De la notion ancienne de génocide à celle supérieure actuelle de spéciocide (du latin species ; aspect apparence, ayant donné « espèce »).
Texte de Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, Villequier ex-France, province coloniale en cours de dépeçage de l'Empire ex-mondial israélo-US, nécrogène, en voie de dislocation
rapide, le 28 juillet 2019.

http://www.aredam.net/de-la-notion-ancienne-de-genocide-a-celle-superieure-actuelle-de-speciocide.html

Illustration : http://www.codeig.net/

 Silex taillé, Villequier


Il faut mettre à jour les normes de la criminalité suprême de masse planétaire qui sont devenues caduques depuis la théorisation et la mise en œuvre de la dite « guerre des civilisations »  judéo-américaine, concrétisée par l'armée mondiale islamiste (l'ami).

En effet, la notion de génocide, apparue en 1944 dans les travaux du juif polonais émigré aux USA, juriste, Raphaël Lemkin, portait sur la disparition d'un peuple, et nous sommes passés d'un peuple à l'ensemble des peuples composant l'espèce humaine, soit à la disparition de l'espèce, car comment comprendre autrement le fait d'opposer plus d'un milliard d'humains musulmans à tous les autres humains d'autres religions et athés, sinon comme une guerre civile planétaire dont l'issue ne peut qu'être fatale, car engageant la totalité de l'espèce humaine et poussant sciemment au paroxysme le fanatisme, la division, la haine et menant inéluctablement à la démence comme norme mondiale mentale.

Ce spéciocide est le fait dans l'ordre des responsabilités, des néo-conservateurs US, autrement dit de juifs sionistes américains, de l'élite dans sa totalité israélienne, de l'élite juive européenne, d'une partie de l'élite anglo-saxone US, d'une partie de l'élite européenne non-juive, et enfin de la totalité des potentats barbares incultes, corrompus, sadiques, débauchés, archaïques et rétrogrades de la péninsule arabique.

C'est au « monde libre », interdit aux auteurs du spéciocide, de commencer à installer les structures juridiques et matérielles d'un tribunal et d'une police judiciaire mondiale ayant pour objet de rechercher et de punir les auteurs et complices du spéciocide. Ce « monde libre » étant principalement axé sur la Russie, la Chine, l'Iran, la Syrie, le Yémen, le Venezuela, la Corée du Nord.

Des listes doivent dès à présent être établies, publiées et régulièrement mise à jour.

Grâce à l'Internet mondial, ces listes doivent être à la portée de consultation de tous les membres de l'espèce humaine, traduites en toutes les langues.

Michel Dakar, successeur dans l'esprit, de Raphaël Lemkin.

http://www.codeig.net/