La dernière nouvelle br
ève du fief fabiusien et exxonien du 4 septembre 2016, selon Michel Dakar, chercheur en politique globale, autonome, le 4 septembre 2016, commune de Rives-en-Seine, Villequier, Seine-Maritime, entre Rouen et le Havre, ex-France.

http://www.aredam.net/breve-du-fief-terroriste-fabiusien-et-exxonien-du-4-septembre-2016.html

http://www.aredam.net/caudebec-en-caux-je-suis-charlie.html

Laurent Fabius, actuel président du conseil constitutionnel, et ex-ministre des affaires étrangères du gouvernement de François Hollande, sioniste notoire et agent notoire en France au service des USA et d'Israël, et sans le moindre doute avant tout servant l'intérêt
de l'Organisation juive mondiale, est devenu la cible d'une menée hostile de la part du dit « Axe de la résistance » ; Russie, Iran, Syrie, Hezbollah, Chine, Corée du nord, Inde, Afrique du sud, Venezuela, Bolivie et autres en passe de rassembler la totalité de la planète hors les USA, l'Europe et Israël.

L'auteur de ce texte, Michel Dakar, demeurant en plein dans le dit « fief » de Laurent Fabius, et ayant eu comme principe jusqu'alors de ne pas mélanger le contexte
local et les sujets politiques globaux, a décidé, en raison de l'évolution internationale, de tenir une suite dénommée « brève du fief fabiusien et exxonien », suivi de la date d'écriture.

Laurent Fabius a été remarqué comme auteur de la phrase « Le Front Al-Nostra fait du bon boulot en Syrie », cette organisation étant l'une des multiples bandes de mercenaires dits islamistes formées par les services spéciaux occidentaux et juifs afin de combattre à la place des forces armées régulières occidentales et juives les régimes qui résistent à la conquête mondiale occidentale et juive.

Ces bandes sont formées de fanatiques musulmans endoctrinées par l'appareil religieux saoudien lequel est
entièrement aux ordres des USA et d'Israël. Elles emploient le moyen de la terreur afin de chasser la population syrienne et d'affaiblir le régime syrien.

C'est au sein de ces réseaux de fanatiques que sont recrutés les suicidaires qui sont utilisés par les spéciaux occidentaux pour la campagne d'attentats en Occident, visant la population occidentale, dans le but de faire place nette de toutes les entraves légales à l'instauration d'une dictature totalitaire en Occident.

La campagne visant Laurent Fabius se fonde sur
le bombardement d'une banlieue de Damas le 21 août 2013, la Ghouta, avec du gaz neurotoxique sarin, provoquant la mort de 1500 personnes. Les preuves existent et sont maintenant portées au public que les tirs provenaient d'une zone tenue par le Front Al-Nostra, lequel est commandé par les forces spéciales françaises.

Laurent Fabius était le véritable décideur de la politique étrangère française, quoique ne faisant que relayer les directives reçues des USA et d'Israël. Sa responsabilité est donc totale et prouvée dans l'extermination des habitants de la Ghouta.

L'auteur de ce texte, Michel Dakar, apprécie d'habiter au sein d'un département et de communes dont les politiciens
doivent leur situation d'élu à leur obédience au personnage de Laurent Fabius, dont au regard, les chefs de la mafia sicilienne font figure d'intègres dirigeants.

Et que penser de l'état de ce pays dont le président
du conseil en charge de veiller à sa constitution, est ce personnage qui donne l'ordre d'asphyxier un millier et demi d'habitants.

L'auteur de ce texte, Michel Dakar, a l'avantage de demeurer dans le fief de Laurent Fabius, mais de plus dans celui du pétrolier US Exxon, sa raffinerie géante de Notre-Dame-de-Gravenchon située à environ 15 kilomètres de son domicile y faisant « sentir »
son influence, Exxon étant le véritable maître du Qatar, lequel est de notoriété publique, au point d'être dénoncé ouvertement par les Corses taquins lors des matchs de football opposant le club de Bastia au PSG qui est la propriété du Qatar, l'un des principaux financiers des bandes mercenaires dites islamistes, terroristes, supplétives des forces armées occidentales. Il est dommage que les Corses n'aillent pas jusqu'au bout des slogans inscrits sur leurs banderolles qu'ils déploient dans les stades, « Le Qatar finance le terrorisme » : « Exxon commande le Qatar et finance le terrorisme », ou encore « Exxon = Qatar = terrorisme ».

Dernièrement, nous avons eu notre attentat terroriste dans le fief de Laurent Fabius, l'un des
maîtres d'oeuvre majeurs du terrorisme. Deux très jeunes malheureux manipulés, ont assassiné un vieillard prêtre catholique dans une église de la banlieue de Rouen.

A cette occasion, on a aussi eu droit le samedi matin jour du marché à Caudebec-en-Caux, à la déambulation
évasive de trois gendarmes de la brigade locale, en arme et revêtus de gillets parre-balles. Les poules et les lapins en cage et attendant d'être égorgés, ont du être rassurés.

La vie à la campagne commence à être intéressante. Va-t-on avoir droit à une attaque du car de la ligne Rouen-Le Havre fomentée par les services locaux Al Qaida-DGSI
? S'il vous plaît, épargnez le chauffeur qui élève des chèvres et qui refuse de les céder pour la boucherie.

L'auteur rappelle qu'il est le président d'une association dénommée Codeig, habilitée à engager des poursuites pour crime contre l'humanité (http://www.codeig.net/ ). Il faut en profiter, nous avons actuellement un Procureur à Paris, François Molins, qui est la caricature parfaite du suppôt du droit.

Cette série de br
èves est à comprendre dans le sens d'une intégration du microcosme et du macrocosme, la plus petite partie étant à l'image du tout, ce qui est particulièrement illustré dans le courant de pensée chinois.

Illustration (avril 2015)
 :

http://www.aredam.net/caudebec-en-caux-je-suis-charlie.html
(Rives-en-Seine : commune nouvelle agglomérant les communes de
Caudebec-en-Caux, Villequier et Saint-Wandrille-Rançon)

A suivre


Annexe
 : Cour de propagande.

Manuel :

« Atlas du monde global » de Pascal Bonniface et Hubert Védrine (un véritable et inestimable chapelet de perles rares) Armand Colin 2015, 100 cartes pour comprendre un monde cahotique, diffusé aux « médiathèques » locales, Lillebonne, Notre-Dame-de-Gravenchon, Caudebec-en-Caux.

Extraits
 :

«L'orientation du rôle stratégique de la Turquie dépendra de son entrée ou non dans l'Union européenne »,

« La Russie nourrit un complexe d'encerclement par l'OTAN, l'Union européenne et la Chine »,

« Malgré sa supériorité nucléaire, Israël vit toujours dans l'angoisse de la destruction »,

« Le monde arabe est déchiré et déstructuré »,

« L'Iran a peur du reste du monde, mais lui fait peur en retour »,

« Les islamistes combattent d'abord les régimes arabes qui n'imposent pas la Charia » ,

« Le Sénégal » : « L 'ancienne colonie s'érige en modèle pour l'Afrique noire » …
l'exemple type de la néo-colonie qui a perdu toute indépendance,

« Tout concourt à faire des Etats-Unis le pôle central unipolaire »,

« L'Europe sera-t-elle un pôle ? »,

« L'impact psychologique et médiatique du terrorisme est gigantesque »,

« Les Etats-Unis se voient comme indispensables »,

« Les Etats-Unis se pensent comme l'empire de la liberté »,

« Entre excès de prétention et sous-estimation de soi, le France s'interroge ».


Les cerises sur le gâteau :

« Thèse du « clash des civilisations » : « La théorie de Samuel
Huntington semble confirmée par le 11 septembre ».

« Thèse de la « communauté internationale » : « La globalisation en réseau facilite le terrorisme mais limite les risques de conflits graves ».

Et pour finir :

« Le Royaume-Uni » : « La Grande Bretagne adopte un profil bas sur le plan international » …
départ de l'Europe et jonction avec l'économie et la finance chinoise, quel profil bas !