam Terminator », le remake du « Vieux de la montagne » : « Al-Qaida-Ben-Laden-WTC-Daesch », l'opération d'extermination des véreux : « Hell-Charlie », et l'injustement trop méconnue DLIM ;« Droits et libertés dans l'institution militaire » de la Ligue des droits de l'homme, première d'une série de clones tels « France-24-FIDH » ou de « CIA-Soros-Human-Rights-Watch-Amnesty-international-CNN », figure l'être chimérique issu des éprouvettes des laboratoires secrets des manipulations psychiques des masses, le comique Dieudonné M'Bala M'Bala, le french Obama du rire interdit.

Ce golem s'articule
depuis 2003, mais il a été sans doute assemblé bien avant. Toutefois, c'est à partir de cette année 2003 que l'engin titubant poursuit son programme contre sa cible désignée, qui est la masse à contenir, des jeunes francophones d'Europe et d'Afrique du Nord, rétifs à l'ordre ploutocrato-anglo-juif lobbyiste.

Ayant été propulsé
en 2003 par son identification d'Israël à l'Allemagne nazie (Heil Israël! Avec le salut nazi), télévisée à l'heure de la plus grande audience, puis adoubé comme authentique, radical et courageux dissident par la mouvance révisionniste vieillissante, dupée, trop heureuse de voir sa thèse sur le génocide des juifs par les nazis portée devant les masses, le golem Dieudonné dès l'origine présentait à l'observateur attentif et sceptique une faiblesse majeure faisant douter sérieusement de la consistance de ce personnage, celle de ne pas dénoncer à son très large public, l'imposture centrale du régime, imposture qui est l'existence du mouvement musulman terroriste mondial, imposture qui sert au régime à tout, comme justifier ses innombrables fronts de guerre qu'il ouvre sans cesse partout dans le monde, comme détruire peu à peu l'intégralité des libertés publiques de sa propre population, comme son embrigadement psychique totalitaire de sa population par sa pseudo lutte contre son pseudo terrorisme, comme sa persécution de ceux qui refusent de se mettre au pas en les pourchassant comme suppôts du terrorisme. La dernière opération du régime dite « Hell Charlie » (Charlie en Enfer), ou l'extermination d'un nid de véreux, restera dans les annales de la manipulation de masse, car c'est la première fois dans l'histoire des services spéciaux, qu'un régime organise le massacre des membres - pourtant oh ! combien méritants et serviles - d'une de ses officines de propagande, Charlie hebdo étant en charge de la propagation de la haine des musulmans (officine seulement dépassée dans l'ordure par l' « écrivain » Michel Houllebecq), un peu comme si l'ancien régime hutu du Rwanda, pour légitimer sa campagne de génocide de la population tutsi, avait organisé l'assassinat du personnel de la radio des Milles collines, radio en charge de propager la haine des tutsis, par un commando de ses forces spéciales déguisées en militants tutsis.

Ce régime ne respecte même pas ceux qui lui s'y sont
vendus corps et âme. Que va-t-il nous faire de son golem Dieudonné ? Et du crachat Houllebecq ? Des opérations Hell Dieudonné, Hell Houllebecq en perspective ?

Il est vrai qu'il ne pouvait être question de se présenter en scène ou sur des vidéos vues parfois par des millions de spectateurs, déguisé en l'épouvantail du musulman
barbu mimant l'égorgement de chrétiens et de juifs, puis qui va se changer en coulisse pour réapparaître coiffé d'une kippa, la carte de la CIA-NSA ou du MI 5-6-7 ou de la DGSE-SI-PSD-RM sortant de sa poche. Pourquoi cet ectoplasme si inspiré dans ses sketches se prive-t-il d'un tel thème si d'intérêt général et mondial, qui propulserait sa renommée au niveau planétaire, dépassant celles de la plupart des chefs d'état, et le placerait au niveau d'un Poutine ? De plus rien ne lui interdirait de faire traduire en de nombreuses langues une telle vidéo … (russe, anglais, chinois, indien, espagnol, arabe, persan …).

Mais ce qui est en passe de casser définitivement ce loufiat du régime est l'opération qu'il lance d'une souscription à une société d'assurance de type
mutualiste concurrençant celles capitalistes à but lucratif qui existent déjà. Il y aurait une centaine de milliers de pré-inscrits sur ce projet par internet. Un fichier existe donc d'une centaine de milliers de personne acceptant de mettre fin à leurs actuels contrats d'assurance pour adhérer à la nouvelle proposée par le golem.

Même sans mener une recherche juridique, technique
et économique de faisabilité, ce que le comique aurait dû logiquement faire réaliser avant même de rendre public ce projet, par un cabinet de spécialistes, pour quelques malheureux milliers d'euros, une personne très moyennement avertie sait qu'il ne peut s'agir que d'un effet d'annonce, que d'une opération visant à faire du bruit, dans un but obscur. Mais récemment, suite à l'intervention d'un participant éconduit qui dénigre maintenant publiquement le projet et son auteur, il s'avère qu'il ne s'agit que de vendre ce fichier de pré-inscrits, à une quelconque compagnie en place, en négociant un tarif supposé préférentiel pour les futurs assurés, en contrepartie d'une commission versée à Dieudonné pour chaque adhésion, à moins que la compagnie n'achète la liste en bloc. Il s'agit donc de rafler sans aucun frais engagé, simplement par la tchatche, le bagout, le boniment, et surtout l'emprise morale et affective que ce personnage exerce sur une population mal-informée et jeune, une somme de l'ordre de plusieurs millions d'euros (en mettant la barre très très bas, de quelques dizaines euros de commission par inscrit sur la liste). Pour se dédouaner par avance de la grosse arnaque, il est annoncé que cette fortune sera investie dans une cause de type intérêt général. Pour résumer, ce monsieur, Dieudonné, propose un fichier de clients potentiels d'une affaire qui n'a pas d'existence, et dans un domaine où il n'a pas de compétence et de capacité à y exercer, ce qu'il ne pouvait que savoir avant même de lancer cette opération. Cela est qualifié par le code pénal d'escroquerie et d'abus de confiance.

Le second fait récent qui entraîne la désagrégation de l'image de sérieux de l'ectoplasme, est cette affaire avec le criminel en série sadique et violeur Patrice Alègre. Le comique s'est accoquiné avec ce sinistre personnage pour présenter sur son site des écrits de ce dernier. En apparence cela ne semble pas bien fonctionner. Il est facile de se renseigner sur qui est Patrice Alègre, par exemple en lisant le petit livre de Michel Roussel « Homicide 31 - Au cœur de l'affaire Alègre - L'ex-directeur d'enquêtes parle
 », Denoël 2004. Michel Roussel était le gendarme qui a débusqué Alègre, et qui dirigeait la cellule spécialisée de gendarmerie judiciaire de 1997 à 2003 en charge d'élucider la dizaine d'assassinats de femmes inexpliqués et ayant été perpétrés en peu d'années dans le sud ouest de la France. Comme cette enquête se rapprochait de trop du premier cercle du pouvoir, le gendarme fut privé de ses principaux moyens d'investigation et préféra démissionner.

Il y décrit qui est Alègre, un psychopathe manipulateur, incapable d'empathie, construit sur le plus total déni, d'une cruauté sans limite, inféodé aux réseaux du pouvoir locaux (Toulouse), réunissant la ploutocratie, les politiciens, la police et la magistrature, un simple factotum chargé des assassinats, des enlèvements , de fournir la chair féminine et jeune pour les viols, les tortures, les mises à mort affectionnés par une élite ayant abandonné tout sentiment humain
et ne pouvant plus jouir que par l'extrême souffrance infligée aux plus fragiles. Alègre se servait au passage, assouvissait à l'occasion ses propres pulsions, ce qui l'a perdu, et ce qui a mis en péril le réseau.

On peut relever que le fameux avocat Collard a été désigné pour remplacer
sa première équipe d'avocats, et qu'immédiatement Alègre a pris peur et s'est tenu coi. On ne doit pas manquer de lire le passage où est décrite l'agonie d'une nuit d'une des femmes qu'il a violé puis assassiné, lentement étouffée par un bâillon, Alègre couché dans le lit près d'elle, finissant par changer de chambre car gêné pour s'endormir par ses gémissements et ses râles de souffrance. La peine de mort n'existe plus en France et c'est tant mieux, car elle risque de s'appliquer à des innocents ou pour des raisons politiques, et que dans tous les cas elle constitue une menace pour l'ensemble de la société et ne résout en rien la criminalité. Mais un cas comme celui d'Alègre est sans espoir. On doit le retenir enfermé jusqu'à la fin de ses jours. Lui donner la parole est mépriser ses nombreuses victimes, le faire pour soit-disant le voir révéler ce qu'il s'est bien gardé de dévoiler au public est d'une hypocrisie totale, car tout le monde sait que s'il fait mine de parler, il sera immédiatement éliminé, et que de plus, il n'a jamais manifesté la plus infime compassion pour ses victimes, ni exprimé le plus infime regret pour ses activités passées. Son seul regret sans doute, est d'avoir été capturé, et d'avoir dû cesser ses activités.

Dans ces deux cas, l'affaire de l'escroquerie de masse aux assurances et donner la capacité de s'exprimer
publiquement à Alègre, on pourrait penser que la stratégie que suivent les maîtres occultes du golem Dieudonné est de dégoûter ses fans de s'opposer au régime, en rendant celui qui est devenu leur idole, leur guide, leur maître à penser, le parangon de pureté de la lutte contre le régime, le plus répugnant possible, et de les convaincre qu'il n'y a rien à faire car tout est pourri.

Et c'est quand même intéressant de parvenir à associer les historiens révisionnistes à une escroquerie aux assurances d'une
masse constituée de jeunes et de précaires, ainsi qu'à Alègre, l'homme des basses œuvres d'un réseau de notables amateurs de viols, de tortures et de mise à mort de femmes adultes et mineures issues d'un sous-prolétariat captif.

Quant à sa prochaine exhibition à Casablanca, dans un stade de plus de 60 000 places, à 28 euros l'entrée, soit le salaire d'une semaine d'un ouvrier, au Maroc, pays qui est la place la plus forte des services secrets israéliens dans tout le monde arabo-musulman … certains diront que le régime utilise Dieudonné pour se dédouaner de sa réputation d'être totalement inféodé aux juifs, mais ce régime n'a pas besoin de s'occuper de ce que pense sa population, qui est maintenue par la violence, la torture, l'assassinat,
la misère, le dénuement, l'ignorance, la religion (le monarque marocain est en même temps le chef de la religion), espionnée par une police secrète omniprésente et toute puissante. Le Maroc est l'un de ces endroits qualifiables d'enfer sur terre, de cauchemar existentiel. Qu'est-ce que le golem va faire là-bas ?