C omité de S outien à J oss R ovélas C ontre la N égrophobie "24 août 2005 : une première victoire !" (4e communiqué du CSJRCN du 29 août 2005)
Le Comité de Soutien à Joss Rovélas Contre la Négrophobie, se félicite de la mobilisation et de l'action qui ont permis d'infliger à la direction de La Poste de la DOTC Paris Sud et aux négrophobes de tous poils un recul important lors du Conseil de Discipline du 24 août 2005. Alors qu'il était demandé au moins trois mois de privation de salaire par une exclusion de fonction d'une même durée, le Conseil a finalement décidé après quatre heures de débat et de délibération les mesures suivantes : 1) La requalification du chef d'inculpation de tract à caractère discriminatoire en tract à caractère politique (Eradication de toute référence à l'anti-sémitisme) 2) Un blâme à la place des trois mois de privation de salaire demandés à l'origine Nous remercions toutes celles et tous ceux qui nous ont apporté leur soutien sous toutes les formes avant et pendant le Conseil de Discipline et nous leur demandons de rester groupés en maintenant la pression car nous n'en avons pas fini avec le chantage à l'anti-sémitisme et la négrophobie.
Nous avons besoin de votre solidarité financière pour gagner durablement. Un compte a été ouvert pour couvrir les frais d'avocat et de mobilisation merci d'y participer : CCP PAR 51 625 53 B C omité de S outien à J oss R ovélas C ontre la N égrophobie «comsoutjossrovelas@hotmail.fr »
Dernière minute : Nous sommes solidaires ! Tous et toutes à la Manif le 30 août à 17h 30 ! 17 personnes noires (dont 14 enfants) viennent de périr, brûlées vives, dans un immeuble parisien. Depuis 15 ans, la municipalité laissait l'immeuble se dégrader, devenir un taudis dangereux, et provoquer des tensions insupportables, tant pour les habitants que pour le voisinage. Nous nous associons au Collectif des victimes qui exigent une enquête sur les responsabilités engagées; comme l'a dit Mgr. Jacques Gaillot, il y a lieu, une fois de plus, de parler de racisme. C'est un racisme négrophobe de type institutionnel, qu'il faut dénoncer et démanteler. Les droits humains sont les droits de tous les humains!
Note du responsable du site : C'est dommage de tout foutre en l'air en cooptant le Vatican, et son Monseigneur Gaillot, le DAL et autres entreprises de soumission publiques, oeuvrant pour faire mettre à genoux, pour la prière, le populo, comme à l'église Saint Beranrd, où ils adorent se rendre pour faire acte d'allégeance au système. Comme dans le comité de soutien à Dieudonné, qui est infesté par les trotsko-siono-flics, voilà ce comité de soutien infesté par la clique vaticanesque. Tout cela ne risque pas de mener bien loin. On peut même prédire sans prendre aucun risque de se tromper, que cette longue marche vers l'émancipation est partie pour faire du sur place, ou pour bien tourner en rond. Les trotskos, les sionos, les curés, les flics, voilà une belle assemblée de gens qui se ressemblent, et qui s'assemblent, partout où il y a de la viande meurtrie à se partager, et des gens en situation de faiblesse à achever. Ils se complètent, ils se renforcent, ils se reconnaissaent spontanément et s'associent naturellement, sans même avoir besoin de se concerter, pour casser toute évolution qui mettrait en péril l'ordre régnant. On retrouve partout cet assemblage, qu'il faut dénoncer pour s'en débarasser. Circulez, y a plus rien à voir ! C'est du déjà vu mille fois. Laissons les grenouiller dans leur mare commune. C'est des personnages du passé.
|