http://www.aredam.net/diagnostic-esprit-malade-siono-judeo-chretien.html

Texte de Michel Dakar, le 2 janvier 2020.





Diagnostic de l' « Esprit malade siono-judéo-chrétien », d'après Michel Dakar, révélé en guise de cadeau de début d'année 2020.

Ce que George Orwell n'avait pu imaginer, lui qui n'avait vu que la destruction du désir sexuel pour achever de dominer la population, avec la destruction du langage, est ce que sont en train de réaliser les sionistes juifs et chrétiens, la destruction de l'amour maternel.

Cet affect fondamental, il n'y a pas d'affect plus fondamental, est le pilier unique sur lequel repose toute construction vitale.

Dans l'ordre de l'ère de la guerre éternelle instauré par le régime siono-judéo-chrétien qui domine l'Occident, la destruction de l'amour maternel ouvre l'ère psychologique de la parfaite inversion des affects, la mère normalement confondue avec la bienveillance, devenant confondue avec la malveillance.

Il n'y a pas besoin d'en dire plus, tout est déjà révélé dans le peu qui précède.

L'article du site voltairenet.org, signé de T. Meyssan,
https://www.voltairenet.org/article206578.html « Pour l'Union européenne le moment d'utiliser la force est venu », paru le 31 décembre 2019, est à côté de la réalité.

Un être qui n'a pas connu l'amour maternel, et qui plus est qui a connu la malveillance maternelle déguisée en bienveillance, est ennemi de tous, et durant toute la durée de sa vie. Son cas est inguérissable. On pourra en faire une parfaite machine à tuer.