Copie pour information, d'un e-mail adressé à une personne qui me demande conseil pour porter plainte envers quelqu'un qui l'a traité d'antisémite :

 

" Concernant ta demande de conseil au sujet de ta plainte éventuelle pour antisémitisme,

- si tu veux vraiment le faire sérieusement, il faut prendre un très bon avocat, accepter d'investir au moins 100 000 euros, et y travailler pendant au moins 5 ans.

- tu auras le ministère public contre toi, et les juges.

- le délai de prescription est très court. - l'appareil judiciaire classe l'expression de ce qualificatif (antisémite) comme un fait d'injure et non comme un fait de diffamation.

Cela relèvera donc du tribunal de police et d'une amende minime, et non du tribunal correctionnel.

Donc, il faudra te battre en premier pour obtenir la requalification de l'injure en diffamation.

Cela constituera une jurisprudence, qui évidemment sera fortement combattue par ceux qui utilisent cette injure terroriste, et qui provoquera leur acharnement à s'opposer à ton action judiciaire, et eux, ils ont des moyens infinis au regard des tiens.

- la procédure normale dans le cas d'une injure, consiste à faire citer à comparaître l'injurieur devant le tribunal de police, et rien que pour cela il te faudra prendre un avocat aguerri, car il ne faut pas se planter d'un poil dans le respect des règles de procédure, sinon tout sera annulé pour vice de forme.

La citation à comparaître sera à adresser par voie d'huisser (coût 200 euros).

Il te faudra rédiger un document dans les formes juridiques à cette fin, avant de le donner à porter par l'huissier à la personne que tu feras citer (coût 1000 euros).

Il faut avant tout cela, aller au tribunal et décider avec le juge d'une date de fixation d'audience de jugement.

Tout cela ne peut s'apprendre dans son application au moment même où on a à le faire, car c'est long et compliqué dans les détails, et de plus, tout le personnel judiciaire te mettra des bâtons dans les roues, car il sera clair que tu voudras te passer d'avocat.

Car si tout le monde se met à éviter les frais d'avocat, frais qui pèsent plus que les amendes et les dommages et intérêts, alors on aura à faire avec une vraie justice, égale pour tous, et ce sera la fin de ce régime fondé sur l'inégalité et l'exploitation, régime qui marque en devise, au fronton du palais de sa justice, le mot d'égalité, pour tromper.

C'est en premier par les frais d'avocat que les dominants auxquels l'appareil judiciaire obéit au doigt et à l'oeil (appareil judiciaire indépendant, impartial et équitable pour la façade qui conserve endormi le populo) écrasent les dominés et exploités qui viennent naivement demander justice à un organe qui est en réalité tout dédié à leur écrasement.

Tout cela, les juges, les avocats, les procureurs le savent parfaitement bien, et personne ne le dit.

Donc, au cas où tu persisterais à prétendre que le fait de qualifier une personne d'antisémite n'est pas une injure mais une diffamation, il te faudrais en premier te battre pour obtenir que le tribunal correctionnel reconnaisse ce fait comme étant une diffamation, pour qu'il accepte de s'en saisir.

Tu auras à affronter tout l'art de la mauvaise foi des juges et du procureur, qui est le seul art qu'ils cultivent, et qui verront immédiatement et très nettement le danger pour l'ordre qu'ils protègent, de ton action.

Tu peux aussi directement citer à comparaître le diffamateur devant le tribunal correctionnel.

Tu peux aussi porter plainte en te constituant partie civile, devant le doyen des juges d'instruction, qui est une sorte de vieux menteur professionnel arrivant à la retraite, et qui ne va pas prendre le risque arrivé à cette étape de sa triste existence d'imposteur et de mensonge vivant, de tout remettre en cause.

De plus, le délai de presciption étant très court (trois mois), il te faut faire très attention.

L'avocat est de fait indispensable.

L'avocat est un membre totalement solidaire de l'appareil judiciaire, qui est le plus faux d'entre eux, car son rôle est d'apparaître comme le défenseur de la personne face à cet appareil, alors qu'il ne défend en réalité que l'intérêt de l'appareil judiciaire, et de ceux qui commandent à cet appareil.

Il y a très peu de gens qui comprennent tout cela, ou qui acceptent de le voir.

La plupart, prèfèrent croire à la Justice, même les soi disant militants politique qui pensent s'opposer réellement au régime.

Il n'y a que les maffieux qui à ma conaissance se foutent ouvertement de l'appareil judiciaire, en déclarant comme je l'ai entendu plusieurs fois " Je crois à la Justice de mon pays ".

Au niveau des soi disant militants d'opposition au régime, incluant les antisionistes, il est clair qu'ils baignent dans la plus totale illusion, et qu'ils s'y complaisent même, car au fond, ils ne remettent pas en cause le fondement de ce régime, qui est l'inégalité, inégalité à laquelle eux-mêmes adhèrent, en tant que politiciens, même s'il sont des politiciens au ras des paquerettes, ras des paquerettes qui est tout de même au-dessus du populo.

Et puis qu'est-ce qu'on en a à foutre d'être traité d'antisémite, par une bande de racistes congénitaux, de massacreurs, de génocideurs et de destructeurs de toute la vie sur la planète ?

Il n'y a qu'à leur retourner leur crachat dans leur bouche. "