Rubrique "Divers" du site aredam.net :

 

 

14 novembre 2007, deux dessins :

Assemblée internationale des dieux.

Coordination internationale contre le racisme anti riche.

 

13 novembre 2007.

La traite des nègres, les juifs et l'antisémitisme. Une page du site africamaat.com, publiée en mars 2006. A lire, et à faire circuler.

Lire la page du site africamaat.com

 

12 novembre 2007,

Lettre ouverte d'interrogation publique, adressée au Préfet de police de Paris, par Michel DAKAR, au sujet des actions non conventionnelles policières politiques, s'apparentant à la torture et aux mauvais traitements, en usage dans la répression de la liberté d’expression de la dissidence antisioniste authentique en France.

Lire la lettre ouverte.

 

10 novembre 2007

Lettre ouverte du député tchadien Ngarléjy Yorongar à Nicolas Sarkozy, au sujet de l'affaire du traffic d'enfants du Tiers-monde voués à être cobayes pour l'industrie pharmaceutique occidentale, de même que destinés aux banques d'organes occidentales, affaire dite de l' "Arche de Zoé", où on retrouve le docteur pédiatre dirigeant d'entreprises pharmaceutiques françaises en rapport avec ce genre d'activité, M. François Sarkozy, qui est aussi le frère de l'actuel président de la République Nicolas Sarkozy.

Lire la lettre.

 

8 novembre 2007,

Cherche une traduction bénévole pour le texte qui suit, qui n'existe qu'en anglais, et qui est tiré du site Internet http://www.raven1.net
Ce texte est un exposé sur les groupes secrets qui commencent à se manifester en Occident, dont la fonction est d'éliminer les dissidents, par des moyens extra légaux, dont le harcèlement sous toutes ses formes, harcèlement qui a comme caractère essentiel de devoir rester impalpable, non dénonçable.
Il s'agit d'instaurer un mode d'élimination invisible des opposants à ce qui est en réalité un régime qualifiable de dictature capitalo-sioniste, de façon à ne pas entamer la façade démocratique de ce régime totalitaire qui n'est qu'une sorte de "terroristo-fascisme", car toute atteinte à cette façade démocratique respectueuse du droit, dévoilerait la réalité de ce régime.
Les américains qui subissent depuis longtemps ce genre de sévices officieux, ont documenté ces méthodes.
Il faut donc dans un premier lieu diffuser en français les documents produits en langue anglaise.
Pour communiquer dans le but d'échanger des informations sur ce nouveau mode de répression officieux, extra légal, mais organisé par les autorités, ou pour adresser une traduction de ce texte, envoyer un e-mail à : dakarmichel@yahoo.fr
ou écrire à :
EDE
BP 324
75868 PARIS CEDEX 18

Lire le texte en langue anglaise.

 

4 novembre 2007,

Proposition de création d’un logo et d’un texte à placer sur la page d’index des sites Internet dont le contenu est la cible des « polices de la pensée », soit de l’organe principal de censure du régime pseudo démocratique actuel.

Lire la proposition et voir le logo

Quelques symboles de la liberté d'expression, communiqués gracieusement par un soutien.

 

30 octobre 2007,

MESSAGE IMPORTANT : cherche traducteur bénévole anglais-français pour traduire l'essentiel du site internet américain http://www.raven1.net .

Ce site est un travail quasi exhaustif sur la réalité d'un certain type de méthodes extra-légales de répression de la population, développées par les pouvoirs en place dans nos pseudo démocraties (dénomination en anglais des USA : "stalking and harassment organization" ; de "stalk" : sévir, faire régner la peur, la terreur, roder, suivre, poursuivre, pourchasser, et de "harassment" : harcèlement, persécution).
Le but de ces méthodes, illégales, hors le droit, hors la loi, hors les justice et polices officielles, est d'éliminer tout dissident, dans le secret et l'inconscience de son entourage. L'idéal est que même la victime (dénommée "the target" : la cible), ignore être, et avoir été l'objet de ce type de manoeuvre. Il s'agit de la transposition dans le domaine répressif de la banale formule "Pas vu pas pris", devenant "Réprimer sans se faire voir".
Ces méthodes parviennent à leur perfection aux USA, et sont déjà appliquées en France. Elles doivent rester inconnues du public, qui lui, doit croire jusqu'au bout à la démocratie, au droit, et que la police est là pour le protéger.
En France, quasiment personne n'a conscience de l'existence de ce qui est devenu central dans le maintien de l'ordre aux USA.
Ces méthodes sont mise en oeuvre par le biais d'officines commerciales privées, officine de "sécurité", qui sont souvent tenues en France par des sionistes.
L'appareil officiel d'Etat, ou certaines organisations privées, passent un simple contrat commercial avec l'une de ces officines, en vue de l'élimination, de la destruction de la personne qui dérange l'ordre.
Les moyens mis en oeuvre sont l'intrusion sans effraction dans les domiciles, avec sabotages, vols, dégradations, les campagnes de diffamation insidieuses auprès des proches, du voisinage, de l'employeur et autres, l'empoisonnement par des produits chimiques, par des substances radioactives, l'affaiblissement par des émissions de micro ondes, l'organisation sur la voie publique d'agression verbales, physiques, répétées, et qui semblent spontanées ou être le fruit du hasard, de la malchance, l'organisation en général de mise en scène visant à paniquer la cible, l'utilisation de la psychiatrie, de la psychologie afin d'étudier les failles du caractère de la cible, l'établissement et la mise en oeuvre de véritables plans de destruction psychologiques etc ...
Les organisations qui s'adonnent à ce type d'activité font appel à un ensemble très vaste de techniciens spécialistes, couvrant depuis les domaines médical, pharmaceutique et psychologique, à ceux de la serrurerie, de l'électricité, de l'électronique, de la physique, de la mécanique, de l'informatique.
Ces organisations recrutent à la fois dans les milieux des services de sécurité d'Etat, dans ceux des malfrats, et utilisent aussi des marginaux victimes de leurs fragilités psychiques.
Contact postal :
Michel DAKAR
EDE
BP 324
75868 PARIS CEDEX 18
E-mail : dakarmichel@yahoo.fr

Voir la page d'index du site raven1.net.

 

29 octobre 2007,

Lettre de : Michel DAKAR à PARIS, adressée à : Mme la juge d’instruction RINGOT,
Tribunal de grande instance de Paris.
Objet : l'instruction de l’affaire de l’agression de Mme Ginette HESS SKANDRANI, par quatre nervis sionistes, dont l’un est mineur.

Ou : de l'usage de la vidéo surveillance et de l'état de mineur pénal.

Lire la lettre.

 

20 octobre 2007,

Moi, Michel DAKAR, sioniste repenti, juste réveillé, et membre de fait de l' "Association des amis du Musée de la police à Paris".

Voir le fichier et ses fac similés de documents vrais. (dont la carte professionelle de " Police politique Sûreté de l'Etat " au 19ème siècle).

 

19 octobre 2007,

Bernard MONNIER est un penseur dissident, un explorateur ethnologue de la société humaine, actuellement en butte aux persécutions de la police politique.

Voici une partie de ses oeuvres accessibles sur l'Internet :

Bibliographie de Bernard MONNIER.

 

19 octobre 2007,

Un retour simple aux éléments fondateurs de la pensée humaine et de la vie :
Egalité et antisionisme, par Michel DAKAR. Texte écrit le 19 octobre 2007.

" La définition de la politique est simple, c’est formuler et communiquer la réalité des rapports de forces qui se déroulent au sein de la société.
Seules la formulation de ces rapports de force et leur communication publique rendent possible l’évolution, le progrès social.
Le but de la politique est le progrès social.
C’est pourquoi la priorité actuelle est devenue la lutte contre le sionisme, car c’est le sionisme qui est l’instance sociale qui emploie toutes ses forces à interdire toute communication entre individus dans la société.
La raison de cette interdiction de communiquer que tente d’imposer l’instance sioniste, est que le sionisme est entièrement bâti sur le mensonge, et que seule l’instauration de l’interdiction de communiquer, de réfléchir, de penser, de connaître, de critiquer, soit d’interdire à l’intelligence d’exister, est la solution pour que le sionisme continue lui d’exister.
Cela amène directement à ce qui est à l’opposé du sionisme, à ce que le sionisme cherche en priorité à détruire, soit à ce qui fonde le sionisme ... "
Lire l'intégralité du texte.

 

15 octobre 2007 :

Présentation des associations « Les vrais amis de l’être humain ».
Le 26 octobre 2007, comparaîtra devant la 17ème chambre du TGI de Paris, à 13 heures 30, Kémi Séba, pour avoir affirmé sur son ancien site Internet que :
«la plupart des institutions internationales telles que par exemple le FMI, l'OMS (qui sont d'ailleurs aux mains des sionistes) imposent à l'Afrique et sa diaspora des conditions de vie tellement excrémentielles que comparativement à ceci, le camp de concentration d'Auschwitz peut paraître être un paradis sur terre», ou encore sur un tract de mobilisation pour une marche de la dignité :
« qu’il était temps de cracher à la figure de ce pays esclavagiste, et s’il le faut en tapant du poing».

Kémi Séba est poursuivi par les organisations suivantes : Ligue des droits de l’homme, LICRA, J’accuse, SOS Racisme et l’UEJF.
Voici une rapide description iconoclaste, c'est-à-dire purement réaliste, de ces organisations,
dites « Les vrais amis de l’être humain ».
1 – LICRA, 2 - Ligue des droits de l'homme, 3 - J'accuse, 4 - S.O.S Racisme, le Consistoire central, l’UEJF.

Lire l'article merveilleux.

 

3 octobre 2007, Introduction au droit général de génocide moral ;

Plaidoirie qui sera lue devant les juges de la 11ème chambre de la Cour d'appel de Paris, le 4 octobre 2007, à l'occasion du procès en cours qui vise à faire interdire l'association CODEIG (Compréhension et dépassement de l'idée de génocide), association qui dénonce toutes les formes de racisme, de domination et de génocide, dont le racisme sioniste et le génocide en cours programmé des Palestiniens par les sionistes.

Extraits de la plaidoirie :

" Vivre en détruisant autrui est le principe que les sionistes tentent d’imposer comme norme morale essentielle à la société occidentale, et au-delà, à toute l’humanité. "

" Comme il est devenu évident grâce à la présente affaire, qu’en ce qui concerne le génocide de Palestine, l’appareil judiciaire français est aux ordres des génocideurs sionistes, dont il n’est plus que l’une des armes, et qu’un humain ne peut dialoguer avec une arme, qui n’est pas un être, mais une chose, un objet sans conscience et sans volonté propre, il est logique que je m’adresse à la Cour européenne des droits de l’homme qui est elle occupée par des êtres, et que je communique la copie de cette adresse à cet appareil judiciaire, pour la forme.

Il est en effet devenu inutile de faire mine de croire au respect du droit de la part des magistrats du parquet et du siège à qui j’ai à faire, car : ... "

Lire cette plaidoirie.

 

 

Voir ce fichier du 03 décembre 2006 au 22 septembre 2007

Voir ce fichier depuis le début du mois d'avril 2006 à fin novembre 2006

Voir ce fichier pour les mois de mi décembre 2005 à fin mars 2006

Voir ce fichier pour les mois de fin octobre à décembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'octobre 2005

Voir ce fichier pour le mois de septembre 2005

Voir ce fichier pour le mois d'août 2005

Voir ce fichier de mars 2005 à août 2005.