Composition de ce fichier :

1 - Lettre à Didier Daeninckx.

2 - Dessins extraits de "Tintin au pays des soviets", de Hergé, 1930.

 

 

1 - Lettre à Didier Daeninckx.

 

Michel Dakar

 

Paris, le 8 novembre 2005

 

LRAR n° 0656 4285 1FR

 

 

M. Didier Daeninckx,
Amnistia
111, rue Ordener
75018 Paris

 

Monsieur,

 

Je vous écris et diffuse de façon concomitante cette lettre, par devoir.

Je n'éprouve aucun plaisir à vous écrire, et votre personne en tant que telle, ne m'intéresse absolument pas.

 

Vous êtes un poison social, politique, psychologique, dont il convient de répandre régulièrement l'antidote dans le public, à la seule fin que ceux qui luttent pour le progrès, puissent œuvrer sans trop d'effets de votre atteinte.

 

J'ai constaté que vous avez étendu votre rayon à l'affaire des massacres d'arméniens pendant l'empire turc. Cela en association avec les sionistes et les arméniens d'obédience sionistes, dans le but évident à tout observateur politique de niveau moyen, d'affaiblir la Turquie , dans l'intérêt d'Israël et des cercles capitalistes ultra réactionnaires nord-américains.

 

J'ai découvert à votre sujet en lisant un livre qui est une compilation des génocides, massacres et crimes de masse, sur toute la période historique humaine, que les trotskistes, dont vous êtes, sont les créateurs des camps d'extermination moderne. Ce genre de camp fut inventé vers 1918 par Léon Bronstein, surnommé Trotsky, haut responsable dans l'appareil bolchévique, de la répression de la population. Ces camps furent baptisés « Ecole de travail ». Le fruit de Léon Bronstein, lequel fut évincé par plus rusé que lui, Staline, fut entre 80 millions et 120 millions de morts, d'une dizaine de nationalités, des populations entière déportées, des régions vastes comme l'Europe occidentale, dévastées, des famines organisées qui firent une dizaine de millions de morts, et ce fameux réseau de camps de concentration-extermination, nommé GOULAG, fort d'environ 400 camps, où les prisonniers jouissaient d'une espérance de vie de quelques années, où ils étaient exploité et mis à mort par le travail forcé, la faim, la maladie, le froid, l'absence d'hygiène et de soins médicaux, les coups, et plus rarement par les exécutions.

 

Le GOULAG fut l'essence du trotko-communisme.

 

Vos parents étaient ce qu'on nomme des staliniens.

 

Vous avez, par atavisme, de grande compétence en matière de crimes de masse, compétence que vous mettez à profit, au service des sionistes, pour camoufler leur génocide en cours en Palestine.

 

Les trotskistes et les staliniens ont été parmi les plus fervents supporters de la mise en place de l'Etat racial génocidaire, Israël.

 

Le sionisme, dont vous n'êtes qu'un supplétif, apparaît maintenant comme un fascisme.

 

La période que nous vivons rappelle étrangement celle de la montée du nazisme, nazisme porté au pouvoir par le capital international, tant européen qu'américain.

 

Le capital extrémiste actuel, ainsi que la mouvance sioniste internationale, ne voient plus comme autre solution, pour maintenir leur prédominance, que l'instauration d'un état de guerre civile mondiale, avec comme ennemis les arabo-musulmans, afin de légitimer l'état d'urgence mondial, l'interdiction de toute liberté politique, et l'acceptation d'un régime militaire, soit le fascisme.

 

Vous êtes un « collabo » sioniste, ou « collabo » fasciste, comme l'étaient ces collaborateurs des nazis, les supplétifs ukrainiens, hongrois, serbes et autres.

 

Mais aussi, par votre participation à ces manœuvres de provocation à la haine raciale des sionistes envers les arabo-musulmans, un authentique raciste.

 

Vous êtes ce que vous dénommez chez ceux dont vous avez la charge de persécuter, une « peste brune ».

 

Vous ne méritez pas à vous tout seul ce texte et ces qualificatifs, car ce qui vous caractérise est essentiellement l'extrême médiocrité. C'est cette médiocrité et plus généralement vos limitations intellectuelles, couplées à votre égo démesuré, qui vous a fait choisir par les autorités en matière de propagande, sionistes, comme un pantin parfait.

 

Mais par contre, vous êtes parfaitement représentatif du personnel de propagande recruté par les sionistes, et c'est uniquement à la pièce caractéristique de cet ensemble, que j'adresse cette lettre.

 

Il y a eu une fausse dénazification en Allemagne d'après guerre, les nazis furent maintenus en place, collaborant avec les siono-américains, pour à la fois écraser la population allemande, et s'opposer au pesudo communisme, qui n'était au fond qu'une autre forme du fascisme.

 

A la chute du pseudo communisme, poursuivie par les délitements des appendices politiques de ce régime, en Europe de l'Ouest, peu à peu, le personnel de ces appendices passa au service des siono-américains. Il fallait bien continuer à vivre.

 

Maintenant, on retrouve donc conjoint dans le même rayon de propagande, l'extrême droite néo nazie, nationaliste, raciste, l'extrême gauche dont vous êtes, les purs sionistes qui ne voient que leur « race » avant tout, soit un joli monde décadent, de fin de règne, de dégénérés, de fin de « race ».

 

A la prochaine. Cordiales salutations.

 

M. DAKAR

 

http:// www.aredam.net / didier-daeninckx-sionisme-fascisme-racisme-peste-brune.html

 

 

 

2 - Dessins extraits de "Tintin au pays des soviets", de Hergé, 1930.
Editions Casterman.