Définition du sionisme

Qu'est-ce que le sionisme ?

Proposition d'une définition du sionisme en un bref texte et en une image d'illustration.

Le sionisme est une idéologie. Une idéologie est autrement nommée "religion". Idéologie et religion ne font qu'un.

L'objet de l'idéologie est la légitimation de la violence exercée sur autrui.

Le procédé logique de légitimation de la violence exercée sur autrui, est l'inversion des rôles de bourreaux et de victimes, la criminalisation de la vicitme, et l'innocentement du bourrreau.

C'est ce qui se passe en Palestine, là où les bourreaux sionistes exterminent peu à peu un peuple entier, le peuple palestinien, en présentant ce peuple comme terroriste, et en se présentant comme des victimes de ces terroristes.

C'est ce qui se passe en général, dans le monde capitaliste, là où les pauvres spoliés et exploités par les riches, les commerçants, soit ceux qui ne vivent que du travail, de l'intelligence, de la créativité d'autrui, donc là où les pauvres sont présentés comme paresseux, dangereux, voleurs (voir les chômeurs et assurés sociaux qui volent l'assurance chômage et la sécurité sociale, par exemple, ou encore, les retraités fainéants, qui refusent de travailler jusqu'à 80 ans etc ...).

Le libéralisme, capitalisme, sionisme, marxisme, christianisme, islam, judaïsme, bouddhisme, et autres, sont des idéologies.

 

Cette image ci-dessous exprime en raccourci ce qu'est une idéologie.

On y voit une femme irakienne violée par des soldats américains, ou plutôt américano-sionistes, car tout le monde admet, que les USA sont soumis aux dictats de l'AIPAC, le lobby israélien.

 

Cette photographie est à lire de la façon suivante :

Femme irakienne terroriste, agressant lâchement plusieurs soldats américains, venus apporter la paix, le progrès et la civilisation en Irak, et la libération du peuple irakien de son dictateur sanguinaire et bestial Saddam Hussein.

 

 

 

 

Remarque : les fameux nazis n'ont pas laissés et répandus de tels souvenirs de leurs exploits.

Cette photographie est diffusée sur les sites internet par ces mêmes soldats américano-sionistes qui violent en Irak.

 

Photographie tirée du site http://www.albasrah.net

 

Voir aussi le site http://www.aztlan.net

 

Voir aussi une vidéo de lâches mères palestiniennes terroristes, agressant d'innocents soldats de la paix, du progrès et de la démocratie, sionistes :

http://www.aztlan.net/ninth_palestinian_woman_martyr.htm

 

Un blog sur le peuple des terroristes palestiniens qui tentent d'envahir Israël, et d'anéantir le peuple israélien :

http://nadouche.blogspot.com/