Le pétrole vient vite à manquer, plus vite que ne le prévoyaient les plus pessimistes prévisions. On ne pourra bientôt plus corrompre la majeure partie de la population occidentale, et l'attacher au régime en lui donnant les miettes des richesses arrachées au reste de la planète.

Alors :

Bientôt l'état de siège, les camps et les tortures, bien sûr, sous couvert des droits de l'homme et de la L.D.H. et d'Amnesty International.

Les services policiers spécialisés dans la pose de bombes islamiques recrutent : une profession d'avenir, devenez agent provocateur de plan vigipirate.

 

Dessin d'actualité :

 

Attentatif ensemble, signalez-nous tout colis suspect.!!!

Je veille sur vous !!!

 

 

La seule méthode qui reste à un régime qui ne contrôle plus rien, qui est totalement coupé de la réalité, du monde et de la population, et qui peu à peu s'enfonce inexorablement dans l'abjection, le terrorisme, les attentats pour entretenir un état de panique dans sa population.

C'est le signe de la fin, de sa fin, qui sera douloureuse, et pour tous.

La fin d'une domination d'une culture sur le reste du monde, celle judéo-chrtétienne, qui aboutit à un fiasco intégral, culture non viable de mort, qui entraîne le monde entier à la destruction, dans son propre néant.

Un monde sans futur et un monde sans rêves, mené jusqu'au fond du gouffre qui l'engloutit,
par la " Secte du secret, de la haine, de la vengeance, du mensonge et de la dissimulation ", dont les membres qui ne sont que de simples mécaniques mues par le ressentiment, sont devenus les derniers et les seuls meneurs de la caste au pouvoir, les derniers et les seuls qui éprouvent encore une motivation pour agir et entreprendre, dans ce régime dont l'élite est parvenue au dégoût suprême d'elle-même, jusqu'à se vomir elle-même en rêve, ce qui lui interdit de s'endormir, et fait qu'elle doit entretenir un état de frénésie constante pour se garder éloigné du sommeil, état de frénésie qu'elle impose à toute la population.