Site internet http://www.aredam.net

Adresse internet de cette page :
http://www.aredam.net/ce-que-revele-le-comportement-du-dissident-officiel-du-regime-americano-sioniste-dieudonne-mbala-mbala-verloc.html


La poursuite de la création par le régime anglo-sioniste d'un pôle français de dissidence contrôlée, dont le centre est le duo Soral-Dieudonné.


Lettre adressée à :

la « Brigade de répression des atteintes à la personne », au Parquet de Paris, à
la Banque Rothschild à Paris, au CRIF, à la LICRA, aux Ambassade d'Israël et des USA, et au ministère de la justice française.

Objet : suite n° 1 Affaire Dieudonné Mbala Mbala, votre dissident officiel.

Nota : L'introduction de cette présente lettre vous a été adressée par courrier daté du 6 septembre 2014. Lire cette introduction :
http://www.aredam.net/le-dissident-officiel-en-regime-totalitaire-americano-sioniste.html




Villequier, le 20 octobre 2014

Michel Dakar
Route de Barre-y-va
76490 Villequier




Mesdames, messieurs,


J'ai le plaisir de vous entretenir de l'activité récente du complexe de manipulation de masse, visant la partie jeune et d'origine étrangère de la population française, que vous avez mis en place il y a une dizaine d'années, complexe intitulé « Dieudonné ».

Mon projet est d'apporter ma contribution au maintien d
e notre régime, ma situation financière personnelle dépendant de la victoire de notre régime face à la coalition des régimes étrangers qui lui résistent, lesquels représentent environ 6/7ème de la population globale, et de ce fait constituent une véritable menace pour la pérennité de notre confort.

Tout récemment, le DOD (Dissident Officiel Dieudonné), a émis une nouvelle vidéo où il dénonce un coup monté par le régime contre lui, consistant en un texte publié sur un blog d'un de nos mercenaires « djihadisto-terroristes » qui serait mort en Syrie, où ce dernier affirme sa sympathie et son soutien pour le DOD. L'un de nos organes de désinformation, Le Figaro, a repris cette information en soutenant que le DOD a partie liée avec l'armée dite « djihado-terroriste», qui nous sert de fer de lance dans la guerre de conquête mondiale que nous avons entreprise depuis environ deux dizaines d'années. Le DOD dans sa vidéo, omet d'évoquer ce secret mondial de Polichinelle que les dhihado-terroristes ne sont que nos créatures, et l'armée qu'ils constituent n'est que la nôtre qu'on envoie à la place de nos douillets, repus et endormis citoyens aux quatre coins du monde, pour accaparer tout ce qui reste de pétrole, d'uranium et toutes autres richesses de toutes sortes, et détruire tous les régimes qui ne veulent pas se plier à notre hégémonie. Le DOD affirme de plus que les juifs sont derrière tout cela, et que le supposé djihado-terroriste survivant à son supposé compère mort, doit s'en prendre à eux puisqu'il chercherait à combattre l'injustice.

Je suis réellement désolé de vous le faire remarquer, mais le DOD auquel vous écrivez les textes qu'il doit lire devant son public, commence à perdre sa crédibilité. En effet, ne pas saisir l'occasion comme il aurait dû le faire face à cette grossière manipulation, pour évoquer à son public - il y aurait eu dans les 3 premières heures de diffusion de sa nouvelle vidéo, 60 000 personnes qui l'auraient visionnées - l'état de guerre mondiale que nous avons déclenché, que nous masquons cet état de guerre mondiale à notre propre population, que nous menons cette guerre grâce à cette armée d'androïdes décérébrés que nous avons fabriquée et que nous baptisons « djihado-terroristes », révèle le véritable statu du DOD, celui d'un vulgaire agent d'influence obéissant servant de relais de masse aux services spéciaux de désinformation et de manipulation du régime.

Deuxième point, mettre comme le fait le DOD tout sur le dos des juifs révèle de même ce que le régime s'efforce de masquer, qui est encore plus important que l'état de guerre mondiale et notre armée de robots biologiques, à savoir la véritable nature du pouvoir en Occident, sa structure, son organisation, ses composantes, comment elles s'articulent. Le réel pouvoir en Occident est comme un trou noir qui absorbe toute la lumière, la zone de la plus hermétique obscurité. L'usage des juifs comme paravent à toute tentative d'exploration de cette zone inconnue dévoile l'une des priorités du régime, qui est d'interdire toute connaissance permettant de définir ce qu'est le régime occidental, ce qu'est le type de pouvoir qui le domine, qui concrètement dirige l'Occident.

Le DOD pour résumer n'est qu'un masque, un bien
pitoyable et stupide masque, car il désigne ce qu'il devrait dissimuler, soit le pouvoir réel occidental et sa guerre de conquête mondiale.

Je vous prie de recevoir avec bienveillance cet avis intéressé d'un modeste coopérant à vos services de désinformation, qui nous sont si précieux. En effet, notre régime est sans doute le premier dans toute l'histoire humaine à être édifié sur la base unique du mensonge. Tous les autres régimes qui lui sont comparables ont toujours conservé quelques éléments de réalité. Il se trouve que nous n'avons pas le choix, il faut bien faire avec ce qu'on est, avec notre déréalisation, et je ne puis vous proposer que ma modeste aide morale à la pérennisation de notre imposture existentielle, de notre état ectoplasmique, dont la sécurité de ma propre situation matérielle dépend.

Je vous prie de recevoir, mesdames et messieurs, l'expression de mes cordiales salutations.

M. DAKAR


PS :

Concernant votre dernière initiative, celle de maintenir les cours du pétrole à un niveau très très bas et durablement, pour appauvrir nos ennemis, je me permets de vous en féliciter.
En effet, cela va avoir pour conséquence, non directement de les affaiblir financièrement, car ils vont forcément passer entre eux d'une économie fondée sur le profit égoïste à une économie fondée sur la solidarité hors la logique marchande, mais va entraîner mécaniquement l'augmentation de la consommation de masse dans les pays riches, ce qui va accélérer et amplifier l'effet de serre, lequel a déjà atteint son point de non-contrôle et de non-retour, ce qui va provoquer très rapidement l'aggravation des conditions climatiques, en premier chez nos adversaires les plus peuplés, l'Inde et la Chine, lesquels sont déjà depuis plusieurs années en déficit alimentaire dû à la sécheresse. Les affamer durablement, leur imposer délibérément une famine chronique et aiguë est une très bonne stratégie et renseigne aussi sur l'état mental de ceux qui nous dirigent en secret, sur nos chefs. Toutefois, cette menace sur la vie de plusieurs milliards d'individus va globalement entraîner la radicalisation de l'ensemble de nos adversaireset déjà qu'on n'arrive à rien en Syrie, malgré les moyens mis en œuvre et notre centaine de milliers de « djihado-terroristes » hallucinésalors que le camp d'en-face, lui, semble rester économe de ses forces …



Annexe des adresses :

BRDP Brigade de répression des atteintes à la personne
122 rue du Château des Rentiers
75013 Paris

Parquet de Paris
Tribunal de grande instance
4 boulevard du Palais
75001 Paris

Compagnie Financière Edmond de Rothschild
47 rue du Faubourg Saint Honoré
75
008 Paris

CRIF
39 rue Broca
75005 Paris

LICRA
42 rue du Louvre
75001 Paris

Ambassade d'Israël
3 rue Rabelais
75008 Paris

Ambassade des Etats-Unis
2 avenue Gabriel
75008 Paris

Ministère de la justice
13 place Vendôme
75
001 Paris

Courriers adressés en lettre simple